Les cartes françaises les plus chères

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Laeshann
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 23 juin 2017, 17:53
Genre : ♀️
Magasin :

Les cartes françaises les plus chères

Message par Laeshann »

Salut,
Je me demandais juste par curiosité, quelles sont les cartes françaises qui côtent vraiment le plus ?
Je sais qu'il y a le Wailord ex à 200PV de ex tempête de sable, et après il y a des cartes en anglais ou en japonais qui ont pu être obtenues seulement à l'occasion de tournois ou de concours et du coup valent extrêmement cher (par exemple le pikachu illustrator) mais je me posais la question vraiment pour les cartes françaises car certaines peuvent atteindre des prix exorbitants surtout dans le bloc ex (je pense aux cartes star)
Echange réussi avec : Thyerus, Samuel mimi, branette, Phylla, Clemzonz, PAFAB03
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Les cartes françaises les plus chères

Message par Shehroz »

Aaah si,il y a des cartes bien bien chères: par ex le dracaufeu Holo ed1 sans ombre,si il est en bon état,peut aller a...un nombre a 4 chiffres! Ouiais dans le millier quoi. Après oui effectivement la fameuse Mentali gold star a un prix exorbitant mais je ne saurais pas te dire lequel.dans le millier aussi. Il y a aussi un carte très récente d'encore un dracaufeu oui,tu la connais sûrement,le dracaufeu shiny de destinées occultes! A sa sortie il valait environ 300€. Pour les Mentali,c'est en million,mais pour les dracaufeu,c'est en milliards, alors sortez le carnet de chèques!😂
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Remptide
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 30 mars 2020, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les cartes françaises les plus chères

Message par Remptide »

Bonjour Laenshann,

Je peux essayer de répondre à ta question, toutefois sans avoir la réponse absolue mais voici quelques cartes que j'ai en tête en considérant quelles sont entre 9.5 et 10+ (ou équivalent PSA) :

- Dracaufeu SDB edition 1 4/102 - 10/10+
- Dracaufeu brillant edition 1 107/105 - 10 (je ne sais pas s'il existe un 10 en ed1 mais je sais qu'il n'y a aucun 10+ sauf en ed2) (neo destiny)
- Tyranocif brillant edition 1 113/105 - 10 (neo destiny)
- Mewtwo brillant edition 1 109/105 - 10 (neo destiny)
- Stellix brillant edition 1 1XX/105 - 10 (neo destiny)
- Leviator brillant edition 1 65/64 (neo revelation)
- Magicarpe brillant edition 1 66/64 (neo revelation)
- Rayquaza star 107/107 (ex Deoxys)
- Latios star 106/107 (ex Deoxys)
- Latias star 105/107 (ex Deoxys)
- Hyporoi 148/147 (Aquapolis)
- Lugia 149/147 (Aquapolis)
- Nidoking 150/147 (Aquapolis)
- Dracaufeu brillant SV49/SV94 (Destinée Occulte)
- Mentali gold star (Serie ?)
- Arcanin lumineux ed1 (neo destiny)

Bref je pourrais en faire encore si je continue, je te sors que celle qui me viennent en tête! Ce n'est pas forcément les plus chères! Mais en parfait état (9.5 à 10+), elles sont toutes à plus de 1000 € aujourd'hui!
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Les cartes françaises les plus chères

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Remptide a écrit : 09 sept. 2020, 08:07 Bonjour Laenshann,

Je peux essayer de répondre à ta question, toutefois sans avoir la réponse absolue mais voici quelques cartes que j'ai en tête en considérant quelles sont entre 9.5 et 10+ (ou équivalent PSA) :

- Dracaufeu SDB edition 1 4/102 - 10/10+
- Dracaufeu brillant edition 1 107/105 - 10 (je ne sais pas s'il existe un 10 en ed1 mais je sais qu'il n'y a aucun 10+ sauf en ed2) (neo destiny)
- Tyranocif brillant edition 1 113/105 - 10 (neo destiny)
- Mewtwo brillant edition 1 109/105 - 10 (neo destiny)
- Stellix brillant edition 1 1XX/105 - 10 (neo destiny)
- Leviator brillant edition 1 65/64 (neo revelation)
- Magicarpe brillant edition 1 66/64 (neo revelation)
- Rayquaza star 107/107 (ex Deoxys)
- Latios star 106/107 (ex Deoxys)
- Latias star 105/107 (ex Deoxys)
- Hyporoi 148/147 (Aquapolis)
- Lugia 149/147 (Aquapolis)
- Nidoking 150/147 (Aquapolis)
- Dracaufeu brillant SV49/SV94 (Destinée Occulte)
- Mentali gold star (Serie ?)
- Arcanin lumineux ed1 (neo destiny)

Bref je pourrais en faire encore si je continue, je te sors que celle qui me viennent en tête! Ce n'est pas forcément les plus chères! Mais en parfait état (9.5 à 10+), elles sont toutes à plus de 1000 € aujourd'hui!
Ta liste est vraiment pas mal ! J'aurai rajouté le Dracaufeu obscur ED1 de la 1ere série rocket mais le compte est déjà pas mal !
Dernière modification par Utilisateur 14587 supprimé le 09 sept. 2020, 22:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Laeshann
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 23 juin 2017, 17:53
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les cartes françaises les plus chères

Message par Laeshann »

Merci pour vos réponses, je ne m'attendais pas à ce que ça côte aussi haut, le wailord ex c'est un petit joueur en fait x)
Le mentali gold star il me semble que c'est une pop series qui du coup avait été peu tirée, je sais pas si ça peut expliquer son prix
Et j'avais déjà vu les cristal d'Aquapolis, elles sont toutes magnifiques, mais il faut donner un rein pour en avoir une donc ça restera en rêve pour l'instant 😭
Echange réussi avec : Thyerus, Samuel mimi, branette, Phylla, Clemzonz, PAFAB03
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les cartes françaises les plus chères

Message par AlphaCoreLatios »

Latias et Latios star meme en neuve ne dépasse pas les 1000, plus du 500 et quelques.

Vous pouvez notez Mentali et Noctali star version Jap, qui sont largement au dessus de Dracaufeu Brillant, je pense
A moins de 50 exemplaires chacune clairement qu'elles battent les records de prix ;)

4444Murcielago est l'un des heureux détenteur de ces cartes qui valent (enfin peut être encore ?), pour moi, bien plus que tout les Dracaufeu passé et future réunit xD (Mais jamais au delà de mes Ti@s)

https://www.youtube.com/watch?v=CEgm0Tgzak0

(J'ai donné le lien de la vidéo mais je ne l'ai pas regardé pour confirmer la quantité de carte vraiment produite pour Noctali et Mentali Star, donc ptet que 50 est sous estimé, #flemmedevérifier)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les cartes françaises les plus chères

Message par matt120 »

Remptide a écrit : 09 sept. 2020, 08:07
- Arcanin lumineux ed1 (neo destiny)

après, on parlait surtout de cartes françaises, par contre, j'aurais tendance à ne pas être d'accord pour arcanin lumineux...pourquoi vaudrait-elle ce prix?

à ma connaissance, aucune holo wizard hormis la dracaufeu set de base ou même la dracaufeu obscur et hors H32 peut justifier qu'on dépense un tel tarif.

en revanche, quelque chose m'a peut-être échappé concernant cet arcanin, si tu peux m'expliquer pourquoi, je suis preneur. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les cartes françaises les plus chères

Message par Blue Umbreon »

j'aurais tendance à ne pas être d'accord pour arcanin lumineux...pourquoi vaudrait-elle ce prix?
Les holos de Neo Destiny sont assez rares en français, particulièrement en édition 1, probablement car cette série a eu un tirage plus faible que le Set de Base.

Le Dracaufeu ed1 du Set de Base est très cher car c'est une carte mythique, mais on en trouve des tas en y mettant le prix.

Aujourd'hui les holos de Neo Destiny se trouvent difficilement en vente en français, surtout en neuf édition 1, tout en étant très recherchées car la série est très appréciée. Arcanin est plus cher que les autres car l'illustration est particulièrement belle, mais ce n'est pas le seul: Mentali Obscur, Tyranocif Obscur ou Dracolosse Lumineux sont surement parmi les plus recherchées
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Les cartes françaises les plus chères

Message par Crustabri »

C'est surtout l'édition 1 et l'état neuf qui fait monter le prix oui, car le tirage a été extrêmement faible. J'ai presque tout le set pour ma part, et pas une seule carte n'est édition 1.

Le dracaufeu set de base, le prix est très variable car il y en a énormément. C'est une carte que tu peux trouver en brocante à 10 centimes dans un état moyen en édition normale. Mais en édition 1 et neuf, c'est plus compliqué.

A moindre proportion ( ça vaudra pas autant que le dracaufeu), les holos de la série Rubis Saphir en état neuf sont compliquées à trouver, hormis Laggron et Brasegali qui étaient dans les decks si j'ai bonne mémoire.
Certaines de team rocket returns aussi, même si ça dérive du topic vu que la série n'existe pas en FR
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les cartes françaises les plus chères

Message par Blue Umbreon »

les holos de la série Rubis Saphir en état neuf sont compliquées à trouver, hormis Laggron et Brasegali qui étaient dans les decks si j'ai bonne mémoire
C'est les versions rares non holo qui sont dans les decks. Apparemment les decks de cette série contiennent une holo aléatoire.

Pour avoir cherché les holos Rubis Saphir récemment je confirme qu'il y en a très peu en ventes, même hors neuf.
J'ai fini par en trouver quelques unes en bon état ou proche neuf, et j'ai pris les autres en italien/anglais qu'il est plus facile de trouver et pas cher.

Pareil pour Ex Dragon, la plupart des holos sont très dures à trouver, mais pas forcément très chères. Par exemple Drattak et Libegon, j'en ai vu pas plus de deux ou trois neuves sur eBay depuis quelques années que je les cherche, et finalement je les ai eues pour 15€ chaque en neuf.

Les séries de cette période (fin Wizard début Ex) ont probablement eu des tirages plus faibles que les autres
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les cartes françaises les plus chères

Message par AlphaCoreLatios »

matt120 a écrit : 10 sept. 2020, 15:18
Remptide a écrit : 09 sept. 2020, 08:07
- Arcanin lumineux ed1 (neo destiny)

après, on parlait surtout de cartes françaises, par contre, j'aurais tendance à ne pas être d'accord pour arcanin lumineux...pourquoi vaudrait-elle ce prix?

à ma connaissance, aucune holo wizard hormis la dracaufeu set de base ou même la dracaufeu obscur et hors H32 peut justifier qu'on dépense un tel tarif.

en revanche, quelque chose m'a peut-être échappé concernant cet arcanin, si tu peux m'expliquer pourquoi, je suis preneur. :)
L'illustration est à tomber par terre, je pense que c'est clairement pour ça que son prix est hyper élevé. Elle est peut être moins rare que d'autres, mais le dessin est superbe, les effets holographiques avec l'arrière plan donne une plus value à la carte qui doit certainement être la cause de ce prix
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les cartes françaises les plus chères

Message par matt120 »

j'ai bien sûr des notions en matière de cotes mais là, je n'aurais pas mis un denier dessus qu'elle pouvait atteindre de tels sommets!!

ok, je vends la mienne 1000€, n'hésitez pas à me mp! lol
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les cartes françaises les plus chères

Message par AlphaCoreLatios »

matt120 a écrit : 14 sept. 2020, 16:02 j'ai bien sûr des notions en matière de cotes mais là, je n'aurais pas mis un denier dessus qu'elle pouvait atteindre de tels sommets!!

ok, je vends la mienne 1000€, n'hésitez pas à me mp! lol
Image
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Les cartes françaises les plus chères

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

matt120 a écrit : 14 sept. 2020, 16:02 j'ai bien sûr des notions en matière de cotes mais là, je n'aurais pas mis un denier dessus qu'elle pouvait atteindre de tels sommets!!

ok, je vends la mienne 1000€, n'hésitez pas à me mp! lol
Vu sur un groupe FB. Arcanin cité plus haut, édition 1, PCA 8. : 2200.
Je parle même pas du Dracaufeu brillant Ed 1 PCA 9 à 7700.
Voilà.
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Les cartes françaises les plus chères

Message par TheBestofMGS4 »

AlphaCoreLatios a écrit : 09 sept. 2020, 21:57 Latias et Latios star meme en neuve ne dépasse pas les 1000, plus du 500 et quelques.

Vous pouvez notez Mentali et Noctali star version Jap, qui sont largement au dessus de Dracaufeu Brillant, je pense
A moins de 50 exemplaires chacune clairement qu'elles battent les records de prix ;)

4444Murcielago est l'un des heureux détenteur de ces cartes qui valent (enfin peut être encore ?), pour moi, bien plus que tout les Dracaufeu passé et future réunit xD (Mais jamais au delà de mes Ti@s)

https://www.youtube.com/watch?v=CEgm0Tgzak0

(J'ai donné le lien de la vidéo mais je ne l'ai pas regardé pour confirmer la quantité de carte vraiment produite pour Noctali et Mentali Star, donc ptet que 50 est sous estimé, #flemmedevérifier)
Euh, Latios et Latias star en mint (pca 9.5) ca va chercher dans les 8000€ :s
Y a n'a un derniérement qui traine sur les groupes latias, mis à prix 9k, et il va être échangé contre une display sdb ed 1 si j'ai bien suivi.

Sinon pour le reste d'accord avec mes collègues pour les cartes qui côtes le plus. Pas grand chose à rajouter.

Quand aux holos Rubis / Saphir, ou Tempête de sable, c'est certes trés rare en mint, mais leur valeur ne décolle pas haut (un mangriff holo 9.5, ca doit coter dans les 150/200€ grand maximum par exemple)
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Répondre