🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par AlexLaloix »

SWSH04 - VIVID VOLTAGE - NEWS 05_08_20.png
SWSH04 - VIVID VOLTAGE - NEWS 05_08_20.png (623.19 Kio) Consulté 8376 fois

Salut à tous,

Alors que la troisième extension du bloc Épée et Bouclier : Ténèbres Embrasées commence à paraître, que la quatrième extension s'annonce déjà ! Du nom de "Vivid Voltage" en anglais (traduit par "Tension Vive" en français), la série sortira officiellement le vendredi 13 novembre 2020 dans le monde entier.

Fait notable, jusqu'à la série Clash des Rebelles, les sets sortaient toujours le premier vendredi du mois, mais depuis le set Ténèbres Embrasées, il semblerait que désormais les sorties se fassent le deuxième vendredi du mois.

Les avant-premières se tiendront sur la période du 31 octobre au 8 novembre 2020, mais tout reste à confirmer si les tournois sont maintenus en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19.

Pour le moment, la seule information que nous avons sur cette dernière extension de l'année, c'est qu'elle sera en partie basée sur le set japonais S4 "Shocking Volt Tackle", qui met à l'honneur Pikachu VMAX.


Nous savons également que trois coffrets sortiront en Amérique à la même date que "Vivid Voltage" soit le 13 novembre.

- Le premier est une «Ultra Premium Box» liée à la série "Vivid Voltage", le produit comprendra pas moins de 16 boosters, deux cartes promos, plusieurs dés, deux pièces, un guide du joueur, un livret de règles ainsi que des marqueurs de dégât. C'est en quelque sorte le double d'un contenu d'une Elite Trainer Box. Le produit coûtera aux alentours de 80 $.

- Le deuxième est une «Elite Trainer Box Plus», qui n'est pas spécifiquement associé à la série "Vivid Voltage". Son prix est plus cher qu'une ETB classique (d'environ 10 $ en plus), ce qui indique qu'il y aurait quelques contenus supplémentaires à la version standard. Il y aura en tout cas une Elite Trainer Box classique pour la série.

- Enfin, une «Collector's Chest» ("Coffre/Valisette") d'automne qui contiendra plusieurs cartes promos, cinq boosters, une pièce, deux feuilles d'autocollants, un mini portfolio, un bloc-notes Pokemon et quatre crayons, le tout au prix de 24,99 $.

Aucun visuel n'est disponible à l'heure actuelle, mais il est très probable que les deux premiers coffrets avec un contenu d'une telle ampleur ne sortent pas en France, si toutefois ils ont un contenu plus léger une sortie française peut s'envisager.

À bientôt
AlexLaloix
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par Shehroz »

Covivid voltage🤣🤣
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par Kavel »

Shehroz a écrit : 05 août 2020, 18:03 Covivid voltage🤣🤣
Krrkrrkrr Image

[Edit] J'ai pas pu m’empêcher :

Image
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Avatar de l’utilisateur
billy40
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2016, 22:07
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par billy40 »

Shehroz a écrit : 05 août 2020, 18:03 Covivid voltage🤣🤣
(l) Tu sors ! (l) :angry:
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par Shehroz »

Kavel a écrit : 05 août 2020, 18:11
Shehroz a écrit : 05 août 2020, 18:03 Covivid voltage🤣🤣
Krrkrrkrr Image

[Edit] J'ai pas pu m’empêcher :

Image
Oh purée c est bien fait!!
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par Mishy »

La date de sortie... *feule*
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par Aéroblast »

Mishy a écrit : 11 août 2020, 07:15 La date de sortie... *feule*
Le 11 septembre, retrouvez les avant-premières en promo: 3 pour le prix de 2!
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par Aéroblast »

Bataclan -> 13 novembre
Wolrd Trade Center -> 11 septembre + theorie du complot tournée en même: 3 tours effondrées mais seulement 2 avions visibles
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par AlexLaloix »

Et aussi VENDREDI 13
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par Shehroz »

Purée ,mais si c'est ça je vais pas ouvrir de boosters moi😂
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par AlexLaloix »

AlexLaloix a écrit : 05 août 2020, 00:00 - Le deuxième est une «Elite Trainer Box Plus», qui n'est pas spécifiquement associé à la série "Vivid Voltage". Son prix est plus cher qu'une ETB classique (d'environ 10 $ en plus), ce qui indique qu'il y aurait quelques contenus supplémentaires à la version standard. Il y aura en tout cas une Elite Trainer Box classique pour la série.
Quelques nouveaux détails sur l'Elite Trainer Box Plus qui contiendra 12 boosters, une carte promo et le reste des objets à l'intérieur correspond à ce qui se trouve normalement dans une ETB (dés, marqueurs de jeu, protèges cartes,...). On ne sait toujours pas si cette ETB Plus sera associée à la série Vivid Voltage en plus de la standard.

Ce qui est sûr, c'est que c'est vachement intéressant pour 10 $ supplémentaire d'avoir 4 boosters et une promo en plus du contenu habituel.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par Pikastore »

A moins qu'il y ait un revirement de situation de dernière minute cette ETB+ ne sortira pas en Français (sauf peut être en exclusivité) car aucun fournisseur ne l'a dans ses listes de commandes.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par AlexLaloix »

Je ne crois pas que des coffrets à +10 boosters puissent sortir en France.
docteurcote2porc
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 20 août 2020, 00:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par docteurcote2porc »

Pikastore a écrit : 16 août 2020, 12:34 A moins qu'il y ait un revirement de situation de dernière minute cette ETB+ ne sortira pas en Français (sauf peut être en exclusivité) car aucun fournisseur ne l'a dans ses listes de commandes.
Salut tu connais par avance de combien de mois pour les fournisseurs et leurs produits ? Ça fait que tu peux savoir si certains produits sont exclus dans certains magasins ?
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par Pikastore »

Pour répondre sans tabou on doit reserver actuellement pour les sorties jusqu'à mars 2021 mais par contre je ne dirai pas quels produits seront disponibles en 2021 ^^ Il faut garder un peu de suspense quand meme :) Le seul truc que je peux dire pour 2021 (chut c'est un secret) :
  Il y aura une serie McDonalds de 25 cartes ... Quoi !!?? Vous le saviez déjà ?? What did you expect ? :D :D :D
Pour les exclu c'est parfois difficile de savoir à l'avance, dans un premier temps on peut reserver les produits mais 2/3 mois après on nous dit que ce sera une exclue donc ça nous passe sous le nez.

Je parle pour moi et Pikastore, mais je pense qu'on est tous logés à la même enseigne à ce sujet.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Weco
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 21 janv. 2020, 22:50
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par Weco »

Pikastore a écrit : 22 août 2020, 21:12 Pour répondre sans tabou on doit reserver actuellement pour les sorties jusqu'à mars 2021 mais par contre je ne dirai pas quels produits seront disponibles en 2021 ^^ Il faut garder un peu de suspense quand meme :) Le seul truc que je peux dire pour 2021 (chut c'est un secret) :
  Il y aura une serie McDonalds de 25 cartes ... Quoi !!?? Vous le saviez déjà ?? What did you expect ? :D :D :D
Pour les exclu c'est parfois difficile de savoir à l'avance, dans un premier temps on peut reserver les produits mais 2/3 mois après on nous dit que ce sera une exclue donc ça nous passe sous le nez.

Je parle pour moi et Pikastore, mais je pense qu'on est tous logés à la même enseigne à ce sujet.
Pour les kits d’AP c’est la même chose, commander 6 mois à l’avance ? Car compliqué de commander si les commerçants ne peuvent pas organiser de tournois :/
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par Mishy »

Pikastore a écrit : 16 août 2020, 12:34 A moins qu'il y ait un revirement de situation de dernière minute cette ETB+ ne sortira pas en Français (sauf peut être en exclusivité) car aucun fournisseur ne l'a dans ses listes de commandes.
On a bien eu l'ETB spéciale de Destinées Occultes avec 10 boosters, et la carte promo Escouade des trois oiseaux légendaires...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par AlexLaloix »

Mishy a écrit : 23 août 2020, 16:13
Pikastore a écrit : 16 août 2020, 12:34 A moins qu'il y ait un revirement de situation de dernière minute cette ETB+ ne sortira pas en Français (sauf peut être en exclusivité) car aucun fournisseur ne l'a dans ses listes de commandes.
On a bien eu l'ETB spéciale de Destinées Occultes avec 10 boosters, et la carte promo Escouade des trois oiseaux légendaires...
cette ETB est considéré comme normale, c'est juste qu'elle est dédiée à une série spéciale.
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par Shehroz »

Juste un truc,je ne voudrais pas faire mon Newseur,mais je crois que les visuels de Pikachu v et vmax sont disponibles...
Et,
  vous voulez avoir un Astronelle v et même Vmax? Eh bien ouvrez des boosters Shocking volt tackle....
*disparaît dans l'ombre*
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
docteurcote2porc
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 20 août 2020, 00:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par docteurcote2porc »

Salut. Est ce qu’il y a eu des leak Fr ? je n’en trouve pas. 😊
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par AlexLaloix »

docteurcote2porc a écrit : 21 sept. 2020, 10:18 Salut. Est ce qu’il y a eu des leak Fr ? je n’en trouve pas. 😊
Oui, j'ai vu une vidéo sur Youtube
docteurcote2porc
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 20 août 2020, 00:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par docteurcote2porc »

j’ai cru voir un us mais bon c’était rien de bien ouf. J’attends de voir leonar il les a souvent en avance.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: 🇺🇸 SWSH4 "Vivid Voltage" : Premières infos et nouveaux coffrets

Message par Zarmakuizz »

Les (wiki)leaks sont dans leur news dédiée : EB4 Voltage Éclatant la liste complète.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre