JP: S5I-5R Single/rapid strike master

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: S5I-5R Single/rapid strike master

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe),


Nous en savons davantage sur le set qui succédera à Shiny V star, puisqu'en janvier 2021 sortira 2 set S5I Single strike master et S5R Rapid strike master, à l'image de Shifours le pokémon des DLC du jeu Epée-bouclier. Chaque set contiendra 70 cartes.
Quelques informations ont été données, pour l'achat d'un display vous aurez une carte promo avec une illustration alternative mais aussi un coupon pour un booster gratuit.
Une premium box sortira en même temps que le set et contiendra une carte holo de Shifours exclusive (différente suivant le shifours sur le coffret).
Comme d'habitude le set sera accompagné de son lot d'à côté, deckbox, etc.

Image

Image

Image

Image

A noté que le 4 décembre sortira un deck Florizarre Vmax et Tortank Vmax, tout deux contenant bien sûr 60 cartes. Aucune autre info pour le moment.


A bientôt pour de prochaines news TCG (fe)
Dernière modification par mlle_chantilly le 20 oct. 2020, 19:50, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: S5I-5R Single/rapid strike master

Message par pokechef »

Par contre sais tu si cet offre sortira aussi en FR car sinon il n'y a pas trop d'utilité à l'acheter S.T.P.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: S5I-5R Single/rapid strike master

Message par mlle_chantilly »

pokechef a écrit : 08 oct. 2020, 18:46 Par contre sais tu si cet offre sortira aussi en FR car sinon il n'y a pas trop d'utilité à l'acheter S.T.P.
Ces offres sont exclues au Japon, comme à chaque fois.
Nous aurons ce set dans notre set d'avril je dirais.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: S5I-5R Single/rapid strike master

Message par LexaY »

T'as des infos sur ce qui sort le 22 janvier ? Deux Expansions Strike Master (l'une Rengeki et l'autre Ichigeki), chacun avec aussi une premium trainer box, ainsi que deux "decks shield" et "decks cases" gigantamax Urshifu, les uns en single strike et les autres en rapid strike ? J'ai lâché le jeu il y a quelques mois j'ai l'impression que je suis larguée niveau pokemons... :/ C'est qui ces bestioles ?
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: S5I-5R Single/rapid strike master

Message par mlle_chantilly »

LexaY a écrit : 20 oct. 2020, 19:11 T'as des infos sur ce qui sort le 22 janvier ? Deux Expansions Strike Master (l'une Rengeki et l'autre Ichigeki), chacun avec aussi une premium trainer box, ainsi que deux "decks shield" et "decks cases" gigantamax Urshifu, les uns en single strike et les autres en rapid strike ? J'ai lâché le jeu il y a quelques mois j'ai l'impression que je suis larguée niveau pokemons... :/ C'est qui ces bestioles ?
Shifours c'est le pokémon emblématique du 1er DLC d'épée bouclier, c'est l'évolution de Whufours. Il évolue suivant la tour que tu gravis dans le DLC :)
Le 22 janvier sort 2 premium box aux images des 2 shifours différents, contenant des booster de strike master (je ne lis quasi pas le Japonais mais je crois qu'il n'y a qu'un type de booster par box).
Après la plus par des à côté sont divisé en 2, suivant le shifours que tu préfères. C'est un peu le retour des sets divisé en 2 au Japon.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: S5I-5R Single/rapid strike master

Message par LexaY »

Merci!!
J'ai pas encore fait le premier DLC que le deuxième va sortir, c'est pour ça que je suis à la ramasse !! Pas assez de temps pour tous les loisirs!! :s
Merci beaucoup en tout cas. J'y vois plus clair (je suis allée voir... Encore un ursidé en mode combat, bof bof).
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Répondre