[US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par Xyelios »

Salut !

Cette petite news s'adresse... À tout le monde, certes, mais surtout aux collectionneurs de cartes promotionnelles (et précisément des SWSH).
Contrairement à l'Europe, les États-Unis ont à leur disposition un site Pokémon Center officiel leur permettant de commander leur goodies Pokémon et d'être livrés dans le pays entier. Jusque-là, le Canada était privé de Pokémon Center. C'est maintenant chose corrigée : à défaut d'en avoir physiquement, il leur est possible de commander sur Pokemoncenter.ca !
Pour fêter ça, 2 cartes promo sont prévues : Special Delivery Pikachu et Special Delivery Charizard, respectivement SWSH74 et SWSH75.

Image

Pour ce qui est de cette Pikachu, il faudra commander pour 20$ sur les sites américain ou canadien pour recevoir le Pikachu facteur en cadeau.
La carte du lézard rouge (ça faisait si longtemps qu'on l'avait pas vu), quant à elle, n'a pas encore été révélée officiellement mais a été trouvée dans le livret qui accompagne l'Ultra-Premium Collection :

Image

Par conséquent, on sait seulement qu'elle existera actuellement (réponse sans le 20 novembre avec la sortie d'un pin's utilisant le même artwork).
À savoir que ces cartes n'existent pas (pour le moment) au Japon, elles risquent de rester des exclusivités occidentales. Et oui, ça arrive !
Si vous collectionnez les promos et que vous n'êtes pas sur place, je ne peux que vous inviter à essayer de passer une commande par un intermédiaire ou à guetter les sites de reventes. Je trouvais cette petite news nécessaire pour prévenir les collectionneurs que ces cartes ne sortiront sans doute jamais en Europe.
Bon courage en tout cas !

À bientôt !

Source :
PokeGuardian
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par 3l3ktr0 »

Ils se feraient tellement de fric en ouvrant la livraison en Europe sur le Pokémon Center :(
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par Xyelios »

3l3ktr0 a écrit : 11 nov. 2020, 13:23 Ils se feraient tellement de fric en ouvrant la livraison en Europe sur le Pokémon Center :(
Surtout qu'ils le savent, les Pokémon Center temporaires de Paris et de Londres ont été des succès énormes...
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par mlle_chantilly »

Vu l'augmentation des frais de port drastique pour les envois depuis les USA, je pense que ça refroidirais beaucoup de monde de commander sur le site ^^" même un pins les envois c'est 20$ et la douane quasi sûre :/ faudrait faire des énormes commandes ou des commandes groupées quoi.
Néanmoins je me suis prise à croire que le dracaufeu pouvait être le cadeau pour les envois vers l'Europe xD
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par wonghae »

Je pense que les promos sortiront en japonais! Enfin je l'espère en tout cas... les autres cartes présentes sur la photo sont bien sorties. Pour Zacian/Zamazenta, certaines rumeurs disent qu'elles seront dans la prochaine extension S4a. À voir...
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Xizat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 17 janv. 2018, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par Xizat »

Zacian et Zamazenta sont bien celles des ETB Plus et Premium EN qui sortent ces jours-ci ?
Elles vont sortir en FR ?
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par Arali »

Je les veux absolument celles la !
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par Willem59 »

Oui ça sort incessamment sous peu en US, malheureusement comme plein de produits cools, peu de chance pour le FR, on l’aurait déjà plus ou moins su. Nous en France on préfère sortir des coffrets Brindou noadkoko GX ou nymphali Gardevoir GX, c’est tellement mieux. :s gardons espoir...
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par mlle_chantilly »

Xizat a écrit : 11 nov. 2020, 20:37 Zacian et Zamazenta sont bien celles des ETB Plus et Premium EN qui sortent ces jours-ci ?
Elles vont sortir en FR ?
Les deux ETB+ sont prévue pour l'Europe, avec chacune une carte différente. J'imagine que ça devrait arriver chez nous et dans le pire des cas la version UK sera achetable en ligne. Mais si c'est censé sortir le 20 novembre comme la US pour le coup y'a 0 infos u_u
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par Kaltag »

Pas prévu en français les etb+
Avatar de l’utilisateur
Ossalola
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 03 sept. 2020, 00:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par Ossalola »

Merci pour l info... Encore des trous supplémentaires dans ma collec des promos swsh....
Nidari
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 28 mars 2018, 00:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par Nidari »

Apparement les Pika sont partis en 3 jours et les prix commencent à monter sur Ebay
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par Arali »

Encore une carte trop chère victime de la spéculation ...

Il faudrait faire une commande groupée Pokécardex pour amortir les frais de ports
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par OrsonHobb »

Sur une carte a 80€ , 15€ de frais de port c'est pas grand chose :happrouve:


Le mec il a acheté un colis a 20$ , il a gagné 60$ , bon plan lol :3
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par wonghae »

Nidari a écrit : 17 nov. 2020, 14:49 Apparement les Pika sont partis en 3 jours et les prix commencent à monter sur Ebay
Oui j'ai suivi un peu tous les jours en me disant que j'aurai le temps puis plus de pikachu... et les prix sur ebay tournent autour de 50 60 euros 🤯
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par matt120 »

wonghae a écrit : 18 nov. 2020, 01:23
Nidari a écrit : 17 nov. 2020, 14:49 Apparement les Pika sont partis en 3 jours et les prix commencent à monter sur Ebay
Oui j'ai suivi un peu tous les jours en me disant que j'aurai le temps puis plus de pikachu... et les prix sur ebay tournent autour de 50 60 euros 🤯
ah!ouais, quand même...de plus en plus pathétique, du coup, j'aurais voulu cette carte puis l'autre mais je laisse tomber sans regrets...ma passion pour les cartes pokémon commence à s'effriter....
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par Arali »

matt120 a écrit : 18 nov. 2020, 16:47
wonghae a écrit : 18 nov. 2020, 01:23
Nidari a écrit : 17 nov. 2020, 14:49 Apparement les Pika sont partis en 3 jours et les prix commencent à monter sur Ebay
Oui j'ai suivi un peu tous les jours en me disant que j'aurai le temps puis plus de pikachu... et les prix sur ebay tournent autour de 50 60 euros 🤯
ah!ouais, quand même...de plus en plus pathétique, du coup, j'aurais voulu cette carte puis l'autre mais je laisse tomber sans regrets...ma passion pour les cartes pokémon commence à s'effriter....
Pareil. Qu'il est loin le temps de Noir et Blanc ...
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par mlle_chantilly »

Vivement la carte dracaufeu 8)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par Dragonic »

Du coup des astuces pour tenter une commande sur le Pokemoncenter pour ensuite recevoir la carte en France ?
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par Arali »

Non aucune car on ne peut faire livrer en France, obligé de passer par les spéculateurs.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par Willem59 »

Dragonic a écrit : 20 nov. 2020, 08:52 Du coup des astuces pour tenter une commande sur le Pokemoncenter pour ensuite recevoir la carte en France ?
Et puis accessoirement c’est en rupture donc va falloir payer le prix fort... :3
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par Dragonic »

Willem59 a écrit : 20 nov. 2020, 13:41
Dragonic a écrit : 20 nov. 2020, 08:52 Du coup des astuces pour tenter une commande sur le Pokemoncenter pour ensuite recevoir la carte en France ?
Et puis accessoirement c’est en rupture donc va falloir payer le prix fort... :3
C'était surtout par anticipation de l'arrivée du Dracaufeu ^^ ! Mais comme Arali confirme mes propres recherches, malheureusement pas de moyen simple de commander pour recevoir en France !
Avatar de l’utilisateur
billy40
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2016, 22:07
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par billy40 »

matt120 a écrit : 18 nov. 2020, 16:47
wonghae a écrit : 18 nov. 2020, 01:23
Nidari a écrit : 17 nov. 2020, 14:49
... et les prix sur ebay tournent autour de 50 60 euros 🤯
ah!ouais, quand même...de plus en plus pathétique, du coup, j'aurais voulu cette carte puis l'autre mais je laisse tomber sans regrets...ma passion pour les cartes pokémon commence à s'effriter....
Itou !! (dr) :/
thvar1
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 16 nov. 2020, 12:10
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par thvar1 »

Willem59 a écrit : 20 nov. 2020, 13:41
Dragonic a écrit : 20 nov. 2020, 08:52 Du coup des astuces pour tenter une commande sur le Pokemoncenter pour ensuite recevoir la carte en France ?
Et puis accessoirement c’est en rupture donc va falloir payer le prix fort... :3
Je rebondis sur ce message.
Est-ce que vous avez déjà essayé shipito? C'est une service qui te permet d'avoir une adresse aux USA et ils s'occupent ensuite de t'envoyer le parquet.
https://www.shipito.com/fr/

Jamais essayé mais si quelqu'un a une expérience à partager...
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Special Delivery : Cartes Promo révélées !

Message par Willem59 »

Je m'y suis inscrit, j'ai mon adresse américaine maintenant, je fais péter la CB dès qu'on peut commander les Charizard Special Delivery!
Répondre