Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Dragonic »

Je confirme la disponibilité de tri packs à mon Carrefour aussi (Lyon)
Y en a quasiment plus par contre
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Crustabri »

Quelqu'un a vu des magasins en vendant en région parisienne ?
Je me demande car en regardant sur les sites je ne vois même pas de precommandes ou de date de sortie
Kantux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 09 févr. 2021, 12:24
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Kantux »

Bonjour,

Rien chez moi dans le 91 Auchan, Fnac pas de EB 4.5 et a part du coffret Alakazam j'ai pas vu grand chose... Après quand on voit les YouTube ouvrir les Pack Pikachu V par park de 20 :s

Et les PickWickToys.... Bas Merci le Covid les deux on définitivement fermé

Je vais y retourner demain en croisant les doigts courage à vous
Avatar de l’utilisateur
genxgar
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 18 sept. 2020, 12:17
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par genxgar »

Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Gregjedi »

Rien dans mon magasin Carrefour ce matin, quelle déception... :(
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Metazy
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Metazy »

Gregjedi a écrit : 19 févr. 2021, 10:03 Rien dans mon magasin Carrefour ce matin, quelle déception... :(
Je crois que tout les Carrefour ont sorti ce qu'ils avaient d'EB 4.5 deux jours à l'avance ^^


J'y étais il y'à deux jours vers 17h. Il ne restait plus que 3 coffrets Pikachu V et une vingtaine de tripacks...
J'y suis ensuite retourné hier et tout avait disparu, il ne restait plus que Voltage Eclatant et des decks ^^


J'espère pour toi qu'il y'aura un réassort avant la sortie des prochains coffrets décalée en mars...
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Liberty971 »

Pour info sur Strasbourg après avoir fait un petit tour des magasin c'est la galère d'en trouver ce matin, la plupart des enseignes ont repoussé la sortie au 24/02, ça a l'air d'être la nouvelle date officielle (asmodee fait vraiment de la merde franchement, la communication est tellement opaque).

Mais ma copine en a trouvé a cultura ce matin (ils ont l'air d'avoir du stock apparemment, ils ont tout coffret pika, tripack etc).
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Dragonic »

J'ai une bonne info.
Mon magasin à Lyon vend les TriPack à 14€ >< : https://www.trollune.fr/jouet/18746561- ... on-company

Profitez en, j'y file là !
Metazy
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Metazy »

Liberty971 a écrit : 19 févr. 2021, 10:47 Pour info sur Strasbourg après avoir fait un petit tour des magasin c'est la galère d'en trouver ce matin, la plupart des enseignes ont repoussé la sortie au 24/02, ça a l'air d'être la nouvelle date officielle (asmodee fait vraiment de la merde franchement, la communication est tellement opaque).

Mais ma copine en a trouvé a cultura ce matin (ils ont l'air d'avoir du stock apparemment, ils ont tout coffret pika, tripack etc).
Cultura Wittenheim a mis du EB 4.5 en vente hier soir, ils ont eu l'autorisation car ils n'avaient quasiment plus rien de Pokémon en stock mais les coffrets Pikachu ont étés dévalisés en 30 minutes et il restait que des tripacks à 20€ hier à la fermeture du magasin à 18h...

Pareil pour Carrefour Illzach (à voir si ils en ont remis aujourd'hui) et PicWicToys comme d'hab à la ramasse, n'aura rien avant mi-mars au mieux :3
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Gregjedi »

J'ai appelé mon magasin carrefour et un gérant du rayon jouet me dit qu'ils ont rien mis car il va y avoir un concours spécial lié à un catalogue. Mise en rayon que le 27 février des produits de la nouvelle extension. ce jour-là à 8h pétante je suis devant le magasin 8)
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Dragonic »

Et beh j'ai fais une affaire de malade. Pour Destinées Radieuses entre les TriPack à 14€, un petit coffret Pikachu à 27€, j'ai eu la surprise de trouver juste après des ETB Destinées Occultes à 60€ >< (j'en ai pris une) !
Tout est parti en 20~30 minutes là en fin de matinée du coup !
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Liberty971 »

Bon ben on est repassé à cultura à Strasbourg vu que c'était sur notre chemin juste par curiosité pour voir ce qu'il restait, plus pour faire des achats vu qu'on a eu ce qu'on voulait ce matin
Et y ont déjà plus rien c'est la folie... Faut être super réactif en fait :s
smt22
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 30 juin 2020, 22:23
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par smt22 »

trouvé pour ma part a cultura, a priori 12 coffrets de chaque réf par magasin m''a dit le vendeur. Enfin trouvé, il a quand même fallu que je demande au vendeur, c'était encore en réserve
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Crustabri »

Je suis retourné faire un tour sur Paris et rien trouvé ( sauf un magasin qui vendait les tripacks 30€..).

Cela étant, au vu des espaces qu'il y avait, soit ils ont rien sorti, soit le stock était très minuscule
Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2018, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par toutoune134 »

Coffrets Pikachu et tripack disponibles au picwictoys de Saint Sébastien en Loire Atlantique.
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par djebo »

Disponible sur Amazon mais 3€40 de plus que le prix magasin.
Sam-Papa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 29 déc. 2018, 18:58
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Sam-Papa »

J'ai fait une réservation dans un Cultura (Brive) pour 1 coffret Pikachu et 1 Dedenne vendredi dernier.
Aujourd'hui les coffrets Pikachu sont déjà épuisés dans les 2 Cultura proche de chez moi et il ne reste que très peu de quantité des autres coffrets.
Je trouve ça assez impressionnant.
Est ce que c'est à cause de ceux qui achète en masse pour revendre ?
Ou parce que beaucoup comme moi ce sont précipité pour en acheter avant une possible rupture ?
Ou bien encore a cause de quantité trop faible de stock ?

Par contre je suis choqué des prix pratiqués par certaines boutiques de jeux locales dans lesquels j'achète habituellement.
Il ne faut pas s'étonner après si certain achète en masse pour revendre plus cher si nos boutiques pratiques déjà des prix élevés.

J'ai bien peur que le prix des ETB ne deviennent indécent.
Échanges réussis : branette, Jeje3190, Alexnala2409, Dobermann47, Arwins
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par matt120 »

bah! voilà, tu vois, certaines personnes aimeraient bien découvrir la série tranquille, prendre un coffret de temps en temps en allant faire les courses mais voilà, ceux qui achètent comme les fous nous en empêche, tout est sold out alors que je veux juste découvrir la série (étant donné que le reste sort fin mars), c'est triste! :(
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Guiro1508 »

Sam-Papa a écrit : 22 févr. 2021, 14:29
Est ce que c'est à cause de ceux qui achète en masse pour revendre ?
Ou parce que beaucoup comme moi ce sont précipité pour en acheter avant une possible rupture ?
Ou bien encore a cause de quantité trop faible de stock ?

Par contre je suis choqué des prix pratiqués par certaines boutiques de jeux locales dans lesquels j'achète habituellement.
Il ne faut pas s'étonner après si certain achète en masse pour revendre plus cher si nos boutiques pratiques déjà des prix élevés.

J'ai bien peur que le prix des ETB ne deviennent indécent.
Un peu des 3 je pense
Même si la généralisation des revendeurs particuliers est à mon avis le principal facteur. En 2 mois la dracaufeu shiny va perde la moitié de sa valeur. Si culbute à faire (grosso modo se faire payer sa collec par les autres) c'est maintenant.

Les boutiques qui gonflent les prix, à mon avis, je l'ai déjà vu pour d autres type de collection, ils ont en marre de voir des particuliers se faire de l argent sur leur dos
Il faudrait un système ou tu achètes 1 ou 2 item a prix conseillé et ensuite les prix augmentent. Dans une petite boutique, ca doit etre gérable même si des malins vont envoyé cousin, cousine, copains, voisin et autres. Sinon c 'est juste un moyen de gagner un peu plus de sous

Il faudrait plus vraisemblablement qu Asmodée ou TPCI fassent un peu le ménage, car finalement ça dessert et leur image et leur business, mais c doit être tellement anecdotique et les chiffres doivent être globalement tellement bon, qu'ils n en voient pas l intérêt.
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
genxgar
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 18 sept. 2020, 12:17
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par genxgar »

Coffret Pikachu V disponible chez Maxitoys à 24€98
https://www.maxitoys.fr/pokemon-coffret ... euses.html
Yoshisdown
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2021, 21:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Yoshisdown »

genxgar a écrit : 22 févr. 2021, 15:03 Coffret Pikachu V disponible chez Maxitoys à 24€98
https://www.maxitoys.fr/pokemon-coffret ... euses.html

C est 20€ le prix public recommandé?
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par matt120 »

je ne crois pas, les coffrets 4 boosters + 1 carte promo et sa jumbo, c'est toujours 24,99€.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
genxgar
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 18 sept. 2020, 12:17
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par genxgar »

Yoshisdown a écrit : 22 févr. 2021, 15:51 C est 20€ le prix public recommandé?
Il me semble qu'il est de 24,99€ pour les packs Pikachu-V et 19,99€ pour les tripacks.
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Crustabri »

Le problème la c'est surtout la très mauvaise gestion du jour de sortie. Certains magasins les ont vendu à l'avance, d'autres le 19/02, d'autres magasins comme la Fnac disent une date de sortie le 24/02.

On peut attendre de voir l'état des stocks mercredi. Si c'est comme la voie du maître avec des multitudes de caisses remplies, ça ira. Mais si chaque magasin reçoit que 5 packs de chaque, ça va être le paradis du revendeur à l'ouverture
Yoshisdown
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2021, 21:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Yoshisdown »

Je pense en effet que si les stocks sont ridicules, les coffrets se revendront x2 sur LBC / Vinted.
Et si le stock est suffisant, ils partiront de toute façon x2 dans 6 mois, surtout si les ratios sont bons.

J ai pris 3 coffrets pour ma fille, je ferai un retour dans le post idoine. Merci
Répondre