FR/US : les cartes promo des avant-premières EB4 voltage éclatant

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

FR/US : les cartes promo des avant-premières EB4 voltage éclatant

Message par tiny_decoherence »

swsh04_logo_169_en.png
swsh04_logo_169_en.png (129.26 Kio) Consulté 5794 fois
Certains en avaient fait le pari, il y aura un Dracaufeu parmi les 4 cartes d'avant premières, j'invite donc les collectionneurs de cette grosse bestiole à se rapprocher de la ligue la plus proche pour participer à un tournoi d'avant première et avoir la chance d'obtenir une des 4 promo disponibles dans les kits...
Car sinon à l'unité le prix de cette carte risque de piquer (et on ne parle même pas de la version avec le tampon staff qui n'existera qu'à une centaine d'exemplaires).

Puisque le programme play pokémon! est toujours suspendu, certaines ligues vendront directement les kits en magasin, d'autre les réserverons pour des tournois non-officiels et d'autres encore ferons les deux renseignez vous dans la boutique de ligue la plus proche de chez-vous.

edit : normalement les dates des avant-premières sont du 30 octobre au 08 novembre (si les tournois avaient pu être homologués)
EB4 charizard.jpg
EB4 charizard.jpg (186.8 Kio) Consulté 5794 fois
EB4 donphan.jpg
EB4 donphan.jpg (210.6 Kio) Consulté 5794 fois
EB4 snorlax.jpg
EB4 snorlax.jpg (168.78 Kio) Consulté 5794 fois
EB4 lugia.jpg
EB4 lugia.jpg (147.6 Kio) Consulté 5794 fois
Dernière modification par tiny_decoherence le 30 sept. 2020, 23:02, modifié 1 fois.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: FR/US : les cartes promo des avant-premières EB4 voltage éclatant

Message par Pokemania000 »

Oh un Dracaufeu quelle surprise
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR/US : les cartes promo des avant-premières EB4 voltage éclatant

Message par Blue Umbreon »

Sympa ces cartes, les illustrations sont pour moi les plus belles parmi les promo prerelease des séries EB.
Le Dracaufeu va coter c'est sûr, comme ça a été le cas pour celui de Duo de Choc
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
skunk357
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 18 nov. 2018, 09:36
Magasin :

Re: FR/US : les cartes promo des avant-premières EB4 voltage éclatant

Message par skunk357 »

Pour ma part, lugia est magnifique !
Pour dracaufeu ça va être trop cheaté comme d'habitude, 4 tarak dans la défausse et c'est 300 dégâts pour 2 énergies, tant que soudeuse est jouable en standard...
Donphan réduit Pikarom en poussière avec 1 NRJ, ça pique.
(fi) Echange réussi : Samuel mimi / Xyelios / Kavel
(w) Achat : Guiro1508
(dr) Vente : noa-charlie13 / Narcleet
Avatar de l’utilisateur
Ossalola
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 03 sept. 2020, 00:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR/US : les cartes promo des avant-premières EB4 voltage éclatant

Message par Ossalola »

Merci pour les.photos. Le Lugia est magnifique et le Dracaufeu aussi. Je suppose que l on devrait pouvoir les trouver en FR d ici 1 mois
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: FR/US : les cartes promo des avant-premières EB4 voltage éclatant

Message par tiny_decoherence »

Ossalola a écrit : 30 sept. 2020, 21:11 Merci pour les.photos. Le Lugia est magnifique et le Dracaufeu aussi. Je suppose que l on devrait pouvoir les trouver en FR d ici 1 mois
normalement les tournois d'AP étaient prévus pour se dérouler du 30/10 au 08/11 et la sortie officielle de la série est le 13/11.
donc les kits devraient être dispo à partir du 30 octobre.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: FR/US : les cartes promo des avant-premières EB4 voltage éclatant

Message par Kaltag »

Les 4 sont franchement sympa. Je crois que je prendrai des kit pour la première fois.
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: FR/US : les cartes promo des avant-premières EB4 voltage éclatant

Message par firmayan »

Elles sont vraiment bien. Dhabitudes y'en a qu'une ou deux qui me fait de l'oeil.mais cette fois j'apprécie les quatres cartes.
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR/US : les cartes promo des avant-premières EB4 voltage éclatant

Message par Mishy »

Lugia est magnifique!
Par contre, seul Dracaufeu a son logo à gauche... histoire de pas gâcher son image? --'
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: FR/US : les cartes promo des avant-premières EB4 voltage éclatant

Message par tiny_decoherence »

Mishy a écrit : 04 oct. 2020, 20:48 Lugia est magnifique!
Par contre, seul Dracaufeu a son logo à gauche... histoire de pas gâcher son image? --'
J'avais pas fait gaffe, mais tu as raison, dracaufeu a un traitement de faveur...

Si j' ai un luiga en trop je te le mets de côté ;)
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: FR/US : les cartes promo des avant-premières EB4 voltage éclatant

Message par Shehroz »

tiny_decoherence a écrit : 04 oct. 2020, 20:56
Mishy a écrit : 04 oct. 2020, 20:48 Lugia est magnifique!
Par contre, seul Dracaufeu a son logo à gauche... histoire de pas gâcher son image? --'
J'avais pas fait gaffe, mais tu as raison, dracaufeu a un traitement de faveur...

Si j' ai un luiga en trop je te le mets de côté ;)

Ils ont mis le logo à gauche sinon ça cachait sa tête😉
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: FR/US : les cartes promo des avant-premières EB4 voltage éclatant

Message par Lnoirrionl »

Par contre, je ne comprends pas, on trouve deja les cartes de EB4 sur Ebay c'est quoi ce délire ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR/US : les cartes promo des avant-premières EB4 voltage éclatant

Message par Willem59 »

Lnoirrionl a écrit : 16 oct. 2020, 02:12 Par contre, je ne comprends pas, on trouve deja les cartes de EB4 sur Ebay c'est quoi ce délire ?
Bah c’est toujours le même « YouTuber » qui arrive à avoir des displays « volés » (on suppose, mais ça ne peut en être autrement, genre au moins un mois avant les AP, là c’était 1 mois et demi avant les AP soit 2 mois avant la sortie officielle quand même.) ça fait genre un mois qu’il a commencé à poster des vidéo d’EB4. Il poste des annonces, on les signale, il les retire, il les remets, on ré signale, etc...
On est beaucoup à avoir fait un ticket auprès de TPCI mais au final ils feront rien.
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: FR/US : les cartes promo des avant-premières EB4 voltage éclatant

Message par Un-fan-simplement »

Willem59 a écrit : 16 oct. 2020, 06:35
Lnoirrionl a écrit : 16 oct. 2020, 02:12 Par contre, je ne comprends pas, on trouve deja les cartes de EB4 sur Ebay c'est quoi ce délire ?
Bah c’est toujours le même « YouTuber » qui arrive à avoir des displays « volés » (on suppose, mais ça ne peut en être autrement, genre au moins un mois avant les AP, là c’était 1 mois et demi avant les AP soit 2 mois avant la sortie officielle quand même.) ça fait genre un mois qu’il a commencé à poster des vidéo d’EB4. Il poste des annonces, on les signale, il les retire, il les remets, on ré signale, etc...
On est beaucoup à avoir fait un ticket auprès de TPCI mais au final ils feront rien.
Le YouTubeur avec les titres chelou?
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: FR/US : les cartes promo des avant-premières EB4 voltage éclatant

Message par tiny_decoherence »

Un youtubeur qui a un sujet consacré à lui ce ce forum avec la bannière [arnaque] !
mais il n'était pas question à l'époque de vidéo YouTube, juste d'enchères eBay...
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Répondre