JP: Shiny V star, de nouvelles shiny!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: Shiny V star, de nouvelles shiny!

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


Comme dit précédemment le rythme des leaks s'accélèrent et nous devrions avoir la set list complète d'ici ce week-end. En attendant voici encore et toujours de nouvelles cartes shiny rien que pour vos yeux.

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Image


Je profite de cette news pour vous montrer les visuels des nouveaux produits TCG japonais de novembre au couleur de... dracaufeu shiny 8) Le tout sera disponible dans les boutiques TCG et dans les pokemon center.

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage



A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)










source@ pokeguardian
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: Shiny V star, de nouvelles shiny!

Message par matt120 »

tu peux me dire quelle est cette full art derrière blancoton shiny?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP: Shiny V star, de nouvelles shiny!

Message par Arali »

Il s'agit d'un nouvel artwork pour Shehroz :)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Shiny V star, de nouvelles shiny!

Message par mlle_chantilly »

Oui pas préciser parce qu'on n'y voit pas grand chose, mais j'ai l'impression qu'on va avoir le droit à sa tenue "week-end devant la télé" :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Ossalola
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 03 sept. 2020, 00:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Shiny V star, de nouvelles shiny!

Message par Ossalola »

Merci pour les.images. cette série est énorme bonjour le budget... J ai peur qu' elle étouffe les séries à venir, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
AegiSerus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 05 mai 2016, 22:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Shiny V star, de nouvelles shiny!

Message par AegiSerus »

Bonjour je suis d'accord cette série va être très dur à être complétée.

Après en tant que shiny hunter sur les JV et joueur TCG, cette série est parfaite, elle me permet de récupérer Ethernatos V et VMAX, Nostenfer V, etc... et des shinys. (J'avoue je suis un bon yencli Oo)

Je vois beaucoup de gens du site dire qu'il ne chercheront pas à la compléter, perso je vais pas mal investir dedans donc si il y a des cartes en double de mon coté elles arriveront sur le site en échange ou achat.

J'ai hâte d'être en 2021 pour ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Shiny V star, de nouvelles shiny!

Message par Dragonic »

C'est HiddenFates V2 en un sens cette série en terme de contenu. Par contre il faut espérer le pull ratio sera le même.
Avec le reprint HiddenFates cela fait en assez peu de temps un nombre assez fou de shiny à collectionner pour des collectionneurs qui rejoignent tout juste cette passion ^^ !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: Shiny V star, de nouvelles shiny!

Message par matt120 »

AegiSerus a écrit : 16 nov. 2020, 08:08 Bonjour je suis d'accord cette série va être très dur à être complétée.

Après en tant que shiny hunter sur les JV et joueur TCG, cette série est parfaite, elle me permet de récupérer Ethernatos V et VMAX, Nostenfer V, etc... et des shinys. (J'avoue je suis un bon yencli Oo)

Je vois beaucoup de gens du site dire qu'il ne chercheront pas à la compléter, perso je vais pas mal investir dedans donc si il y a des cartes en double de mon coté elles arriveront sur le site en échange ou achat.

J'ai hâte d'être en 2021 pour ça ^^
pour la plupart d'entre nous, c'est surtout financièrement que ça coince...je ne suis pas hypocrite, certaines de ces cartes sont très jolies mais aussi peu de temps après "destinées occultes", se taper 127 shinys, c'est démentiel et quand on a un budget limité ou d'autre collections à côté, ça relève du rêve de se lancer dans cette extension mais surtout de se dire qu'on peut la terminer.

après, de ton côté, tu as un intérêt supplémentaire, étant un adepte de la shasse, c'est clair que cette série est séduisante, je te souhaite donc bon courage. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Nathanael94
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2020, 15:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Shiny V star, de nouvelles shiny!

Message par Nathanael94 »

mlle_chantilly a écrit : 13 nov. 2020, 15:52
Salut les TCG-fan (fe)


Comme dit précédemment le rythme des leaks s'accélèrent et nous devrions avoir la set list complète d'ici ce week-end. En attendant voici encore et toujours de nouvelles cartes shiny rien que pour vos yeux.

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Image


Je profite de cette news pour vous montrer les visuels des nouveaux produits TCG japonais de novembre au couleur de... dracaufeu shiny 8) Le tout sera disponible dans les boutiques TCG et dans les pokemon center.

ImageImage
Regroupement de prêt immobilier
ImageImage

ImageImage

ImageImage



A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)










source@ pokeguardian
Salut, je me demandais si vous avez des épisodes complets de Pokécadex?
Répondre