[FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Miradora »

Bonjour à tous!

Attention à ceux qui veulent avoir la surprise en ouvrant les boosters qui ne sortent officiellement que la semaine prochaine ou dans deux semaines, cet article est un total SPOIL sur EB3.5, alias la Voie du Maître. Merci donc de passer votre chemin si vous ne voulez pas être déçus, ou... mourir d'horreur... comme moi.

Pourquoi? Tout simplement parce que nous aurons non pas 1 mais 2 DRACAUFEU SECRETE!

Plus précisément :

- La série contient 73 cartes + 7 secrètes, pas de mini set comme avec Destinées Occultes.

- Nous aurons des reprints (coucou Rosemary), ainsi que des inédites (tous les Pokémon, + une image alternative de Nabil. Dommage, pas de alternate dresseur avant un moment...).

- Il y a un Dracaufeu... Noir... Shiny... Inédit au Japon! Sans oublier le fameux et unique Dracaufeu VMAX Rainbow. Il y aura également Peterson et Kabu rainbow, que nous n'avions pas eu dans Ténèbres Embrasées.

Pour plus d'informations (je préfère éviter de poster des photos pour le moment, la série n'est même pas officiellement sortie...), je vous redirige vers ma source, soit Pokébeach : https://www.pokebeach.com/2020/09/full- ... gI0r_bAgeE

A bientôt, et bonne collection!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Kaltag »

Comme déjà dit sur fb. De la chiasse visuelle ce Dracaufeu shiny.
On dirait un vieux recolor sur paint.Celuii de sl11.5 était 100x au dessus. Mais même moche ce truc va coter 500€
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par FlyingKefran »

Enfer et damnation ! Le set va coûter une blinde.
  Image
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Willem59 »

Kaltag a écrit : 10 sept. 2020, 23:37 Comme déjà dit sur fb. De la chiasse visuelle ce Dracaufeu shiny.
On dirait un vieux recolor sur paint.Celuii de sl11.5 était 100x au dessus. Mais même moche ce truc va coter 500€
Il a fait régime entre SL11.5 et EB3.5...
cygu
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 27 août 2019, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par cygu »

le nombre de V v max regular par rapport au nombre de cartes promets une chiasse de doublon pour ceux qui ouvriront des tonnes de boosters :D
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Arali »

Niquel ! Encore un set ou totu le monde cherche Dracaufeu et s'en fout du reste, les V regular vont rien côter du tout comme le set normal de Légendes Brillantes. Ce Dracaufeu shiny est horrible, on dirait un faux x) Et il sort complètement de nul part !

Content que Nabil FA soit dans le set
Avatar de l’utilisateur
alexnono77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2017, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par alexnono77 »

Ce dracaufeu est magnifique !!! on dirait une ancienne carte, il n'y a pas beaucoup de détail comme sur la carte dracaufeu shiny de neo destiny :)
Par contre nabil .... elle aurait dû rester en promo :/
Echange réussi : Ludivine37 ; evlofaxe ; Kydra ; lolodu13 ; jeff-jeff ; ELAN11(x3) ; LilyBrobro ; Samuel-mimi (x3) ; Yoyovicti ; miradora ; fabcsang(x3) ; yuuichi51 ; tramyner ; Sitdow ; Davimouth ; Matthias75 ; Missjuly ; samjo17 ; Fhenris ; macabeyleo; MatPkm

Achat réussi : Sitdow ; Felixf ; LexaY ; xyelios ; AlphacoreLatios

Echange en cours :
Achat en cours :
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par AlphaCoreLatios »

Pour le coup je vais diverger des autres avis concernant ce Noircaufeu. Bien sûr rien de bien extraordinaire dans la pose, mais il ne me déplait pas du tout. Un peu trop noir profond peut être mais d'un côté ça va avec les nouveaux bords noirs des cartes. Bon par contre le fond blanc avec ces vieilles étoiles jaunes moches à côtés des étoiles éclats, ça gache pas mal... Ils auraient clairement pu faire un effort.

Donc sympa, mais sans plus. Ca va encore jaser x)

Mais, y'a un Absol dans le set, jpense que ça sera bien la seule carte que je voudrais xD
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Shehroz »

Honnêtement, les Dracaufeu,pour moi c'est du foutage de gueule. Désolé de mon language mais,soyons francs,je pense clairement que ça coûte moins cher a TPCi de créer des cartes comme celles ci,que nous a essayer de compléter des sets WTF comme eb3.5. En tous cas,moi je n'ouvrirai qu'une ETB et un ou deux coffrets,mais c'est tout. Je ne vais pas m'user a chercher ces Dracaufeu.
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Grostef76 »

Je suis assez d'accord avec Sherhoz.
On va se contenter de l'ETB et du plus chouette coffret (qui reste à déterminer).
Sans ça, on va encore se retrouver avec une série complétée à 90% et des milliards de doubles dont personne ne sait que faire.
J'ai rarement trouvé une série avec aussi peu d'intérêt. Espérons qu'ils rattrapent le coup avec un taux d'Ultra pas trop affreux.

Allez, dans un gros mois sortira EB04. Il n'y a rien de mal à passer un (demi) tour. :D
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Multyos »

Donc si je résume le Pokédex chez TPCI en ce moment...
Dracaufeu, Dracaufeu Shiny, Pikachu, Pikachu gigamax, évoli et ses évolitions... Euh ils sont où les autres?
Très clairement ce 3.5 je prendrais l'ensemble des coffret pour les pin's et les promos pour ma collection mais honnêtement les Dracaufeu je m'en bats les noisettes pour rester poli. Limite si je les ai 10 ans après je serai même pas content, je pousserai juste un soupir d'agacement parce qu'il fallait bien les avoir pour vraiment finir la collection
Très clairement ce Pokémon est surcôté à cause de l'animé pour rappel il a eu le droit en jeu et cartes à: 2 méga évolutions (au même titre que Mewtwo), d'être une Poké Monture dans SL, Usul et Let's Go, d'avoir un Gigamax dès la sortie du jeu alors que Florizarre et Tortank ont dû attendre le DLC et 32 cartes ultra rare ou secrètes!
Trop c'est trop! Absol qui a fait très peu d'apparition avait 100 fois plus la classe! Krabby, devenu plus tard Krabboss, c'est super bien débrouillé lors de la ligue de Kanto, Lokhlass mériterais une médaille pour ses combats dans les îles oranges alors que ce n'était encore qu'un bébé et que dire de Jungko ou encore Simiabraz.
Bref je m'énerve encore mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et le pire c'est qu'on est qu'au début de Épée et Bouclier
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Shehroz »

@Multyos,: je pense que pour Absol,Simiabraz,et Jungko tu reves 8) . Les Dracaufeu , Evoli Gardevoir et compagnie sont ceux qui rapportent le plus de fric :s . Les gamins adorent ce genre de Pokémon, Et ils mettent des attaques ou des talents bien pour que les joueurs les veulent. Bon allez,je vous l'avoue,le Dracaufeu shiny je l'aime bien, comme je l'ai dit je ouvrirai pas jusqu'à l'avoir,mais par contre,Dracaufeu Vmax j'le trouve moche. Non pas moche mais je veux dire qu'il n'a pas beaucoup d'intérêt a mes yeux .
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Gwenluna »

Et encore les gamins ne veulent plus de dracaufeu... Je vois en échanges, ils veulent lunala solgaleo, zacian et zamazenta... Dracaufeu n'est qu'un pokémon comme les autres dans les nouveaux dessins animés et n'intéressent plus les enfants... Sans les collectionneurs de 25-45 ans, il n'y aurait pas cette côte.... Par contre Pikachu a la côte auprès de toutes les tranches d'âges.
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Eeveefamily »

En même temps ils ont enlevé ce qui était intéressant dans legendary heartbeat en japonais, les amazing rare (en tout cas moi c'est celle que j'attendais). Il faut bien qu'ils mettent un ou deux dracaufeu pour que les gens achètent les coffrets, surtout qu'ils savent que ça va marcher. Quand on voit les côtes des cartes dracaufeu, ce n'est pas étonnant (j'avoue ne pas toujours comprendre pour moi c'est un pokemon comme les autres...). Il est sympa, mais il y en a des bien mieux je trouve (évidemment c'est un avis très personnel)...

Et l'une de celle que j'attendais dans ce set c'était la charmilly full art, et je ne la retrouve pas 😞...

Et en effet je rejoins gwenluna, mes enfants dracaufeu elles l'aiment bien mais sans plus, ce qu'elles veulent c'est pikachu, les evolitions, les pokemon craquants et les paillettes des rainbow lol bon après ce sont des filles 😂, peut-être que les p'tits mecs s'intéresse plus à dracaufeu...
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Blue Umbreon »

En même temps ils ont enlevé ce qui était intéressant dans legendary heartbeat en japonais, les amazing rare
Entièrement d’accord
Pour moi cette série n’a aucun intérêt, il n’y a même pas une carte dont j’aime l’illustration.
C’est juste une excuse pour vendre le Dracaufeu vmax rainbow séparément alors qu’il aurait dû être dans Ténèbres Embrasées

A part le Dracaufeu shiny, la série n’a aucune particularité contrairement aux autres séries x.5
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Lnoirrionl »

Pour ma part, je ne m attendais pas au dracaufeu rainbow Vmax , c est sur que par rapport a la Jap ça ne va pas être là même histoire.

Le shiny donne une idée assez cheap , les étoiles sont bizarres je trouve mais je préfère ce visuel a celui de soleil et lune qui était pas le plus beau.
Mais quitte a faire celle là autant inclure les escouades dorés ainsi que la version alternative Jap de mewtwo.
Assez incompréhensible leur choix.
Surtout que la, tu achète une etb tu te retrouves sans compter la rare Holo ou ultra avec 90 carte la où la série n en compte que 54 normale je crois.
Je n' ai vu qu un tirage avec 5 ultras donc faut environ 7 box ( avec de la chance) pour avoir la série avec une tonne de double.

En soit c est clairement plus simple a compléter que destinées occultes , même si les Dracaufeu tape dans les 250 a 400 euros ça restera moins cher que 11.5.

L'inévitable problème c est les stocks tous le monde a senti le coup venir une fois que les 2 Dracaufeu ont été annoncés et c est une sensation bizarre car les gens grognent de pas avoir pu avoir les box mais le soucis c est que si ils avaient appelés en premier ils auraient pris le stock également.

Avec ce qui s est passé avec destinées occultes, c est devenu délirant.



Je ne sais absolument pas si Asmodée a une quelconque idée de la situation.
Encore une fois , pas mal de collectionneurs sont les dindons de la farce et acceptent quand même l idée de payer 3 a 4 fois le prix.
La solution ce serait de dire non et de pas acheter attendre que les types de retrouvent avec du surstock et soit obligés de s en séparer mais faut que tous le fasse. Et vous aurez ainsi moins de types qui prendront le coup de le faire.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Shehroz »

Pfff,mais on a pas demandé à avoir a chaque set un Dracaufeu avec un prix a trois chiffres!😖. A cause de ça,-comme l'a dit Lnoirrionl les gens vont écouler les stocks trop rapidement. Surtout pour les ETB avec le Dracaufeu V FA. Mais bon il savent que ça marche ,et tant qu'il y aura des gens qui veulent ABSOLUMENT compléter les sets,eh ben ça sera ainsi. Regardez le prochain set, Voltage Éclatant,on a encore le droit a un Dracaufeu dans les decks!
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
alex8888
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 02 févr. 2020, 20:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par alex8888 »

Une 15 d'ETB dispo chez Cultura ce matin, toutes vendues 30 minutes après 😵
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Un-fan-simplement »

alex8888 a écrit : 12 sept. 2020, 12:53 Une 15 d'ETB dispo chez Cultura ce matin, toutes vendues 30 minutes après 😵
Laisse moi deviné par une seule et même personne? Revendu 100€dans 2 jours sur eBay.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par mlle_chantilly »

J'ai du mal à comprendre comment on peut vendre une carte hors de prix sachant qu'elle est dans une box donc qu'on peut la trouver "facilement", ça me fait toujours autant mal au cœur de voir des gros c*ns (y'a pas d'autres mots franchement) faire autant de spéculation sur ce genre d'items au détriment des collectionneurs, d'autant que ça légitime le comportement de saloperie car les gens achètent alors certains s'engouffrent dans la brèche...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Shehroz »

Oh la vache! J'ai regarde un opening su YT et franchement,les ratios sont...... EXTRAORDINAIRES! 4 ultras a la suite dont une Vmax et deux Corayome FA! En une etb
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
alex8888
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 02 févr. 2020, 20:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par alex8888 »

Un-fan-simplement a écrit : 12 sept. 2020, 13:25
alex8888 a écrit : 12 sept. 2020, 12:53 Une 15 d'ETB dispo chez Cultura ce matin, toutes vendues 30 minutes après 😵
Laisse moi deviné par une seule et même personne? Revendu 100€dans 2 jours sur eBay.
Pas vu mais je suppose, heureusement j'ai eu le temps d'en avoir une pour le Noël de mon fils 😁
Weco
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 21 janv. 2020, 22:50
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Weco »

Shehroz a écrit : 12 sept. 2020, 13:35 Oh la vache! J'ai regarde un opening su YT et franchement,les ratios sont...... EXTRAORDINAIRES! 4 ultras a la suite dont une Vmax et deux Corayome FA! En une etb
Nous avons vu la même vidéo ^^
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Kaltag »

Shehroz a écrit : 12 sept. 2020, 13:35 Oh la vache! J'ai regarde un opening su YT et franchement,les ratios sont...... EXTRAORDINAIRES! 4 ultras a la suite dont une Vmax et deux Corayome FA! En une etb
Ouais mais non. Tu peux pas dire ça en te basant sur une seule ouverture, ça n'a juste aucun sens.


J'ai vu plusieurs ouvertures aujourd'hui, et 4 ultra c'est loin d'être la norme.
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] Liste complète de La Voie du Maitre (SPOIL!)

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Kaltag a écrit : 12 sept. 2020, 22:43
Shehroz a écrit : 12 sept. 2020, 13:35 Oh la vache! J'ai regarde un opening su YT et franchement,les ratios sont...... EXTRAORDINAIRES! 4 ultras a la suite dont une Vmax et deux Corayome FA! En une etb
Ouais mais non. Tu peux pas dire ça en te basant sur une seule ouverture, ça n'a juste aucun sens.
J'ai vu plusieurs ouvertures aujourd'hui, et 4 ultra c'est loin d'être la norme.
Je walide, j'ai pas mal de monde qui se plain sur les groupes FB de ratio merdique.
Répondre