Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Jean Mohammed Cohen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 12 févr. 2021, 14:43
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Jean Mohammed Cohen »

https://www.maxitoys.fr/pokemon-coffret ... euses.html
Yen avait en stock hier mais plus mtn :'(
ebo92
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2021, 08:10
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par ebo92 »

Avatar de l’utilisateur
genxgar
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 18 sept. 2020, 12:17
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par genxgar »

Coffret Pikachu V dispo chez Auchan
https://www.auchan.fr/asmodee-coffret-4 ... p-c1368291

Coffret Pikachu V et tripack M. Glaquette dispo chez la fnac
https://www.fnac.com/SearchResult/Resul ... sft=1&sa=0
Natsunami29
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 05 nov. 2020, 13:32
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Natsunami29 »

Pour les Parisiens, quelques coffrets pika à la fnac Montparnasse ce matin mais apparemment il n'en restait déjà plus beaucoup :s
Vaxire
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 04 juin 2020, 00:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Vaxire »

Hello,

Petite infos sur les dispos d’Amiens, plus de stock à King jouet, et Cultura. PicWic n’ont semble-t-il rien reçu, tout comme Carrefour. Fnac devrait en recevoir d’ici ce week-end. Restes à voir les Joue Club, Auchan et Leclerc... 🤞

Bonnes chasses à tous
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Crustabri »

J'en ai trouvé plusieurs dans les magasins Fnac de Paris, à 22€ le tripack et 25€ le Pikachu.
Les stocks de Pikachu m'ont paru très faible ( j'en ai vu que 2, mais beaucoup de tripacks). Je conseille d'aller dans les Fnac un peu moins fréquentées ( Bercy Village où Ternes)
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par djebo »

Coffret Pikachu à 25€ disponible chez Amazon mais livraison entre le mi mars et mi avril.

https://www.amazon.fr/Pok%C3%A9mon-EB04 ... sti&sr=8-1#
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Grostef76 »

Bonjour,

Quelques coffrets Pikachu V sont arrivés en Belgique.
A titre d'exemple, un magasin Maxitoys près de la frontière en a reçu 6. Deux ont été réservés par des clients, 2 ont été pris par un vendeur qui ne s'intéresse pas à Pokémon, mais qui va les revendre sur le net et j'ai pu avoir l'avant dernier grâce à une connaissance qui y travaille.
C'est la même chose avec le coffret Ronflex GX, qui contient 2 boosters Evolutions. Ils en ont eu 4, dont deux immédiatement achetés par un vendeur/spéculateur qui se fiche éperdument de la collection.
Cette hype surfaite devient pénible pour les vrais collectionneurs.
Avatar de l’utilisateur
fr_mesriine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2019, 20:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par fr_mesriine »

VDD je suis d'accord avec, mais pour le coffret Ronflex avec 2 boosters évolution, c'est compréhensible... Un boster vaut le prix du coffret ....
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par choupi »

Hello,

Mon cultura a été vidé complètement le 18.
J'y suis repassée aujourd'hui (à 11h30) à tout hasard et sans grand espoir. Et bien ... le rayon était rempli de coffret Pikachu !

Moralité : ne pas désespérer pour trouver ces coffrets et ne pas céder à la tentation des les "surpayer" ! Les stocks ont l'air plus conséquent qu'il n'y paraît ...


Petite digression pour les coffrets ronflex (Après on revient au sujet principal).
  la centrale Maxitoys a encore beaucoup de stock de ces coffrets, ils seront redistribués petit à petit aux magasins de l'enseigne. Donc n'achetez pas ça une blinde 8)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Guiro1508 »

Bonjour
Une dizaine de tripack au Lecletc Chartres Barjouville.
Ce matin à l ouverture
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par djebo »

Carrefour Carre Senart (77), plein de coffret Pikachu, Dedenne et Mr Glaquette.
mamboly
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 26 janv. 2021, 21:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par mamboly »

Sur Reims, j'en ai trouvé un stock important au Leclerc St Brice-Courcelles...
(Même trouvé un coffret Sablaireau d'Alola GX... il m'avait échappé jusque là celui-là)
Poketsar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2021, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Poketsar »

Je me suis inscrit sur le forum parce que je suis choqué de voir que beaucoup de LGS se mettent à jouer le jeu de la spéculation (Parkage +50%).
Je ne comprends pas cette attitude (sur les produits récents), gagner 10€ de plus et prendre le risque de perdre un client (qui peut dépenser plus de 1000€ sur une année...) tout en sachant très bien qu'il y a à priori du stock qui arrive jusqu'à fin Mars minimum.

Pour info Auchan Bordeaux Lac > Plein de coffrets Pikachu et Tripack vendu au prix public conseillé mais aussi des tripacks Voltage éclatant.

Si je ne dis pas de bêtise il me semble qu'au Japon l'extension 4.5 a souffert de problèmes de stock aussi et que Pokemon s'en était excusé à l'époque avant d'arroser le marché.
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Crustabri »

Poketsar a écrit : 02 mars 2021, 16:31 Je me suis inscrit sur le forum parce que je suis choqué de voir que beaucoup de LGS se mettent à jouer le jeu de la spéculation (Parkage +50%).
Je ne comprends pas cette attitude (sur les produits récents), gagner 10€ de plus et prendre le risque de perdre un client (qui peut dépenser plus de 1000€ sur une année...) tout en sachant très bien qu'il y a à priori du stock qui arrive jusqu'à fin Mars minimum.

Pour info Auchan Bordeaux Lac > Plein de coffrets Pikachu et Tripack vendu au prix public conseillé mais aussi des tripacks Voltage éclatant.

Si je ne dis pas de bêtise il me semble qu'au Japon l'extension 4.5 a souffert de problèmes de stock aussi et que Pokemon s'en était excusé à l'époque avant d'arroser le marché.
Sur Destinées radieuses c'est sûrement une erreur vu les stocks, mais sur Occultes beaucoup vendent l'ETB a plus de 100€ alors que le prix de base théorique est de 60€. C'est surtout pour éviter que des revendeurs arrivent, achètent 3/4 du stock et le revendent sur internet plus cher.

C'est un peu pour ça aussi que les soldes deviennent pas terribles ces dernières années. Généralement, tu as 4-5 personnes qui achètent tout à l'ouverture et revendent sur LBC l'après midi.
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par djebo »

Oui les spéculateurs gâchent tous le marché.
C'est vraiment rageant.

J'espère qu'ils trouveront personnes pour leur ETB à 120€ et que le marché retrouvera sa logique.

Quand on voit Pikwiktoys vendre 27€ le coffret Pikachu ou carrément 35€ chez Ultrajeux c'est fou.

Et je parle pas des spéculateurs qui vendent le coffret pikachu à 40 ou 50€, j ose espérer qu'ils trouvent aucun client.
Poketsar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2021, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Poketsar »

Crustabri a écrit : 02 mars 2021, 18:16 Sur Destinées radieuses c'est sûrement une erreur vu les stocks, mais sur Occultes beaucoup vendent l'ETB a plus de 100€ alors que le prix de base théorique est de 60€. C'est surtout pour éviter que des revendeurs arrivent, achètent 3/4 du stock et le revendent sur internet plus cher.

C'est un peu pour ça aussi que les soldes deviennent pas terribles ces dernières années. Généralement, tu as 4-5 personnes qui achètent tout à l'ouverture et revendent sur LBC l'après midi.
Certains sites limitent à 1 ou 2 par compte (celui que j'utilise pour mes precos d'habitude). Ca en freine certains, évidemmment ils peuvent se créer 10 profils mais faut être (très) motivé :).

La réponse aux "scalpers" (le terme anglais pour les baleines qui achètent en masse en retail pour faire chuter le stock afin de revendre plus cher sur des sites entre particuliers) c'est justement le stock car ils parient que ca va rester bas comme Destinées Occultes l'a été.
De ce que j'ai pu voir il semblerait que Pokemon essaie d'augmenter significativement sa production aux US (d'ou viennent nos cartes FR) car le prob aux US est 100 fois pire que chez nous.

Si c'est bien le cas les Scalpers sont dead, ils mettront trop de temps à revendre des boites qui auront été largement distribuées et comme ils sont nombreux à en garder leurs valeurs futures sera très limitée.

Au Japon se phénomène n'existe pas à ma connaissance c'est donc possible. :)
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 205
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par JustPassing »

Les gens se plaignent des spéculateurs. La réponse est portant simple : n'achetez pas. Les acheteurs sont autant le problème que les spéculateurs. Je suis désolé, mais les cartes Pokémon ne sont en aucun cas une nécessité (pas plus qu'une PS5 ou que sais-je). Si vous n'avez pas la patience ou qu'il vous faut absolument avoir un produit limité, il ne faut pas râler quand vous CHOISISSEZ de payer les prix des spéculateurs. Désolé, mais il faut arrêter de se voir en pauvre victime.
nisnis
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 16 sept. 2017, 19:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par nisnis »

Des fois je me demande si sur ebay ils ont pas des multicomptes qui font des pseudo-achats sur leurs produits surcotés parce que quand je vois qu'il y'a des dizaines de comptes qui achètent des displays de séries récentes à plus de 200€, le doute est plus que permis. De toute façon comme il a été dit plus haut aux gens qui débutent ne vous précipitez pas, il faut savoir raison garder surtout pour des séries qui sont en cours de sortie ou en réimpression. Pour EB4(voltage éclatant) j'ai vu un grossiste vendre presque 6000 displays en un rien de temps vers le 25 février donc on devrait s'attendre à un retour à la normale pour cette série et si c'est pas le cas c'est que les "scalpers" ont mis la main dessus mais dans ce cas là il ne faut pas les "feed" (comme on le fait pour les trolls). Le marché des cartes est faussé, c'est à nous collectionneurs et joueurs de ne pas alimenter la bulle et de se rappeler que le prix raisonnable d'un booster sous blister à l'unité d'une série récente ne devrait jamais excéder 4,50€.
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Eeveefamily »

Il est vrai que sur cette série (destinées radieuses) les sites ont beaucoup augmenté je trouve, sachant que généralement ont trouvé les ETB des séries .5 à 55/60€, j'ai trouvé bizarre de les voir en préco à plutôt 65/70€, quand ce n'était pas plus. En même temps vu comment elles sont parties vite pourquoi s'en serait-il privé, certains ont même dit que c'est Asmodée qui recommandait de la vendre à 70€ (mais ça ce n'est pas noté sur la boîte donc comment en être sûr ??). Par contre pour les coffrets premium et les tripack le tarif restait habituel j'ai l'impression.

Pour ma part j'ai fini par trouver 1etb à 57€ (mais limité à 1 sur ce site) et 2 à 62€, ce que je trouvais raisonnable, ne voulant pas payer plus cher qu'habituellement, j'espère juste que ça ne deviendra pas une généralité pour les séries .5

Mais actuellement le "problème" est global, d'habitude je trouve assez facilement quelques mois après une sortie d'extension des demi-display à 50-60€, où des displays à 100-120€, c'est devenu impossible, les displays voltage éclatant sont vendu entre 230 et 260€ (soit plus de 100€ d'inflation)) , clash des rebelles c'est moins flagrant, mais je trouve ça ahurissant je l'avoue, si ça continue comme ça je n'aurais clairement plus les moyens de faire cette collection, ce qui me désole car j'aime beaucoup ça, et mes filles également... Ou il faudra restreindre les objectifs de collection 😞
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Eeveefamily »

Mais en tout cas je suis d'accord avec ceux qui se sont exprimer avant moi, surtout il ne faut pas céder et acheter ces articles à un prix qui n'est pas normal, voir exorbitant, aussi non, ça deviendra une généralité.

On en voit déjà un début avec picwictoys qui a augmenté ses tarifs habituels de 1-2€ pour chaque type de produit, ça ne s'arrêtera pas là si des gens n'hésite pas à mettre 45-50 pour un simple coffret de 4 boosters, concrètement moi je reste sur les 25 max et tant pis si je passe à côté, il faut se montrer raisonnable parfois...
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Crustabri »

C'est aussi les youtubers le problème. Il y a énormément de packs openings, il suffit de taper destinées radieuses pour voir le nombre de box ouvertes. Ils achètent en masse et c'est devenu trop compliqué de trouver derrière.

Je suis retourné faire un tour, il n'y a plus aucun coffret à prix normal. Par contre les box Alakazam ou les ETB destinées occultes à 100€ il y en a à foison
Sam-Papa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 29 déc. 2018, 18:58
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Sam-Papa »

Je pense que la demande était trop importante à la sortie de EB4.5 et les stocks livrés insuffisant.
Maintenant je vois plein de retour en stock sur des magasins comme Cultura ou les prix sont très correctes.
Il faut donc juste être patient et ne pas rentrer dans le jeu des revendeurs.

Je ne sais pas si le lancement d'EB3.5 a été aussi chaotique ?!
En tout cas je me suis bien fait plaisir lorsque Carrefour a tout brader à 50% pour liquider leur stock et il me semble que l'on trouve encore pas mal de coffret de cette série dans les magasins.
Échanges réussis : branette, Jeje3190, Alexnala2409, Dobermann47, Arwins
Avatar de l’utilisateur
gwidul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 26 janv. 2016, 19:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par gwidul »

Bonjour à tous,
En regardant des ouvertures de destinées radieuses sur YouTube, je m'aperçois qu'il y a des etb 4.5 français. Je n'y comprend plus rien, sortie prévue le 12/02 ensuite fin mars et là déjà en vidéo. Quelqu'un peut_il m expliquer. Ou les on t il trouvé? Que se passe t il chez asmodee ?
Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Liberty971 »

gwidul a écrit : 05 mars 2021, 08:27 Bonjour à tous,
En regardant des ouvertures de destinées radieuses sur YouTube, je m'aperçois qu'il y a des etb 4.5 français. Je n'y comprend plus rien, sortie prévue le 12/02 ensuite fin mars et là déjà en vidéo. Quelqu'un peut_il m expliquer. Ou les on t il trouvé? Que se passe t il chez asmodee ?
Bonne journée à tous
Hey
C'est juste que les ETB sont sorties en avance en français en Suisse, du coup certains youtubeurs s'en procurent en les rachetant sur eBay ou autre à des suisses
Mais j'avoue que c'est du grand n'importe quoi.. La pour le coup ça favorise l achat revente
Répondre