[FR] Sortie des coffrets, où en sommes-nous ?

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Sortie des coffrets, où en sommes-nous ?

Message par Willem59 »

Il y a juste la fermeture de dizaines de magasins et le licenciement de centaines d’employés en janvier 2021qui leur pend au nez. Rien que ça. Bon ok, quelques dizaines seront gardés et iront bosser dans un autre picwictoys mais on connaît la chanson.
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Sortie des coffrets, où en sommes-nous ?

Message par Un-fan-simplement »

Willem59 a écrit : 25 juin 2020, 23:32 Il y a juste la fermeture de dizaines de magasins et le licenciement de centaines d’employés en janvier 2021qui leur pend au nez. Rien que ça. Bon ok, quelques dizaines seront gardés et iront bosser dans un autre picwictoys mais on connaît la chanson.
Bon on est pas la pour parler de sa. Malgré tout, je travaille dans un magasin donc je sais se que peut vivre c est employé. Ce ci dit je ne juge pas le moral doit être bas. Mais désolé si le service n est pas de qualité comme en ce moment, il risque bien plus qu une dizaines de fermeture.
tiplum41
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2018, 13:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Sortie des coffrets, où en sommes-nous ?

Message par tiplum41 »

Picwictoys a mis en ligne sur son site le coffret avec la figurine des starters :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Sortie des coffrets, où en sommes-nous ?

Message par matt120 »

Un-fan-simplement a écrit : 25 juin 2020, 22:37
Kerudio a écrit : 25 juin 2020, 18:57 J'ai passé commande de mon deck arène de combat pikarom chez Pikastore...Lassé des problèmes de Picwictoys (rien n'a changé chez le mien à Perpi).

Je vais devoir attendre encore quelques jours, mais au moins, je l'aurai. C'est quand même dommage cette déchéance de Picwictoys...Passer de TRU-qui étaient juste la Mecque du jouet à l'époque-à ça...Triste :(
Je crois que picwictoys va pas tarder a perdre les exclu. Ce matin ou hier je regarde le site internet, je trouve les tripack avec le pins moperko et ronflex a 25€. Je next je trouvé sa trop cher. Je regarde ce soir il y sont plus je vais sur mon panier et qu est ce que je vois c était le coffret trio de galar. J ai les glande. Au passage tout est en rupture de stock.
Vous avez d autre truc à reprocher à cette enseigne ? Pensez-vous qu il vont perdre les exclu ?
oui, 19,99€ à auchan je crois et ça reste encore trop cher dans le sens où ce ne sont pas des boosters ".5" qui sont à l'intérieur.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Sortie des coffrets, où en sommes-nous ?

Message par benspid »

Willem59 a écrit : 25 juin 2020, 09:55
Choubby a écrit : 25 juin 2020, 09:53 Juste pour info, je ne sais pas si ça a déjà été fuité, mais TPCi a prévu une reedition des pokebox Destinées Occultes pour la fin d’année 😉
Oui, vu hier pour la confirmation en anglais et ce matin de tes "concurrents" (si on peut appelera ça comme ça sur Facebook pour le FR.
J'espère qu'ils ne referont pas la même erreur et qu'ils vont prévoir un stock à la hauteur des attentes (déjà que ça sorte en Fr et on sera content).

Le but n'est pas de brader les cartes et que les côtes chutent, mais au moins que cette fois il soit possible d'en commander sans qu'il y ait pénurie en 1 semaine.
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: [FR] Sortie des coffrets, où en sommes-nous ?

Message par Kerudio »

matt120 a écrit : 26 juin 2020, 15:30
Un-fan-simplement a écrit : 25 juin 2020, 22:37
Kerudio a écrit : 25 juin 2020, 18:57 J'ai passé commande de mon deck arène de combat pikarom chez Pikastore...Lassé des problèmes de Picwictoys (rien n'a changé chez le mien à Perpi).

Je vais devoir attendre encore quelques jours, mais au moins, je l'aurai. C'est quand même dommage cette déchéance de Picwictoys...Passer de TRU-qui étaient juste la Mecque du jouet à l'époque-à ça...Triste :(
Je crois que picwictoys va pas tarder a perdre les exclu. Ce matin ou hier je regarde le site internet, je trouve les tripack avec le pins moperko et ronflex a 25€. Je next je trouvé sa trop cher. Je regarde ce soir il y sont plus je vais sur mon panier et qu est ce que je vois c était le coffret trio de galar. J ai les glande. Au passage tout est en rupture de stock.
Vous avez d autre truc à reprocher à cette enseigne ? Pensez-vous qu il vont perdre les exclu ?
oui, 19,99€ à auchan je crois et ça reste encore trop cher dans le sens où ce ne sont pas des boosters ".5" qui sont à l'intérieur.
Le plus drôle dans l'histoire (ou pas), c'est que Picwictoys et Auchan, c'est plus ou moins la même maison. Car Picwic, qui est toujours derrière Picwictoys (c'est une simple fusion avec ce qui reste de TRU France), fait partie...du groupe Mulliez. Qui n'est autre que la famille propriétaire d'Auchan. Eh oui... xD
Image
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [FR] Sortie des coffrets, où en sommes-nous ?

Message par Gwenluna »

Un-fan-simplement a écrit : 26 juin 2020, 08:33
Willem59 a écrit : 25 juin 2020, 23:32 Il y a juste la fermeture de dizaines de magasins et le licenciement de centaines d’employés en janvier 2021qui leur pend au nez. Rien que ça. Bon ok, quelques dizaines seront gardés et iront bosser dans un autre picwictoys mais on connaît la chanson.
Bon on est pas la pour parler de sa. Malgré tout, je travaille dans un magasin donc je sais se que peut vivre c est employé. Ce ci dit je ne juge pas le moral doit être bas. Mais désolé si le service n est pas de qualité comme en ce moment, il risque bien plus qu une dizaines de fermeture.
Ils ont surtout eut un gros choc financier qui s'est aggravé avec le covid et des fournisseurs qui ont traînés pour les suivre... Ils viennent de débloquer la situation avec un peu tout le monde (Pokémon, lego, ect... Tout commence à revenir en stock.) Je ne pense pas qu'ils vont perdre les exclus pour autant. Parce que même si des boutiques fermes, asmodee ne va pas se priver de cette enseigne en leur refusant des exclus. Chaque magasin de jouet a au moins une exclus par an.
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: [FR] Sortie des coffrets, où en sommes-nous ?

Message par Kerudio »

Tant mieux pour eux s'il arrivent à débloquer progressivement les choses. Mais Pokémon ou Lego, pour tout magasin de jouet, ce sont des marques phares et incontournables, donc avoir des problèmes là-dessus c'est pas bon, quand même ^^
Image
cygu
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 27 août 2019, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Sortie des coffrets, où en sommes-nous ?

Message par cygu »

j'ai un peu de mal a comprendre comment fonctionne pic wic

j'y suis passé cette semaine et toujours pas de coffret pikachu :s

ils savent ce que c'est mais n'ont aucune visibilité sur la date de livraison

le mec du rayon me dit que ca arrive par camion toute les semaines mais qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont avoir et que ca peut etre du pokemon comme de la pâte a modeler

pareil la nana du rayon pat patrouille a été obligé de reduire son rayon tellement elle avait rien a mettre

et j'ai demandé, c'est un pic wic qui cartonne et ne sera pas concerné par une fermeture.

pour le coffret pikachu il est dispo dans 8 magasin pic wic (dixit le site)
pourquoi que 8??? pourquoi ne peut t-on pas le commander avec livraison dans son magasin sauf si il y est dispo ???

va falloir qu'il procède autrement si il veulent pas tous fermé :s :s :s :s
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [FR] Sortie des coffrets, où en sommes-nous ?

Message par Gwenluna »

cygu a écrit : 09 juil. 2020, 20:42 j'ai un peu de mal a comprendre comment fonctionne pic wic

j'y suis passé cette semaine et toujours pas de coffret pikachu :s

ils savent ce que c'est mais n'ont aucune visibilité sur la date de livraison

le mec du rayon me dit que ca arrive par camion toute les semaines mais qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont avoir et que ca peut etre du pokemon comme de la pâte a modeler

pareil la nana du rayon pat patrouille a été obligé de reduire son rayon tellement elle avait rien a mettre

et j'ai demandé, c'est un pic wic qui cartonne et ne sera pas concerné par une fermeture.

pour le coffret pikachu il est dispo dans 8 magasin pic wic (dixit le site)
pourquoi que 8??? pourquoi ne peut t-on pas le commander avec livraison dans son magasin sauf si il y est dispo ???

va falloir qu'il procède autrement si il veulent pas tous fermé :s :s :s :s
Si tu l'as toujours pas à ton picwic, commande le sur internet car ils ont quasiment tous été livré la semaine dernière et sont tous déjà en rupture. Certains n'en ont eut que 3.
cygu
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 27 août 2019, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Sortie des coffrets, où en sommes-nous ?

Message par cygu »

et non c'est là la subtilité
vu qu'il n'est pas dispo dans mon magasin je ne peux pas le commander :s
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] Sortie des coffrets, où en sommes-nous ?

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

cygu a écrit : 10 juil. 2020, 09:53 et non c'est là la subtilité
vu qu'il n'est pas dispo dans mon magasin je ne peux pas le commander :s
Pourquoi que 8. Tout simplement parce que ça part trop vite.
Faut te connecter tous les jours pour être sûr.
J'ai réussi a obtenir la réappro de Bordeaux (2 coffrets...) et le patron m'a dit qu'ils en avaient eu 6 la semaine d'avant et tout est parti le jour meme alors que je n'avais même pas vu le coffret en stock sur le magasin ...
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] Sortie des coffrets, où en sommes-nous ?

Message par Miradora »

Malheureusement, le coffret est déjà en rupture de stock sur le site, car ils ne mettent pas de quota par compte...

Beaucoup de personnes ont pris plusieurs coffrets pour le revendre beaucoup plus cher plus tard.

Ce n'est pas Picwictoys qu'il faut blâmer je pense, mais Asmodée France et sa technique d'exclusivité par magasin. il faut que cela cesse. Autant pour les posters, cartes avec logo etc... je peux comprendre.

Autant les exclus coffrets, j'ai beaucoup plus de mal.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [FR] Sortie des coffrets, où en sommes-nous ?

Message par Gwenluna »

D'un autre côté, il y en aurait zut autant que l'exclu auchan (ronflex et morpeko), il n'y aurait pas de soucis.
Répondre