Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
SoulSilvers86
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2018, 13:19
Magasin :

Présentation

Message par SoulSilvers86 »

Bonjour,
Je m'appelle Greg, j'ai 21 ans. Je collectionne les cartes pokemon avec mon père depuis que je suis tout petit.
Je connais pokecardex depuis très longtemps mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter.
Comme notre collection devient assez importante de même que la quantité de doubles, le moment est venu.
De mon côté je m'occupe plus de trouver des cartes et d'actualiser notre collection et mon père gère plus le magasin.
Il se présentera plus tard avec son compte et le magasin.
Voilà sur ce bonne journée / soirée.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Présentation

Message par matt120 »

salut à toi, bienvenue sur pokécardex.

je te souhaite d'effectuer d'excellents échanges. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
C'est cool de faire du pokemon avec son père.
On se régale avec mes jumeaux
Bienvenue
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation

Message par macabeyleo »

Bonjour Greg,

Bienvenue, c'est super de partager les moments entre père et fils, je suis papa et j'ai un petit bonhomme de 7 ans qui est fan des Pokemon. J'ai plongé dans cet univers depuis bientôt 3 ans et on passe de super instants surtout depuis la découverte de Pokecardex qui nous facilite la vie pour les échanges et la gestion de sa collection.

Donnes nous vite le pseudo de papa pour aller voir votre magasin.

A bientôt pour de futurs échanges.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre