PCA Recrute

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Hawks
Organisateur
Organisateur
Messages : 64
Inscription : 21 nov. 2017, 18:28
Genre : ♂️
Magasin :

PCA Recrute

Message par Hawks »

Bonjour à tous, tout d'abord, une bonne et heureuse année à toute la communauté Pokémon.

Avant de vous faire un petit blabla, je précise qu'il n'y a aucune affiliation entre Pokécardex et PCA.

Nous recherchons :

- Une personne à temps plein, ou deux à mi-temps.

La connaissance de toutes les extensions Pokémon est nécessaire, Connaître les autres TCG (Magic, Dragon Ball) est un plus.

Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer un e-mail à Fx.colombani@pcagrade.fr avec un CV et une lettre de Motivation

Le poste est à pourvoir immédiatement sur Paris.

Si vous avez des questions, je serai ravi de vous répondre en mp.

Une excellente journée à tous, et joyeuse collection :D
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: PCA Recrute

Message par Zarmakuizz »

À ceux qui ont lu ce topic, je confirme que l'équipe a autorisé ce message, mais sans aucun lien entre Pokécardex et PCA (à part des lettres en commun :hap: ). La gradation fait partie du paysage de la collection, donc nous avons pensé que ce recrutement a sa place ici.

Si Pokécardex devient affilié à qui que ce soit, vous serez vite au courant avec une annonce en grande pompes. Et nous n'avons pas envie de devenir affiliés pour le moment.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: PCA Recrute

Message par mizuki »

Ça manque un peu de précision non ?
Vous recrutez une personne pour noter les cartes ?
Avatar de l’utilisateur
Hawks
Organisateur
Organisateur
Messages : 64
Inscription : 21 nov. 2017, 18:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: PCA Recrute

Message par Hawks »

Hello, tout à fait, on recherche une ou deux personnes pour effectuer la notation chez PCA.
Répondre