🇫🇷 Une carte promo de Corvaillus pour fêter la sortie de Ténèbres Embrasées

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

🇫🇷 Une carte promo de Corvaillus pour fêter la sortie de Ténèbres Embrasées

Message par AlexLaloix »

Salut à tous !

La nouvelle extension d'Épée et Bouclier : Ténèbres Embrasées, est désormais officiellement disponible. Pour rappel, la série met à l'honneur Dracaufeu-VMAX, le Pokémon légendaire Éthernatos-VMAX aux côtés d’autres cartes comme Angoliath-VMAX, Papilusion-VMAX, Scolocendre-VMAX et bien d’autres... Pour fêter sa sortie, plusieurs magasins proposent des articles promotionnels offerts lors d'un achat de produit du JCC Pokémon.



Image
Pour commencer, une carte promo à l'effigie de Corvaillus et un poster avec la liste des cartes de Ténèbres Embrasées sont offerts chez PicWicToys, pour tout achat supérieur à 20 € sur des produits du JCC Pokémon.

Cette carte holographique de Corvaillus issue de la série, numérotée 156/189 est ornée du logo d'Épée et Bouclier Ténèbres Embrasées.



Image
Ce n'est pas tout, King Jouet propose un grand poster du Dracaufeu-VMAX (illustration de Ténèbres Embrasées), offert pour tout achat de produits du JCC Pokémon.

Un autre poster est à obtenir cette fois-ci chez La Grande Récré, offert dès 20 € d'achat en produits du JCC Pokémon. Ce poster double face a une illustration Ténèbres Embrasées d'un côté et de l'autre, une image de Pikachu & Bulbizarre. Ce poster fait partie d'une collection de quatre posters où une fois assemblés, ils constituent un superbe géant poster. Les deux posters précédents ont été distribués lors des sorties d'Épée et Bouclier et de Clash des Rebelles, le dernier poster sera distribué en fin d'année pour la quatrième série Épée et Bouclier.

Pour finir, Cultura offre un mini-album pour ranger les quelques cartes emblématiques de la série, offert sans obligation d'achat.



Image
UPDATE DU 19/08 : Les coffrets Collection Premium Acier Trempé à l'effigie des légendaires Zacian et Zamazenta, sont disponibles en exclusivité chez Micromania au prix de 29,99€.


N'oubliez pas qu'existe le topic des sorties 2020 du JCC Pokémon pour vous renseigner sur toutes les nouvelles sorties à venir.

Sachez aussi que le site officiel de Pokémon a mis en ligne la liste officielle de la série Ténèbres Embrasées disponible ici, vous avez aussi la liste complète faite par mes soins avec l'ensemble des cartes sécrètes, disponible en téléchargement ci-dessous.
SWSH03 - TÉNÈBRES EMBRASÉES.pdf
(933.87 Kio) Téléchargé 176 fois

À bientôt
AlexLaloix
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: 🇫🇷 Une carte promo de Corvaillus pour fêter la sortie de Ténèbres Embrasées

Message par Kavel »

Merci pour toutes ces informations :)

En revanche, problème de livraison pour Ténèbres Embrasées pour Cultura Bègles et Mérignac (33)
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇫🇷 Une carte promo de Corvaillus pour fêter la sortie de Ténèbres Embrasées

Message par Willem59 »

Ils sont vraiment casse-pieds de jamais suivre les dates de sorties officielles, encore un coffret qui va sortir 2 mois après. J’espère que les pokebox et le coffret eternathos sortiront bien le 4 septembre.
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: 🇫🇷 Une carte promo de Corvaillus pour fêter la sortie de Ténèbres Embrasées

Message par Magmaronian »

En tout cas là où j'habite (Mulhouse) gros soucis au niveau des approvisionnements :/
Hier, jour de la sortie, l'extension était trouvable nulle part (Fnac, Micromania, Carrefour, etc.)
Et j'ose même pas parler du PicWicToys de la déprime qui n'a plus rien reçu en pokemon depuis SWSH de base (oui oui vous avez bien lu, Clash des Rebelles n'existe même pas là bas) :D
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
cygu
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 27 août 2019, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇫🇷 Une carte promo de Corvaillus pour fêter la sortie de Ténèbres Embrasées

Message par cygu »

chez nous le pic wic a bizarrement recu les etb eb3 mais ni booster ni tri pack ni rien d'autre
jbc77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 19 juil. 2013, 15:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇫🇷 Une carte promo de Corvaillus pour fêter la sortie de Ténèbres Embrasées

Message par jbc77 »

je viens d'en trouver dans un leclerc du vaucluse. Les boosters sont vendu à 6 euro 50 mais couplet avec un booster de la série clash . En claire un booster acheté un booster offert.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: 🇫🇷 Une carte promo de Corvaillus pour fêter la sortie de Ténèbres Embrasées

Message par Mishy »

Carrefour Lomme n'a plus rien en EB3 à part les lots portfolio + un booster.
Rien à PicWicToys Lomme.
Rien à Micromania Lomme ou Englos.
Rien à Auchan Englos.
J'en ai trouvé au Furet du Nord d'Englos.

Alors soit la date officielle est méconnue, soit ils ont décidé d'attendre une semaine parce que faire la sortie "la veille d'un jour férié"...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇫🇷 Une carte promo de Corvaillus pour fêter la sortie de Ténèbres Embrasées

Message par benspid »

Les grandes surfaces ont pour la plupart mis EB3 en vente dés qu'ils les ont reçus sans respecter les dates
Au moins pour les boosters

Que ce soit Géant/Carrefour ça a été le cas vers chez moi
Et la Fnac a respecté les dates, du moins il y en avait samedi matin

Ca doit vraiment juste dépendre des livraisons dans vos magasins
Metazy
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇫🇷 Une carte promo de Corvaillus pour fêter la sortie de Ténèbres Embrasées

Message par Metazy »

Magmaronian a écrit : 15 août 2020, 18:27 En tout cas là où j'habite (Mulhouse) gros soucis au niveau des approvisionnements :/
Hier, jour de la sortie, l'extension était trouvable nulle part (Fnac, Micromania, Carrefour, etc.)
Et j'ose même pas parler du PicWicToys de la déprime qui n'a plus rien reçu en pokemon depuis SWSH de base (oui oui vous avez bien lu, Clash des Rebelles n'existe même pas là bas) :D
Plus rien depuis Clash des Rebelles ?! J'y suis passé vendredi dernier et le caissier m'a dit qu'ils avaient des retards de livraisons, j'avais espoir qu'ils mettent en rayon lundi matin mais là...

Purée moi qui comptait avoir la carte promo...

Je vais peut-être y aller au culot et la demander gratos vu qu'ils ont presque plus de Pokémon en rayon :D
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: 🇫🇷 Une carte promo de Corvaillus pour fêter la sortie de Ténèbres Embrasées

Message par Magmaronian »

Metazy a écrit : 16 août 2020, 13:35
Magmaronian a écrit : 15 août 2020, 18:27 En tout cas là où j'habite (Mulhouse) gros soucis au niveau des approvisionnements :/
Hier, jour de la sortie, l'extension était trouvable nulle part (Fnac, Micromania, Carrefour, etc.)
Et j'ose même pas parler du PicWicToys de la déprime qui n'a plus rien reçu en pokemon depuis SWSH de base (oui oui vous avez bien lu, Clash des Rebelles n'existe même pas là bas) :D
Plus rien depuis Clash des Rebelles ?! J'y suis passé vendredi dernier et le caissier m'a dit qu'ils avaient des retards de livraisons, j'avais espoir qu'ils mettent en rayon lundi matin mais là...

Purée moi qui comptait avoir la carte promo...

Je vais peut-être y aller au culot et la demander gratos vu qu'ils ont presque plus de Pokémon en rayon :D
Oui oui, j'y passe une fois toutes les deux ou trois semaines pour voir si çà bouge (au PicWicToys Illzach, près de Mulhouse) et tout ce que je constate c'est qu'ils ont toujours la même chose en pokemon (on trouve du SWSH de base et du Soleil et Lune mais c'est à peu près tout). Et vu la réduction progressive du rayon (qui est passé d'un rayon complet à deux mètres carrés dans le fond du magasin), je suppose que le magasin fait partie de ceux qui vont fermer en janvier et qu'ils cherchent juste à écouler ce qu'il leur reste mais sans rien acheter. J'ai plus d'espoir dans le Carrefour (qui avait comme tous les autres Carrefour toujours les trucs en vente en avance mais semble à la rue depuis le Covid) et le Micromania d'à côté.
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: 🇫🇷 Une carte promo de Corvaillus pour fêter la sortie de Ténèbres Embrasées

Message par Un-fan-simplement »

Magmaronian a écrit : 16 août 2020, 15:23
Metazy a écrit : 16 août 2020, 13:35
Magmaronian a écrit : 15 août 2020, 18:27 En tout cas là où j'habite (Mulhouse) gros soucis au niveau des approvisionnements :/
Hier, jour de la sortie, l'extension était trouvable nulle part (Fnac, Micromania, Carrefour, etc.)
Et j'ose même pas parler du PicWicToys de la déprime qui n'a plus rien reçu en pokemon depuis SWSH de base (oui oui vous avez bien lu, Clash des Rebelles n'existe même pas là bas) :D
Plus rien depuis Clash des Rebelles ?! J'y suis passé vendredi dernier et le caissier m'a dit qu'ils avaient des retards de livraisons, j'avais espoir qu'ils mettent en rayon lundi matin mais là...

Purée moi qui comptait avoir la carte promo...

Je vais peut-être y aller au culot et la demander gratos vu qu'ils ont presque plus de Pokémon en rayon :D
Oui oui, j'y passe une fois toutes les deux ou trois semaines pour voir si çà bouge (au PicWicToys Illzach, près de Mulhouse) et tout ce que je constate c'est qu'ils ont toujours la même chose en pokemon (on trouve du SWSH de base et du Soleil et Lune mais c'est à peu près tout). Et vu la réduction progressive du rayon (qui est passé d'un rayon complet à deux mètres carrés dans le fond du magasin), je suppose que le magasin fait partie de ceux qui vont fermer en janvier et qu'ils cherchent juste à écouler ce qu'il leur reste mais sans rien acheter. J'ai plus d'espoir dans le Carrefour (qui avait comme tous les autres Carrefour toujours les trucs en vente en avance mais semble à la rue depuis le Covid) et le Micromania d'à côté.
C est vrai qu en parlant de carrefour. Il font plus les promo de sortie depuis le virus c est dommage.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: 🇫🇷 Une carte promo de Corvaillus pour fêter la sortie de Ténèbres Embrasées

Message par AlexLaloix »

AlexLaloix a écrit : 15 août 2020, 17:00
Image
Pour la sortie des coffrets Collection Premium Acier Trempé à l'effigie des légendaires Zacian et Zamazenta, nous n'avons aucune information sur une sortie française alors qu'ils étaient supposés sortir à même la date que la série Ténèbres Embrasées, mais à l'approche de la période de Noël, on peut imaginer que ces coffrets pourraient prochainement sortir chez une enseigne qui en aura sûrement l'exclue.
À vérifier mais il est fort probable que le coffret soit bien sortit à la prévue en exclue chez Micromania.
https://www.micromania.fr/coffret-pokem ... 06567.html
tiplum41
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2018, 13:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: 🇫🇷 Une carte promo de Corvaillus pour fêter la sortie de Ténèbres Embrasées

Message par tiplum41 »

Je viens de passer chez Micromania, le coffret acier trempé est bien en rayon ;)
Répondre