[JP] Une carte promo pour Pokémon Coco représentant... Coco ?

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] Une carte promo pour Pokémon Coco représentant... Coco ?

Message par Xyelios »

Salut !

Bon, ça devient habituel : quand je fais une news, c'est qu'une chose étrange s'est produite. Et généralement, c'est au Japon. Et c'est pas cette news qui vous fera penser le contraire.

Le dernier numéro du CoroCoro Magazine (une des voies préférées de The Pokémon Company pour communiquer) a dévoilé une carte promotionnelle pour le futur film Pokémon Coco (dont la sortie, au Japon, est prévue en décembre 2020).

Pour rappel, le film se centre sur un Zarude ayant recueilli un humain (Tarzan Coco) et l'ayant élevé comme son propre enfant. Se posera sans doute la question de la différence entre humain et Pokémon, puisque Coco se voit lui-même comme un Pokémon. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sacha...

Et c'est dans cette même idée qu'une carte de Coco est sortie en le présentant non pas comme un trainer mais bien comme un Pokémon de type Plante :
Image
  Coco (g)

(co) Appel de la forêt
Cherchez dans votre deck un Pokémon (g) , montrez-le à votre adversaire et ajoutez-le à votre main. Mélangez ensuite votre deck.

(g) (g) (co) Coup de Tarzan (Tarzan Kick) - 120
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

Cette carte prend donc la place de la promo 106/S-P au Japon, remplissant les trous apparus lors du confinement.
Pour le moment, aucune information quant à une possible sortie hors du Japon, que cela soit pour le film comme pour la carte. En général, ce genre de cartes événementielles pour les films Pokémon restent au Japon. Cependant, avec les derniers films (Pokémon, le film : Je te choisis ! ou Pokémon : Mewtwo contre-attaque – Évolution) les choses semblent changer. Même s'il est peu probable que les cartes sortent si le film ne sort pas lui-même du Japon. Affaire à suivre donc...

À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Une carte promo pour Pokémon Coco représentant... Coco ?

Message par Luby »

:koko:
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Une carte promo pour Pokémon Coco représentant... Coco ?

Message par Arali »

Luby a écrit : 14 oct. 2020, 11:36 :koko:
Habile !


C'est la première carte représentant un humain avec un type et des attaques non ?
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [JP] Une carte promo pour Pokémon Coco représentant... Coco ?

Message par Xyelios »

Arali a écrit : 14 oct. 2020, 12:35 C'est la première carte représentant un humain avec un type et des attaques non ?
Et bien... Non, ça serait mal connaître nos amis japonais :hap:
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Une carte promo pour Pokémon Coco représentant... Coco ?

Message par Pokemania000 »

Xyelios a écrit : 14 oct. 2020, 16:24
Arali a écrit : 14 oct. 2020, 12:35 C'est la première carte représentant un humain avec un type et des attaques non ?
Et bien... Non, ça serait mal connaître nos amis japonais :hap:
Une idée d'article pour le Dessous des Cartes ?? :D
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Une carte promo pour Pokémon Coco représentant... Coco ?

Message par Arali »

Xyelios a écrit : 14 oct. 2020, 16:24
Arali a écrit : 14 oct. 2020, 12:35 C'est la première carte représentant un humain avec un type et des attaques non ?
Et bien... Non, ça serait mal connaître nos amis japonais :hap:
Il y a déjà eu des Pokémon De XXX mais je ne vois pas une carte avec juste un humain et un type ?
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [JP] Une carte promo pour Pokémon Coco représentant... Coco ?

Message par Xyelios »

Pokemania000 a écrit : 14 oct. 2020, 18:20 Une idée d'article pour le Dessous des Cartes ?? :D
Arali a écrit : 14 oct. 2020, 18:57 Il y a déjà eu des Pokémon De XXX mais je ne vois pas une carte avec juste un humain et un type ?
Je dirais juste que vous devriez guetter la section dans les jours à venir, je vais peut-être modifier l'ordre de mes articles ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: [JP] Une carte promo pour Pokémon Coco représentant... Coco ?

Message par Wattouat »

Hé hé, j'ai en tête des cartes mais je ne vais pas gâcher la découverte de l'article du coup :p
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Une carte promo pour Pokémon Coco représentant... Coco ?

Message par mlle_chantilly »

Arali a écrit : 14 oct. 2020, 18:57
Il y a déjà eu des Pokémon De XXX mais je ne vois pas une carte avec juste un humain et un type ?
Moi j'en connais une qui manque à ma collection et qui vaut plus de 5000 euro maintenant T_T
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Répondre