[FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Kavel »

Il parait qu'il y a des énergies Reverses, c'est vrai ou c'est un fake ?
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Shehroz »

Kavel a écrit : 13 sept. 2020, 18:30 Il parait qu'il y a des énergies Reverses, c'est vrai ou c'est un fake ?
Non non c'est vrai.
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Kavel »

Shehroz a écrit : 13 sept. 2020, 19:00
Kavel a écrit : 13 sept. 2020, 18:30 Il parait qu'il y a des énergies Reverses, c'est vrai ou c'est un fake ?
Non non c'est vrai.
Y'a des images à quelques part ?
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Avatar de l’utilisateur
skunk357
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 18 nov. 2018, 09:36
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par skunk357 »

Kavel a écrit : 13 sept. 2020, 19:06
Shehroz a écrit : 13 sept. 2020, 19:00
Kavel a écrit : 13 sept. 2020, 18:30 Il parait qu'il y a des énergies Reverses, c'est vrai ou c'est un fake ?
Non non c'est vrai.
Y'a des images à quelques part ?
En voici une :D

Image
(fi) Echange réussi : Samuel mimi / Xyelios / Kavel
(w) Achat : Guiro1508
(dr) Vente : noa-charlie13 / Narcleet
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Kavel »

Alors ça c'est une bonne nouvelle :)
Enfin de jolies énergies :)
Merci pour la photo, du coup je vais investir un peu dans la 3.5
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Avatar de l’utilisateur
skunk357
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 18 nov. 2018, 09:36
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par skunk357 »

Voici la première secrète tirée pour ceux que ça intéresse

Image
(fi) Echange réussi : Samuel mimi / Xyelios / Kavel
(w) Achat : Guiro1508
(dr) Vente : noa-charlie13 / Narcleet
Avatar de l’utilisateur
Nico_RdM
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 04 oct. 2017, 17:25
Genre : ♂️
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Nico_RdM »

Je n'ai pas encore regardé les cartes de la série. J'avoue que cette hype qu'il y a dessus me coupe totalement l'envie d'en prendre.
J'ai malgré tout une question concernant "La Voie du Maître" : est-ce qu'il y a quelques cartes jouables en compét' ? ou c'est vraiment du-Pokémon-en-veux-tu?-en-voilà! avec du Dracaufeu surmédiatisé histoire de s'assurer de vendre par palettes entières...
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Miradora »

Nico_RdM a écrit : 19 sept. 2020, 21:02 Je n'ai pas encore regardé les cartes de la série. J'avoue que cette hype qu'il y a dessus me coupe totalement l'envie d'en prendre.
J'ai malgré tout une question concernant "La Voie du Maître" : est-ce qu'il y a quelques cartes jouables en compét' ? ou c'est vraiment du-Pokémon-en-veux-tu?-en-voilà! avec du Dracaufeu surmédiatisé histoire de s'assurer de vendre par palettes entières...
2eme partie de la phrase. Après les psy ont du potentiel, comme les gardevoir v et vmax. Si tu veux récupérer des cartes que tu n'as pas eu, il y a aussi rosemary et recherches professorales.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Nico_RdM
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 04 oct. 2017, 17:25
Genre : ♂️
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Nico_RdM »

Rosemary & Recherche Professorale c'est bon, je les ai (on les trouve aussi dans la box "Nécessaire du Dresseur"). Pas besoin de "La Voie du Maître" pour se les procurer. Je regarderai quand même les quelques Pokémon Psy qui sortent (et notamment le Gardevoir... psy... lol).
Finalement, "La Voie du Maître" aurait peut-être dû s'appeler "La Voie du Collectionneur", non ? Parce que c'est pas avec ça qu'on va devenir des Maîtres dans le TCG, si j'ai bien compris 8)

Merci en tout cas pour ta réponse :)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Willem59 »

La série est clairement nulle pour le jeu, qu’on se le dise. La seule Vmax qui a un soupçon de potentiel c’est Gardevoir et encore c’est vraiment pas tété non plus, même avec la boîte de conserve. Et puis Gardevoir garde la faiblesse des types fée et se fait OHKO par zacian V, je pense que ça suffira pour calmer les ardeurs de ceux qui veulent tenter (puis de toute façon y a plus d’accélération d’énergie la méta actuelle va trop vite)
Répondre