JP : S4 Shocking Volt Tackle

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

JP : S4 Shocking Volt Tackle

Message par Xyelios »

Salut !

En ce moment les informations pleuvent.
Grâce à un dépôt de marque, nous connaissons le nom de la 4e extension principale d'Épée & Bouclier au Japon : Shocking Volt Tackle (ou Astonishing Volt Tackle selon les traductions). Comme ce nom l'indique, il sera orienté sur les Pokémon électrique mais surtout sur...

Image
IL ARRIVE

Grokachu.
La série est prévue pour le 18 septembre au Japon et contiendra 100 cartes (sans prise en compte des cartes secrètes).

Image

La série contiendra Pikachu V & Pikachu Vmax. Elle sera sans doute partie intégrante de notre future EB04. Des produits dérivés comme des sleeves, un tapis et un deck ("Pikachu Forest") à l'effigie de la souris sont également prévus.
De plus, un pack de 5 booster et une carte promo est également prévu, pour 4 950 yens (environ 42€).

Petit bonus :
Un "VMAX Special Set" est prévu pour le 23 octobre au Japon. Il contiendra un booster de chaque extension Épée & Bouclier (principale et secondaire, soit 8 boosters) ainsi qu'une des 4 cartes promotionnelles Pokémon Vmax et 3 cartes Énergies correspondantes. Le tout pour 1 958 yens, soit environ 16,50€.

Image

Pas plus d'informations ni de visuels là-dessus...
Et c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt !

Source
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Jok3rSama57
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 10 mai 2020, 23:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : S4 Shocking Volt Tackle

Message par Jok3rSama57 »

J'espère qu'on verra le même type d'offre en France, avec les cartes promos et les 3 boosters de chaque série EB sortie chez nous
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : S4 Shocking Volt Tackle

Message par wonghae »

Encore un set à 100 cartes hors secrètes ... Le portefeuille va prendre un coup.
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : S4 Shocking Volt Tackle

Message par Arali »

Pikachu est un de mes Gigamax préféré donc ravi de ce choix ! :)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : S4 Shocking Volt Tackle

Message par Mishy »

On aura aussi Evoli V Max en "duo" avec le Pikachu, à mon avis...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre