FR : UPDATE deck - EB03 : Ténèbres Embrasées apparaît !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

FR : UPDATE deck - EB03 : Ténèbres Embrasées apparaît !

Message par Xyelios »

Salut !

Après les premiers visuels US de EB03, c'est à Cultura de publier les visuels des boosters et des tripacks de Ténèbres Embrasées !
On se figure très bien que ce titre vient de la présence d'Angoliath Vmax (Ténèbres) et de Dracaufeu Vmax (Embrasées) dans la série.

ImageImageImage

Les boosters portent l'inscription "Inclus un booster Clash des Rebelles", sans doute par peur du surplus à cause de la sortie retardée par le confinement. Malgré tout, le booster reste au prix habituel selon le site de Cultura. Il semblerait que nous ayons une belle offre avec un booster acheté, un booster offert alors que les séries viennent de sortir. Nous ne savons pas encore si cette offre est réservée à Cultura, mais ça semble peu probable.
Fait amusant : le visuel du 4e booster n'est toujours pas disponible MAIS on peut le voir dans les tripacks : il s'agit bien d'Eternatos Vmax.
Les tripacks contiennent les cartes promotionnelles SWSH041 Pyroli et SWSH042 Evoli.

ImageImage

Les cartes Pyroli et Evoli sont des cartes Pokemon Card Gym Promo (équivalent à nos ligues en quelque sorte) au Japon, repoussées à cause de la crise sanitaire. Étonnant de voir qu'elles arrivent quand même en Occident.
La date de sortie n'est pas disponible sur le site de Cultura. Cependant la série est prévue pour le 14 août 2020 en Amérique, il est fort probable qu'elle arrive en même temps chez nous.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles infos ! ;)

EDIT : Les visuels des decks sont également disponibles. Nous les connaissions déjà en version US, donc sans surprise, il s'agit d'un deck Palarticho et d'un deck Darumacho de Galar.

ImageImage

Source : Cultura
Dernière modification par Xyelios le 25 mai 2020, 11:19, modifié 3 fois.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : EB03 : Ténèbres Embrasés apparaît !

Message par Blue Umbreon »

Ces promos sont vraiment belles
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : EB03 : Ténèbres Embrasés apparaît !

Message par Willem59 »

Y a plus les illustrations sur le site cultura, ils ont du se faire taper dessus. Merci pour l’info. Ces boosters sous blister ça serait effectivement énorme s’il y avait le booster eb2 pour le même prix.
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : EB03 : Ténèbres Embrasés apparaît !

Message par Gwenluna »

Oh, ça veut dire qu'on aura pas la promo du Pikachu 😢
Avatar de l’utilisateur
Jok3rSama57
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 10 mai 2020, 23:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : EB03 : Ténèbres Embrasés apparaît !

Message par Jok3rSama57 »

Quand l'extension sortira en Août, l'offre sera encore disponible ? Celle d'un booster acheté un offert ?
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: FR : EB03 : Ténèbres Embrasés apparaît !

Message par Xyelios »

Jok3rSama57 a écrit : 24 mai 2020, 15:31 Quand l'extension sortira en Août, l'offre sera encore disponible ? Celle d'un booster acheté un offert ?
On ne sait même pas si cette offre existera réellement, ça peut être un visuel provisoire.
Malheureusement, on ne peut qu'attendre.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
leandrepokemon
Membre
Membre
Messages : 100
Inscription : 29 juil. 2019, 19:27
Magasin :

Re: FR : EB03 : Ténèbres Embrasés apparaît !

Message par leandrepokemon »

Bonsoir,
Juste pour mettre une petite remarque: Moi perso je sens bien le Booster virtuel en cadeau, car je les vois mal brader des boosters quand même.
Ce n'est que mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
skunk357
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 18 nov. 2018, 09:36
Magasin :

Re: FR : EB03 : Ténèbres Embrasés apparaît !

Message par skunk357 »

leandrepokemon a écrit : 24 mai 2020, 22:07 Bonsoir,
Juste pour mettre une petite remarque: Moi perso je sens bien le Booster virtuel en cadeau, car je les vois mal brader des boosters quand même.
Ce n'est que mon point de vue.
Ou le booster échantillon de 4 cartes communes qui n'a pas pu être vendu avec les revues
(fi) Echange réussi : Samuel mimi / Xyelios / Kavel
(w) Achat : Guiro1508
(dr) Vente : noa-charlie13 / Narcleet
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : UPDATE deck - EB03 : Ténèbres Embrasées apparaît !

Message par pokechef »

Niveau boosters c'est magnifiques
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: FR : UPDATE deck - EB03 : Ténèbres Embrasées apparaît !

Message par Un-fan-simplement »

Pour le booster cadeau, a mon avis c'est pour compenser le fait que épée et bouclier 2 n ai pas eu de promo lors de sa sortie et le fait que la distribution soit une catastrophe. La plupart des magasins ne l on toujours pas.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : UPDATE deck - EB03 : Ténèbres Embrasées apparaît !

Message par Mishy »

Ces promos d'Evoli et Pyroli magnifiques! Je les veux déjà ;w;
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: FR : EB03 : Ténèbres Embrasés apparaît !

Message par Shehroz »

skunk357 a écrit : 25 mai 2020, 00:31
leandrepokemon a écrit : 24 mai 2020, 22:07 Bonsoir,
Juste pour mettre une petite remarque: Moi perso je sens bien le Booster virtuel en cadeau, car je les vois mal brader des boosters quand même.
Ce n'est que mon point de vue.
Ou le booster échantillon de 4 cartes communes qui n'a pas pu être vendu avec les revues
J'en ai bien peur... Quelqu'un pourrait aller en ouvrir un pour le savoir :D . En fait non ce n'est pas possible, ils n'auraient quand même pas mis 《Inclus un BOOSTER clash des rebelles 》pour rien ...
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : UPDATE deck - EB03 : Ténèbres Embrasées apparaît !

Message par Pikastore »

Il y a bien 2 boosters de 10 cartes dans le pack, des boosters classiques, ne voyez pas le mal partout et profitez 😂
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : EB03 : Ténèbres Embrasés apparaît !

Message par Willem59 »

Shehroz a écrit : 28 juil. 2020, 11:58
skunk357 a écrit : 25 mai 2020, 00:31
leandrepokemon a écrit : 24 mai 2020, 22:07 Bonsoir,
Juste pour mettre une petite remarque: Moi perso je sens bien le Booster virtuel en cadeau, car je les vois mal brader des boosters quand même.
Ce n'est que mon point de vue.
Ou le booster échantillon de 4 cartes communes qui n'a pas pu être vendu avec les revues
J'en ai bien peur... Quelqu'un pourrait aller en ouvrir un pour le savoir :D . En fait non ce n'est pas possible, ils n'auraient quand même pas mis 《Inclus un BOOSTER clash des rebelles 》pour rien ...
J’ai acheté 4 blisters chez carrefour, je confirme ce sont de vrais booster Clash des rebelles.
Répondre