FR : Decks de combat de ligue, les listes ont fuité

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

FR : Decks de combat de ligue, les listes ont fuité

Message par tiny_decoherence »

Bonjour amis joueurs et/ou collectioneurs

Comme l'année dernière TPCi nous annonce un produit qui s' adresse aux joueurs confirmés, aux joueurs débutants et aux collectioneurs (il y avait quelques cartes alternatives exclusives dans les decks l'année dernière)

Il s'agit des decks de combats de ligue :
tcg-league-battle-deck-169-fr.jpg
tcg-league-battle-deck-169-fr.jpg (129.84 Kio) Consulté 4025 fois
On en trouve le descriptif ICI sur le lite officiel

Déjà l'idée d'avoir plusieurs GX est alléchante pour un produit officiel mais en plus ces decks sont tout à fait performants et bien construits (bien plus que les starters deck qui sortent avec chaque série) et sont donc idéal pour des joueurs qui voudraient commencer à participer à des tournois, mais aussi pour des joueurs à qui il manque quelques grosses cartes pour compléter leur deck.
FB_IMG_1589348595746.jpg
FB_IMG_1589348595746.jpg (66.09 Kio) Consulté 4025 fois
FB_IMG_1589348591140.jpg
FB_IMG_1589348591140.jpg (82.48 Kio) Consulté 4025 fois
Autre bon point, ces decks sont déjà au format de la saison prochaine (ils ne contiennent aucune carte avant SL9 duo de choc).

L'année dernière on était très content de voir 2 Jirachi dans un des deck, cette année c'est carrément 4 Jirachi qui figurent sur la liste du deck pikarom...
Jirachi étant utilisé dans de nombreux decks et cotant assez cher sur le marché des cartes à l'unité ils rentabilisent à eux seul l'investissement (et ça va faire baisser la cote ce qui est une bonne chose).

Donc je ne le répéterais jamais assez n'hésitez pas à acheter ces decks vous ne le regretterez pas, surtout pour les pokeparents qui veulent mettre junior dans la grande aventure du TCG Pokémon, ou les joueurs qui ont testé les tournois lors des avant-première mais qui n'ont pas de "vrai" deck pour s'y mettre réellement.

Ces produits coûteront entre 20 et 25€ en exclusivité chez PicWicToys et sortiront soit le 10/06 soit le 10/07 (miradora vous en à parlé dans une news, c'est un peu le bazar avec les dates de sorties des coffrets Pokémon en ce moment)
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Decks de combat de ligue, les listes ont fuité

Message par Willem59 »

Je dirai même plus c’est un peu le bazar avec les sorties des coffrets en France. :D
Vraiment de supers affaires!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Decks de combat de ligue, les listes ont fuité

Message par AlexLaloix »

Intéressant aussi pour les collectionneurs avec la carte Capumain (Promo SM244) inclus dans le deck Pikachu/Zekrom :
Image
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: FR : Decks de combat de ligue, les listes ont fuité

Message par tiny_decoherence »

Merci AlexLaloix, je n'avais pas fait attention au bonus collectionneur de cette année ^^
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: FR : Decks de combat de ligue, les listes ont fuité

Message par lorelys »

C'est assez tentant, bien pour les joueurs et les collectionneurs :D
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR : Decks de combat de ligue, les listes ont fuité

Message par Miradora »

AlexLaloix a écrit : 13 mai 2020, 14:52 Intéressant aussi pour les collectionneurs avec la carte Capumain (Promo SM244) inclus dans le deck Pikachu/Zekrom :
Image
Oh merci! J'étais persuadée qu'il s'agirait de la carte Capumain de Eclipse Cosmique!

Raison de plus pour acheter ces decks!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
1bozo1
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2018, 21:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Decks de combat de ligue, les listes ont fuité

Message par 1bozo1 »

A priori la date de ce produit est reportée à la mi juin... et ne sortira pas en France en grande distribution. Plus du tout certain que PicWicToys l'aura :/
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: FR : Decks de combat de ligue, les listes ont fuité

Message par tiny_decoherence »

1bozo1 a écrit : 16 mai 2020, 08:29 A priori la date de ce produit est reportée à la mi juin... et ne sortira pas en France en grande distribution. Plus du tout certain que PicWicToys l'aura :/
Alors, les dates que j'avais annoncées sont bien mi-juin et juillet et correspondent à une date pour la France ou ce produit sera en exclusivité chez PicWicToys et une date pour la Belgique ou il sera trouvable partout.
je me souviens plus quelle est la date française parmi les deux, mais Miradora nous en dira sûrement plus quand elle passera.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
1bozo1
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2018, 21:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Decks de combat de ligue, les listes ont fuité

Message par 1bozo1 »

Oui ce sont bien même les dates... Par contre de mon coté, il m a été dit qu'ils ne seraient plus distribués en France même chez PicWic, mais seulement en Belgique en effet. Nous verrons... La valse des dates et des lieux en cette période particulière ne semble pas prête de s’arrêter....
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Répondre