[EST] Lot de 129 carte digimon 1999

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

luna13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 28 juil. 2020, 13:46
Magasin :

[EST] Lot de 129 carte digimon 1999

Message par luna13 »

bonjour,

je me doute que je suis peut être pas au bon endroit mais ne sait on jamais ...

savez vous combien peux valoir ce lot de carte digimon première édition en français ?

le cas échéant, savez vous sur quel forum je peux m'adresse pour sa ? merci :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
luna13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 28 juil. 2020, 13:46
Magasin :

Re: [EST] Lot de 129 carte digimon 1999

Message par luna13 »

personne ?
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [EST] Lot de 129 carte digimon 1999

Message par matt120 »

salut à toi luna,

alors, effectivement, les estimations de lot autre que les cartes pokémon, c'est rare et normalement, ce n'est pas la bonne section, je vais déplacer ton sujet dans "Discussions et questions des collectionneurs", on aura peut-être des réponses là bas...je sais que j'ai connu des personnes ayant du digimon. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [EST] Lot de 129 carte digimon 1999

Message par Blue Umbreon »

J’imagine que ça fonctionne comme les cartes Pokémon: regarde sur eBay si tu trouves des ventes réussies pour ces cartes, ça te donnera une idée de leur valeur individuelle
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
luna13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 28 juil. 2020, 13:46
Magasin :

Re: [EST] Lot de 129 carte digimon 1999

Message par luna13 »

J'ai regarder sur ebay mais c'est complètement incohérent ... des trucs similaire qui sont vendu parfois le simple ou le triple ... a ne rien y comprendre

je cherche pas les prix individuels des cartes mais plutôt le prix moyen du lot
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [EST] Lot de 129 carte digimon 1999

Message par matt120 »

luna13 a écrit : 29 juil. 2020, 16:59 J'ai regarder sur ebay mais c'est complètement incohérent ... des trucs similaire qui sont vendu parfois le simple ou le triple ... a ne rien y comprendre

je cherche pas les prix individuels des cartes mais plutôt le prix moyen du lot

contacte le membre "morlock84", il touche sa bille en digimon, par contre, ça fait 6 mois qu'il ne s'est pas connecté mais qui ne tente rien....
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LynixWitt
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2020, 11:43
Contact :
Magasin :

Re: [EST] Lot de 129 carte digimon 1999

Message par LynixWitt »

Pour les photos, je te conseille plutôt de regrouper les cartes "entre elles" afin d'avoir une meilleure visibilité d'ensemble.
Par exemple, je vois que tu as plusieurs cartes issues de la 1ère édition du Starter Deck. Tu pourrais déjà faire une première photo avec toutes ces cartes ensemble, puis faire pareil avec le reste : cartes issues d'une même extension, d'un autre deck, etc.
Malheureusement, ces cartes-là, en général, ne valent pas grand chose à l'unité et c'est plus rentable de les vendre en lot, à moins de faire partie des rares. Dans ce cas là, les prix peuvent grimper très, mais alors TRÈS vite ! ;) Après, l'avantage de Digimon, entre guillemets, c'est de ne pas avoir été très populaire en France. Du coup, les objets autour de la licence sont assez rares et difficiles à trouver chez nous !

Ce que je peux te dire après un rapide coup d'oeil, juste basé sur le Starter Deck, c'est que celui-ci peut valoir plus ou moins cher selon son état. En gros, un Starter Deck complet (toutes les cartes + accessoires) dans sa boîte d'origine en bon état peu valoir plus de 75€. Si c'est scellé, ça vaut bien plus encore !
Perso, j'en ai acheté un d'occasion pour 30€, mais il n'était pas complet (cartes en très bon état), il avait tous ses accessoires (excellent état) ainsi que sa boîte (très mauvais état).

Du coup, pour ces cartes-ci, je te conseille une vente en lot.
Pour les autres, je ne pourrais pas t'aider, malheureusement.

Dommage, je cherche quelques unes des toutes premières cartes spécifiques de 1ère édition, mais je n'en ai vu aucune chez toi, sinon j'aurai pu te faire une offre :/

Bon courage pour tes estimations et tes ventes/échanges ^^
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
Avatar de l’utilisateur
Entraxe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 24 avr. 2020, 00:56
Magasin :

Re: [EST] Lot de 129 carte digimon 1999

Message par Entraxe »

Je te conseille le site Coleka ! Peut-être qu'il y aura digimon et sauront à peu près t'évaluer automatiquement chacune de tes cartes en fonction des ventes sur différent site :o
Si ça peut aider ...
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCc-_Ko ... UHb68Vz01Q (l) ouvertures de booster dans des lieux insolites et concours au RDV (l)
Zopiok
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2021, 11:17
Magasin :

Re: [EST] Lot de 129 carte digimon 1999

Message par Zopiok »

Salut Lynixwitt,
Je viens de retrouver un lot assez complet chez moi aussi, premières édition aussi (je pense ? De 1999/2000) avec des cartes peut être rares, brillantes, niveau mega (entre autres) mais sûrement aussi des cartes plus classiques.
Donc j’essaye de me renseigner et je tombe sur ce forum :)
Quelles sont les cartes qui t’intéressent par exemple ?
Si tu es toujours prêt à faire une offre on peut rentrer en contact pour des photos !
Zopiok
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2021, 11:17
Magasin :

Re: [EST] Lot de 129 carte digimon 1999

Message par Zopiok »

Par exemple une carte Saberleomon brillante en très bon état (sous plastique) je l’ai
Je la vois sur sur eBay à 500E….
Je sais pas à quel point c’est fiable
Je me doute que c’est pas le prix et j’ai pas forcément envie de la vendre à ce prix là
Mais bon il y a un chouette lot avec quelques cartes qui sont peut être intéressantes

Je vois qu’elles ont des numéros

J’ai par ex
Pukumon jd-40
Phoenixmon bo-94
Magnadramon bo-17
Gryphomon bo-95
Saberleomon jd-34
Machinedramon bo-55 (brillante)
Digivolve jd-56 (brillante)
Wizardmon jd-44
Ça c’est la dernière page de mon classeur mais il y en a pleins d’autres

Bref sait on jamais (et je me greffe sur le post digimon existant du coup) + je veux bien mettre des photos mais je suis sur tel et j’y arrive pas du coup
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [EST] Lot de 129 carte digimon 1999

Message par AlphaCoreLatios »

Zopiok a écrit : 28 juil. 2021, 11:22 Salut Lynixwitt,
Je viens de retrouver un lot assez complet chez moi aussi, premières édition aussi (je pense ? De 1999/2000) avec des cartes peut être rares, brillantes, niveau mega (entre autres) mais sûrement aussi des cartes plus classiques.
Donc j’essaye de me renseigner et je tombe sur ce forum :)
Quelles sont les cartes qui t’intéressent par exemple ?
Si tu es toujours prêt à faire une offre on peut rentrer en contact pour des photos !
Double poste + necropost ça fait beaucoup d'infraction au règlement d'un coup là...

Merci de consulter le règlement général du forum.

La personne n'est pas repassé sur le forum depuis l'année dernière, ya de forte chance qu'elle ne réponde pas. Essayer de la contacter en mp plutôt.

Je verrouille, bonne journée
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé