🇫🇷 Épée et Bouclier - Voltage Éclatant (EB04) avec les Pokémon Magnifiques !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

🇫🇷 Épée et Bouclier - Voltage Éclatant (EB04) avec les Pokémon Magnifiques !

Message par AlexLaloix »

EB04 - VOLTAGE ÉCLATANT - NEWS 28_08_20 (1).png
EB04 - VOLTAGE ÉCLATANT - NEWS 28_08_20 (1).png (710.94 Kio) Consulté 5103 fois

Salut à tous !

Au début du mois d'août, nous avons appris quelques informations concernant la quatrième extension d'Épée et Bouclier, dont son nom anglais "Vivid Voltage" (et non "Covid Voltage" comme certains ont pu en rigoler :p ). Aujourd'hui, le site officiel de Pokémon lève enfin le voile sur sa prochaine série, du nom de Voltage Éclatant en français, elle sera disponible dans le monde entier dès le 13 novembre 2020 (attention pour les superstitieux ça sera un vendredi 13).

Comme nous le savions déjà Pikachu-VMAX sera de la partie, il sera accompagné du Pokémon fabuleux Zarude ainsi qu'Astronelle-VMAX et Monthracite-VMAX. Ce n'est pas tout, dans cette nouvelle extension sera inclus un nouveau type de cartes : les Pokémon Magnifiques (les fameuses cartes Amazing Rare au Japon) dans lesquelles figurent des Pokémon légendaire ou fabuleux à l'instar de Celebi, dont l’illustration aux couleurs de l’arc-en-ciel et aux détails brillants sort du cadre ! Ces cartes auront un tout nouveau un symbole de rareté spécial.
Image

The Pokemon Company International a écrit :Découvrez un nouvel effet de brillance et un maximum de puissance dans l'extension Épée et Bouclier – Voltage Éclatant du JCC Pokémon. Cette extension est chargée de Pokémon-V, dont Zarude, le Pokémon fabuleux récemment découvert. Les tout nouveaux Pokémon Magnifiques entrent en scène dans un éclair arc-en-ciel, aux côtés d'autres Pokémon-VMAX, dont la splendide, la majestueuse, l'adorable merveille joufflue qu'est Pikachu Gigamax ! Ajoutez un peu de couleur et beaucoup d'étincelles à votre deck avec l'extension Épée et Bouclier – Voltage Éclatant.

L’extension complète comprend :
Plus de 185 cartes dont :
- 6 Pokémon Magnifiques
- 6 Pokémon-VMAX
- 11 Pokémon-V et 13 cartes Pokémon-V entièrement illustrées
- 16 cartes Dresseur et 7 cartes Supporter entièrement illustrées
- 4 nouvelles cartes Énergie spéciale
Comme toujours, chaque extension est accompagnée de sa panoplie de boosters, decks à thème, Coffrets Dresseur d’élite,... dont vous pouvez découvrir les premiers visuels ci-dessous :

EB04 - VOLTAGE ÉCLATANT - NEWS 28_08_20 (2).png
EB04 - VOLTAGE ÉCLATANT - NEWS 28_08_20 (3).png
EB04 - VOLTAGE ÉCLATANT - NEWS 28_08_20 (3).png (750.63 Kio) Consulté 5103 fois
Comme si cela ne suffisait pas, Dracaufeu est de nouveau présent.

EB04 - VOLTAGE ÉCLATANT - NEWS 28_08_20 (4).png
EB04 - VOLTAGE ÉCLATANT - NEWS 28_08_20 (4).png (684.11 Kio) Consulté 5103 fois
EB04 - VOLTAGE ÉCLATANT - NEWS 28_08_20 (5).png
Les promos des packs sont Ouistempo (SWSH70), Flambino (SWSH71), Aquali (SWSH72) et Larméléon (SWSH73)

EB04 - VOLTAGE ÉCLATANT - NEWS 28_08_20 (6).png
EB04 - VOLTAGE ÉCLATANT - NEWS 28_08_20 (6).png (556.92 Kio) Consulté 5103 fois
Sans surprise Pikachu VMAX est à l'honneur du Coffret Dresseur d’élite

EB04 - VOLTAGE ÉCLATANT - NEWS 28_08_20 (7).png
EB04 - VOLTAGE ÉCLATANT - NEWS 28_08_20 (7).png (487.62 Kio) Consulté 5103 fois
Dès le 31 octobre, vous pourrez vous procurer le Boîtier Stratégies et Combats d’Épée et Bouclier – Voltage Éclatant dans les magasins participants. Pour rappel, chaque boîtier contient quatre boosters d’Épée et Bouclier – Voltage Éclatant, un lot de 23 cartes qui comprend des cartes clés de l’extension actuelle et d’extensions précédentes, dont une des quatre cartes promo à illustration alternative (qui seront révélés ultérieurement), et une page d’astuces pour bâtir un deck.

EB04 - VOLTAGE ÉCLATANT - NEWS 28_08_20 (8).png
EB04 - VOLTAGE ÉCLATANT - NEWS 28_08_20 (8).png (530.15 Kio) Consulté 5103 fois
Le coffre de collection d'automne a également été révélé. Il contiendra trois cartes promotionnelles de Gorythmic, Pyrobut et Lézargus et sortira le 13 novembre. Son contenu ne change pas de d'habitude cinq boosters, une pièce, quatre feuilles d'autocollants, un mini portfolio et un bloc-notes Pokemon.

À bientôt
AlexLaloix

source : Site Officiel de Pokémon
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: 🇫🇷 Épée et Bouclier - Voltage Éclatant (EB04) avec les Pokémon Magnifiques !

Message par Kavel »

Merci pour ce super article :)
J'ai hate que cette collection sorte et surrtout hâte d'attraper les Pokémon Magnifiques, je suis content qu'ils aient choisi de les laisser dans la version Fraançaises. Ça fait pas de mal un peu de nouveautés :)
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: 🇫🇷 Épée et Bouclier - Voltage Éclatant (EB04) avec les Pokémon Magnifiques !

Message par Kaltag »

Pokémon magnifique... Sans déconner? Ils ont aucune imagination pour pondre un nom aussi merdique ?


Mis a part ça. L'etb et la valisette sont sympa.
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: 🇫🇷 Épée et Bouclier - Voltage Éclatant (EB04) avec les Pokémon Magnifiques !

Message par Shehroz »

Ah,ah je vous l'avait bien dit qu'on aurait,Astronelle v et vmax 8) ! Par contre,ils sont où les pokémon magnifiques? Quand j'ai vu le titre,je m'attendais à euh,genre, un Xerneas V, un Zekrom V (on l'attend toujours celui là, vous vous rappelez pas, dans le trailer qui annonçait les v et vmax? Quand on avait vu un Zekrom sauter dans une carte vmax de type elektrik à 330 PV?)
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: 🇫🇷 Épée et Bouclier - Voltage Éclatant (EB04) avec les Pokémon Magnifiques !

Message par Gwenluna »

Dire que je me suis "battue" avec un vendeur eBay pour récupérer les 3 cartes promos avec les baies en jap 🤣.
J'espère que les 3 sortiront en francais 😁.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: 🇫🇷 Épée et Bouclier - Voltage Éclatant (EB04) avec les Pokémon Magnifiques !

Message par Mishy »

Mais.
Si les Amazing Rares sortent dans EB4...
On aura QUOI dans EB3.5?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: 🇫🇷 Épée et Bouclier - Voltage Éclatant (EB04) avec les Pokémon Magnifiques !

Message par Guiro1508 »

Mishy a écrit : 30 août 2020, 20:25 Mais.
Si les Amazing Rares sortent dans EB4...
On aura QUOI dans EB3.5?
Ben oui, c'est exactement ce que je me suis dit
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: 🇫🇷 Épée et Bouclier - Voltage Éclatant (EB04) avec les Pokémon Magnifiques !

Message par Kaltag »

Je mets une pièce sur les gold de sm12a et autres cartes qu'on a pas eu.
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: 🇫🇷 Épée et Bouclier - Voltage Éclatant (EB04) avec les Pokémon Magnifiques !

Message par Shehroz »

Kaltag a écrit : 30 août 2020, 22:18 Je mets une pièce sur les gold de sm12a et autres cartes qu'on a pas eu.
😑.Hé,kaltag,réfléchis , ils vont pas mélanger du SL avec du EB! En revanche,moi je pense qu'ils vont nous Spawn un bon petit dracaufeu gold,pas v mais a la manière de Monthracite et de Gorythmic. Un bon petit dracaufeu (encore) avec un bon petit prix :D .m'enfin bon,ça sra ptet l'occas
A davidlafarge de reprendre youtube!
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: 🇫🇷 Épée et Bouclier - Voltage Éclatant (EB04) avec les Pokémon Magnifiques !

Message par Gwenluna »

Mishy a écrit : 30 août 2020, 20:25 Mais.
Si les Amazing Rares sortent dans EB4...
On aura QUOI dans EB3.5?
Sûrement rien comme pour majesté des dragons... Ou la dracaufeu rainbow..
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: 🇫🇷 Épée et Bouclier - Voltage Éclatant (EB04) avec les Pokémon Magnifiques !

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Shehroz a écrit : 31 août 2020, 08:55
Kaltag a écrit : 30 août 2020, 22:18 Je mets une pièce sur les gold de sm12a et autres cartes qu'on a pas eu.
😑.Hé,kaltag,réfléchis , ils vont pas mélanger du SL avec du EB! En revanche,moi je pense qu'ils vont nous Spawn un bon petit dracaufeu gold,pas v mais a la manière de Monthracite et de Gorythmic. Un bon petit dracaufeu (encore) avec un bon petit prix :D .m'enfin bon,ça sra ptet l'occas
A davidlafarge de reprendre youtube!
*Rigole en booster XY Evolution*
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: 🇫🇷 Épée et Bouclier - Voltage Éclatant (EB04) avec les Pokémon Magnifiques !

Message par Shehroz »

Fatkevv a écrit : 31 août 2020, 17:03
Shehroz a écrit : 31 août 2020, 08:55
Kaltag a écrit : 30 août 2020, 22:18 Je mets une pièce sur les gold de sm12a et autres cartes qu'on a pas eu.
😑.Hé,kaltag,réfléchis , ils vont pas mélanger du SL avec du EB! En revanche,moi je pense qu'ils vont nous Spawn un bon petit dracaufeu gold,pas v mais a la manière de Monthracite et de Gorythmic. Un bon petit dracaufeu (encore) avec un bon petit prix :D .m'enfin bon,ça sra ptet l'occas
A davidlafarge de reprendre youtube!
*Rigole en booster XY Evolution*
J'suis ptet un boulet mais j'ai pas compris la
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: 🇫🇷 Épée et Bouclier - Voltage Éclatant (EB04) avec les Pokémon Magnifiques !

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Shehroz a écrit : 31 août 2020, 20:47
Fatkevv a écrit : 31 août 2020, 17:03
Shehroz a écrit : 31 août 2020, 08:55
Kaltag a écrit : 30 août 2020, 22:18 Je mets une pièce sur les gold de sm12a et autres cartes qu'on a pas eu.
😑.Hé,kaltag,réfléchis , ils vont pas mélanger du SL avec du EB! En revanche,moi je pense qu'ils vont nous Spawn un bon petit dracaufeu gold,pas v mais a la manière de Monthracite et de Gorythmic. Un bon petit dracaufeu (encore) avec un bon petit prix :D .m'enfin bon,ça sra ptet l'occas
A davidlafarge de reprendre youtube!
*Rigole en booster XY Evolution*
J'suis ptet un boulet mais j'ai pas compris la
Je pointe simplement que quand on est capable de sortir des boosters XY dans les derniers coffrets SL, il est tout a fait possible de sortir des cartes SL sur notre série EB.
De plus, des promos SL que nous n'avions pas sortent maintenant (certes ciglée en SL) mais alors que nous sommes déjà sur les séries EB.
Bref, ils font ce qu'ils veulent.
Répondre