JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1654
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


Voici d'ores et déjà les premières infos de SM3a Legendary Heartbeat, annoncé pour le 10 juillet au Japon, jour de la sortie du prochain film Pokémon. Le set se composera de 76 cartes et mettra en lumière Zarude, le pokémon du film.
Comme l'indique les display, le set comprendra également Celebi, Zacian, Zamazenta, Lugia et bien d'autres pokémon légendaires.
Un nouveau type de rareté fera son arrivé, "amazing rare", avec un nouveau visuel de carte et de nouvelle attaque puissante. Pas d'information quand au nombre de carte dans le set et à leur nombre par display.

Image

Image

Image


En attendant voilà les premières cartes révélées du set, dont les fameuses nouvelles cartes Amazing rare dont vous pouvez apercevoir le visuel.

Image
  Zarude V

(co) (co) Bind Down: 50 points de dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire ne peut pas battre en retraite lors du prochain tour de votre adversaire.

(g) (g) Jungle Rise: 100 dégâts. Vous pouvez attacher jusqu'à 2 cartes Énergie de base de votre main à votre Pokémon de banc comme vous le souhaitez. Soignez tous les dégâts de ces Pokémon.
ImageImage
  Rayquaza

(g) (l) (f) Amazing Burst: 80x dégâts. Défaussez toute énergie de base de ce Pokémon. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque type d'énergie de base que vous avez défaussé de cette manière.
_________________________________________
Jirachi
Talent: Dream Oracle
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, vous pouvez regarder les 2 premières cartes de votre deck. Mettez-en 1 dans votre main et remettez l'autre 1 sur votre deck.

(p) (f) (s) Étoile étonnante: recherchez jusqu'à 7 cartes Énergie de base dans votre deck et attachez-les à votre Pokémon comme vous le souhaitez. Mélangez ensuite votre deck.
Image
  Mélofée

(p) Livre: 10 dégâts.

(co) (co) Mini-métronome: lancez une pièce. Si c'est face, choisissez l'une des attaques de Pokémon Actif de votre adversaire et utilisez-la comme attaque.
A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)





traduction anglais @pokebeach
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Clarythie_PKM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 10 juin 2020, 17:13
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par Clarythie_PKM »

Très coloré tout ça !
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par Amphio24 »

joli !!!
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
Decima
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 02 août 2019, 12:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par Decima »

Ils ont fait la Color Run chez PKM Company ou bien ? :sheep: :sheep:
Avatar de l’utilisateur
Jok3rSama57
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 10 mai 2020, 23:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par Jok3rSama57 »

Il fera partie de EB3 ou EB4 ce set ?
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par wonghae »

Jok3rSama57 a écrit : 21 juin 2020, 14:16 Il fera partie de EB3 ou EB4 ce set ?

Ni l'un, ni l'autre. Il me semble qu'il fera partie de l'EB 3.5
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par matt120 »

c'est un croisement entre pokémon et splatoon et c'est très jolie, merci mademoiselle pour cet article. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Jok3rSama57
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 10 mai 2020, 23:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par Jok3rSama57 »

wonghae a écrit : 21 juin 2020, 15:09
Jok3rSama57 a écrit : 21 juin 2020, 14:16 Il fera partie de EB3 ou EB4 ce set ?

Ni l'un, ni l'autre. Il me semble qu'il fera partie de l'EB 3.5
En général dans un set, il y a combien de "sous-sets" comme ça ? Par exemple pour SL y a eu 7.5 et 11.5 uniquement ? Ou il y a aussi eu 3.5, 4.5, 5.5 ...
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par Un-fan-simplement »

Jok3rSama57 a écrit : 22 juin 2020, 08:24
wonghae a écrit : 21 juin 2020, 15:09
Jok3rSama57 a écrit : 21 juin 2020, 14:16 Il fera partie de EB3 ou EB4 ce set ?

Ni l'un, ni l'autre. Il me semble qu'il fera partie de l'EB 3.5
En général dans un set, il y a combien de "sous-sets" comme ça ? Par exemple pour SL y a eu 7.5 et 11.5 uniquement ? Ou il y a aussi eu 3.5, 4.5, 5.5 ...
Il y a eu la 3.5: legende brilliante, 7.5 majesté des dragons et la 11.5 destinée obscur
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par wonghae »

Comme l'a précisé Un-fan-simplement, il y a en a 3. On devrait avoir le même process pour les séries à venir.

Pour info, cela donne:
3.5 Légendes brillantes = sm3+ Shining Legends
7.5 Majesté des dragons = sm7 Dragon Storm
11.5 Destinées occultes = sm8b GX Ultra shiny
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1654
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par mlle_chantilly »

Oui à priori il fera parti d'un set annexe, après mieux vaut attendre plus d'information pour être sûr. Avec tPCi des fois on a des surprises :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par LexaY »

J'aime vraiment le fait qu'ils aient renoué avec les couleurs dans ce bloc ! Déjà les secrètes FA sont très, très chouettes, mais ils osent également faire de nouvelles cartes ultra colorées !

D'ailleurs, à votre avis, ils referont un set pailleté "girly" un jour ? Comme le CP3 Pokekyun ou la BW Shiny Collection ?
J'ai eu le malheur de montrer les cartes de ces collections à ma maman qui ouvre les boosters avec moi et elle rêve d'ouvrir une série kawaii comme celles-ci... Mais vraiment, elle me demande tous les mois s'ils en ont prévu une. :lol: J'ai pas trop d'espoir vu qu'ils n'en ont pas fait pour Soleil et Lune...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par Mishy »

J'espère que ça sera dans une série annexe, et que le taux de drop de ces cartes plus colorées sera comme pour les shinys dans SL11.5 : assez élevé!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par wonghae »

Voici le tirage de 3 display :)
  Image

Image
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

wonghae a écrit : 11 juil. 2020, 19:19 Voici le tirage de 3 display :)
  Image

Image
Tres belle pioche ! J'ai pris 3 display aussi, j’espère être aussi gâté ! :)
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par Shehroz »

Noooooooon trop belle Zarude v ouaouh je la veux! :D :D :D
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par Shehroz »

Et vous pensez pas que si on regarde les boosters on se dit qu'il y aura les zacian et zamazenta que nous avons eu dans les pokébox en version JAP, une réédition du celebi v (parce que celle de swahili était vraiment nulle à mon goût ) un lugia v et tout et tout? En tous cas ça promet 8)
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par wonghae »

J'achète 4 boosters en loose au centre commercial et je tombe sur qui ? Rayquazaaaaaa <3
  Image
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par LexaY »

wonghae a écrit : 15 juil. 2020, 15:09 J'achète 4 boosters en loose au centre commercial et je tombe sur qui ? Rayquazaaaaaa <3
  Image
Tiens, t'ouvre pas autant de displays d'habitude ! C'est vrai que cette série a l'air pénible, qu'une seule carte du nouveau genre par boîte, c'est ça? Si j'ai bien compris, le Jirachi va coter, et les autres ?

Perso j'ai pris comme d'habitude 2 displays que j'ouvrirai dans une dizaine de jours.

(J'espère avoir autant de chance que les dernières fois!)
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par wonghae »

Oui j'en ouvre une normalement mais j'ai fait une ouverture en live sur les groupes fb pour faire découvrir en avant-première! Et puis là, on a les amazing rare donc oui... je chassais Jirachi car c'est la carte la plus chère du set. J'estime être très chanceux de ne pas avoir de doubles AR en 3 display! Les autres autour de 20e.
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: SM3a Legendary Heartbeat, premier aperçu

Message par LexaY »

wonghae a écrit : 17 juil. 2020, 02:37 Oui j'en ouvre une normalement mais j'ai fait une ouverture en live sur les groupes fb pour faire découvrir en avant-première! Et puis là, on a les amazing rare donc oui... je chassais Jirachi car c'est la carte la plus chère du set. J'estime être très chanceux de ne pas avoir de doubles AR en 3 display! Les autres autour de 20e.
Ah ouais, quand même... Chère la tite carte, et j'espère avoir Jirachi alors...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Répondre