Magniezone prime

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Megaleviator68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 25 août 2020, 12:39
Genre : ♂️
Magasin :

Magniezone prime

Message par Megaleviator68 »

Bonjour je voulais vous parler de ma carte préférée , magniezone prime .
Déjà elle est magnifique .
Comme vous le savez ses un Pokémon de niveau 2
140 PV qui sont un peut juste
Faiblesse (f) ×2
Résistantce (s) -20
Retrait (co) (co) (co)
Poké power une seule fois pendant votre tour ( avant votre attaques ) vous pouvez piocher jusqu'à avoir 6 carte en main seulement si il n'est affecter par aucun effet spéciaux
Attaques (co) (l) brûlures perdu ( mon correcteur automatique me propose brûlures d'estomac imaginer Dracaufeu V max 300 PV
(fi) (fi) (fi) (co) brûlures d'estomac 200 :DD :DD :) :lol: ) 50 ×le nombre de cartes énergie mise dans la zone perdue.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Magniezone prime

Message par Luby »

Tu n'as pas parlé de ta carte, tu l'as juste décrite ? Tu pouvais juste la montrer et c'était plus rapide :
96 carte 96Carte numéro 96 de la série TM

Vu ta manière de poster je présume que tu es assez jeune, donc ne prends pas ça mal, mais quel est ton but avec ce sujet ? Un forum c'est pour des discussions. Mais là tu dis juste un truc, tu ne poses pas de question, tu ne demandes pas d'avis, tu dis juste un truc et point. Même des personnes bien intentionnées n'auront pas grand-chose à te répondre ! (C'est pas Twitter ou Facebook, on ne peut pas liker ton message !)

Peut-être que tu peux expliquer pourquoi est-ce que c'est ta carte préférée. Qu'est-ce que tu aimes en particulier avec cette carte ? Est-ce que c'est parce que tu as joué avec ? Est-ce que tu as un souvenir particulier avec cette carte, par exemple c'est la première ultra-rare que tu as ouverte dans un booster ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Megaleviator68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 25 août 2020, 12:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Magniezone prime

Message par Megaleviator68 »

Japrofondirai ce soir là je vais en cours . Comment on met des photos ?
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Magniezone prime

Message par Shehroz »

Mais oui c'est vrai, moi aussi je n'arrive pas à mettre des photos :(
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Megaleviator68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 25 août 2020, 12:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Magniezone prime

Message par Megaleviator68 »

J'ai fini à midi , consernan mon magniezone il m'a permis de gagner mon premier tournoi ( c'était dans un jardin et on était 15 ) donc en final à un moment mon adversaire avait encore 3 carte reconpense et moi 2 il a mis un méga Dracaufeu en Pokémon actif et à tué ma Sulfura ex de 2005 heureusement sur mon banc j'avais mon magniezone avec toute ces énergies , ainsi que 6 énergie en main je l'ai ai mise dans la zone perdue et je l'ai attaqué de 300 il a pas compris ce qui lui arrivait.

Ses aussi ma toute première carte que j'ai eu dans mon premier booster .
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Magniezone prime

Message par Guiro1508 »

Megaleviator68 a écrit : 26 août 2020, 12:52 J'ai fini à midi , consernan mon magniezone il m'a permis de gagner mon premier tournoi ( c'était dans un jardin et on était 15 ) donc en final à un moment mon adversaire avait encore 3 carte reconpense et moi 2 il a mis un méga Dracaufeu en Pokémon actif et à tué ma Sulfura ex de 2005 heureusement sur mon banc j'avais mon magniezone avec toute ces énergies , ainsi que 6 énergie en main je l'ai ai mise dans la zone perdue et je l'ai attaqué de 300 il a pas compris ce qui lui arrivait.

Ses aussi ma toute première carte que j'ai eu dans mon premier booster .
tu m'étonne qu il n ai pas compris ;), ce n est pas la description de l attaque :D
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Megaleviator68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 25 août 2020, 12:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Magniezone prime

Message par Megaleviator68 »

À oui pardon je me suis enbrouiller les pinceaux , j'avais 6 énergie en main 3 attaché à un elector et 3 à je ses plu quoi peut être une voltali .
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Magniezone prime

Message par Willem59 »

Shehroz a écrit : 26 août 2020, 08:03 Mais oui c'est vrai, moi aussi je n'arrive pas à mettre des photos :(
y a une astuce, si tu veux quote le message de Luby par exemple tu peux voir le code utilisé. il a utilisé [Carte][/Carte] au centre TM (abréviation de la série), 96 n° de la carte, il faut regarder dans le pokédex du site pour avoir le code de la série et le numéro. Pour les séries récentes il faut utiliser [LiencarteHD][/LiencarteHD].
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Magniezone prime

Message par Shehroz »

Willem59 a écrit : 27 août 2020, 16:57
Shehroz a écrit : 26 août 2020, 08:03 Mais oui c'est vrai, moi aussi je n'arrive pas à mettre des photos :(
y a une astuce, si tu veux quote le message de Luby par exemple tu peux voir le code utilisé. il a utilisé [Carte][/Carte] au centre TM (abréviation de la série), 96 n° de la carte, il faut regarder dans le pokédex du site pour avoir le code de la série et le numéro. Pour les séries récentes il faut utiliser [LiencarteHD][/LiencarteHD].
Attends,je vais essayer, 96 carte 96Carte numéro 96 de la série TMà aah, et une 2e,12 carte 12Carte numéro 12 de la série PLF et une 3e 102 carte 102Carte numéro 102 de la série PLF
8 carte 8Carte numéro 8 de la série TM [Carte]SL1,89 [/Carte]
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Megaleviator68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 25 août 2020, 12:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Magniezone prime

Message par Megaleviator68 »

Ses ou le Pokédex ?
Avatar de l’utilisateur
Megaleviator68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 25 août 2020, 12:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Magniezone prime

Message par Megaleviator68 »

Et comment on fait pour mètre une photo parce que moi je fais des booster dessiner et je voudrais bien vous les montrer.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Magniezone prime

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour Megaleviator68,

Attention lorsque tu postes un message dans un court moment après un autre message car tu fais un double post et il faut éviter d'en faire sinon les modérateurs vont passer faire du nettoyage ;)

Je t'invite a relire le règlement : viewtopic.php?f=1&t=14400

Si tu as besoin d'écrire un message, mais que c'est toi qui a déjà posté en dernier dans le sujet, tu as une icone en forme de crayon en haut à droite de ton message (là tu ne peux pas la voir normalement car je viens de répondre, elle n'est visible que si c'est toi qui est le dernier à avoir posté)
Cette icone s'appelle "Modification", merci de bien vouloir l'utiliser pour éviter les doubles postes.

Si tu souhaites poster des dessins, je t'invite à créer un topic dans la section Divers (et par la même occasion à bien lire les descriptions des catégories de chaque sous forum car ici on est pas sur Facebook, le lieu est un minimum organisé pour éviter que ça soit le bazar ^^)

Pour ajouter une photo, il faut que tu l'héberges au préalable sur un site d'images tel que Noelshack, Casimage etc... et que tu postes le lien de redirection de l'image dans ton message.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Megaleviator68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 25 août 2020, 12:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Magniezone prime

Message par Megaleviator68 »

Ok merci
Avatar de l’utilisateur
Entraxe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 24 avr. 2020, 00:56
Magasin :

Re: Magniezone prime

Message par Entraxe »

C'est vrai que ce magnézone à l'air vraiment fort, y'a peut-être moyen de se construire plein de deck intéressant avec cette carte là
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCc-_Ko ... UHb68Vz01Q (l) ouvertures de booster dans des lieux insolites et concours au RDV (l)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Magniezone prime

Message par Luby »

Entraxe a écrit : 29 août 2020, 13:22 C'est vrai que ce magnézone à l'air vraiment fort, y'a peut-être moyen de se construire plein de deck intéressant avec cette carte là
Magnezone Prime était au coeur du deck qui a remporté le championnat de France en 2011.
Mais ça fait belle lurette que la carte n'est plus jouable au format Standard, donc en compétition officielle.
(Après ça vous empêche pas de faire les decks que vous voulez pour jouer entre potes, hein.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Entraxe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 24 avr. 2020, 00:56
Magasin :

Re: Magniezone prime

Message par Entraxe »

Luby a écrit : 29 août 2020, 15:10
Entraxe a écrit : 29 août 2020, 13:22 C'est vrai que ce magnézone à l'air vraiment fort, y'a peut-être moyen de se construire plein de deck intéressant avec cette carte là
Magnezone Prime était au coeur du deck qui a remporté le championnat de France en 2011.
Mais ça fait belle lurette que la carte n'est plus jouable au format Standard, donc en compétition officielle.
(Après ça vous empêche pas de faire les decks que vous voulez pour jouer entre potes, hein.)
Ah ouais merci pour l'info je ne savais pas :o en tous cas oui on peut toujours laminer ses amis avec hihi
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCc-_Ko ... UHb68Vz01Q (l) ouvertures de booster dans des lieux insolites et concours au RDV (l)
Avatar de l’utilisateur
Megaleviator68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 25 août 2020, 12:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Magniezone prime

Message par Megaleviator68 »

Le mien est dans un deck tonnerre qui contient 40 énergie Magnéton magneti et magniezone , 7 pokémon de base mais puissant exemple zecrom et racaillou ex et 10 Pokéball
Répondre