Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Ossalola
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation

Message par Ossalola »

Bonsoir à tous,

J''ai 41 ans et j'ai toujours été intéressé par les pokemons. J'étais surtout joueur des jeux sur console.
Quelques temps après avoir acheté des boosters à mes enfants en 2018, je me suis lancé avec eux dans la collection de ces petites cartes et j'en suis devenu mordu !

J'ai une petite collection : XY Evolutions, SL04, SL05 et SL12 qui restent incomplètes mais bien étoffées. Depuis Epée et Bouclier, je n'ai raté aucune carte promo SWSH et je collectionne les extensions EB.

Grâce à ce site et ce forum que je parcoure depuis pas mal de temps j'ai pu être très bien informé ! Une vraie mine d'or.

Merci et à bientôt.

Guiro1508
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation

Message par Guiro1508 »

Ossalola a écrit :
03 sept. 2020, 01:01

Quelques temps après avoir acheté des boosters à mes enfants en 2018, je me suis lancé avec eux dans la collection de ces petites cartes et j'en suis devenu mordu !
Fuis pauvre fou !
:p

Bienvenu
J adore ce site aussi
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 109+ ! Marcounet 24 x2/ Caratroc/ LibegonX/ PrettyKunoichi x2/ LilielAether x2/ Xyelios x3/ Samuel Mimi/ Jubileus57/ Estel-gd/ Reiken/ Goomba_/ Sombreux x3/ Stormi/ Zeddriw x6/ Aphykite x3/ Addey/ Willem59 x8 (!)/ Matt120 x4/ DarrenEl/ JudithClaire/ Ortide83/ Shinrei-Luciole x2/ Phyllas/ Sakura76/ Klaims/ FLippy/ Pyroli/ Keyser/ Diamond442/ Princessepompom/ Oda/ Aik63/ Yamch x3/ Micka30510/ Alexnono77/ Reiken/ Cygu x3/ Adri18/ Uzi One/ Oversc51/ BilLkarkariy/ MissGalopaPokemon/ Felixf x2/ Palpa/ ArcDeus/ Tremoto/ Mejorocelot2/ Kaisleroi x2/ Fredo1978 x4/ Skunk357/ Atoli x4/Tibalo/ Mansam/ DarkHiigaran/ NathanZaire/ NicoRaph/ Yves-82/ Magmaronian x3/ Nanasse/ Noursa 60/ TheBeast/ Zzju62 x2/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/
En cours :

Ossalola
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ossalola »

Guiro1508 a écrit :
03 sept. 2020, 10:47
Ossalola a écrit :
03 sept. 2020, 01:01

Fuis pauvre fou !
:p

Bienvenu
J adore ce site aussi
Trop tard c'est foutu :D

Merci

macabeyleo
Membre
Membre
Magasin :

Message par macabeyleo »

Bienvenue,

Bonne recherche sur ce site, vous trouverez forcément votre bonheur.

Petit tuyau: mon fiston a eu un énorme lot de EB (1,2,3) tout neuf ce week-end et il a plein de doubles, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil dans notre magasin.

Cordialement.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
| Consulter mon topic ici
|Membre que je ne recommanderai pas: sebiseba71 (dois faire ses preuves)
|Cliquer ci-dessous pour voir les membres avec qui je troque.
  Echange en cours avec:
Echange réussi avec: rapasdepic18, Javati, alexnono77, Fujimoto, Typhen(x2), Yoyovicti, Samuel mimi, Chaton2728,MissGalopaPokemon,Missjuly,Yuuichi51,Miradora,Kavel,Feunard161,tramyner
Echange avec erreur: sebiseba71

Vente en cours avec :
Vente réussie avec : xLugia,Cinderblox,Zzju62,zhenya,MissGalopaPokemon,Tnecinvax,Atoli,DelfinoPiano,pokeleo23,marcounet24,Liyran,Feunard161

Achat en cours avec :
Achat réussi avec : Papa de Lucas (x2)

Kavel
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kavel »

Bienvenue à toi Ossalola :)
Collectionneur & joueur : Magic The Gatering - Pokémon - Fantasy Riders - Yu-Gi-Oh!

(g) Échanges réussis : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette Image
(f) Échange en cours : Image
(l) Vente réussi : Ju100 (X2)
Image

Répondre