Lackllan... Levez la main ! Présent !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lackllan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 17 août 2020, 15:59
Magasin :

Lackllan... Levez la main ! Présent !

Message par Lackllan »

- Lackllan...
- Oui... Présent ! :oops:
- Ben qu'attendez-vous... présentez-vous !!
- Hum hum... Oui pardon... Ben comme vous avez pu le constater, moi c'est... ben Lackllan quoi... Joueur de pokémon de 34 ans depuis 24 ans... (et on inverse pas s'il vous plaît), version bleu (ben ouais je suis un gars quoi). J'ai longtemps collectionner les jeux vidéos et cartes puis les rencontres de la vie font que la "permission" de vivre sa passion soit plus ou moins tolérée... ("Je ne comprends pas tu es un adulte, arrête de jouer à des jeux de gamins...") Certes... passons... N'ayant jamais réellement abandonner les jeux vidéos, je me suis remis aux cartes à la sortie de la série Alliance Infaillible. Depuis, mon banquier me contacte régulièrement car il ne comprend pas mon engouement pour des bouts de carton illustrés de monstres tous aucun étranges les uns que les autres... Moi j'aime... J'ai la chance d'avoir dans mon entourage proche un ami et son fils avec qui je joue régulièrement.
Notre but : pouvoir se rendre sur Reims afin de participer à un réel événement car vers chez nous... ben... c'est la cambrousse... :3
- C'est bon, c'est fini là ?
- Oui oui m'sieur...
- Parfait... asseyez-vous et restez attentif !
:happrouve:
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Lackllan... Levez la main ! Présent !

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
Moi aussi j ai mes enfants comme excuse :D comme ton ami
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Répondre