[FR] Report de EB2 : Clash des Rebelles

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[FR] Report de EB2 : Clash des Rebelles

Message par Xyelios »

Salut à tous !

Après le changement de noms du Set japonais World Down en Inifinity Zone sans doute à cause du Coronavirus, c'est au tour des séries françaises de faire les frais de la crise sanitaire actuelle.
Image
Notre série EB2 : Clash des Rebelles prévue initialement pour le 1er Mai (jour férie, drôle de choix) est reporté au 16 Mai.

Bien que l'information n'ait pas été confirmée officiellement, les revendeurs ont déjà mis à jours leur date de disponibilité.
Il est cependant possible que la date soit encore reculée.

Espérons que non. Wait and see.

À bientôt pour de meilleurs nouvelles !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: [FR] Report de EB2 : Clash des Rebelles

Message par Lokkhar »

Moi la question que je me pose, c'est est-ce que les tournois d'AP seront décalés ou carrément supprimés avec quand même la possibilité d'acheter les kits? :/
Bon après je pense que ça dépendra quand même des boutiques.
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [FR] Report de EB2 : Clash des Rebelles

Message par Xyelios »

Les AP sont déjà annulés. Pour se procurer les kits, il faudra se tourner vers les boutiques ou les ligues à la fin du confinement :/
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: [FR] Report de EB2 : Clash des Rebelles

Message par Lokkhar »

Yep, après je me suis mal exprimé. Je sais qu'ils sont supprimés, mais est-ce que certaines boutiques feront un tournoi après le confinement?
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] Report de EB2 : Clash des Rebelles

Message par Miradora »

Lokkhar a écrit : 16 avr. 2020, 17:17 Yep, après je me suis mal exprimé. Je sais qu'ils sont supprimés, mais est-ce que certaines boutiques feront un tournoi après le confinement?
Non tout est annulé. Aucun tournoi avant la rentrée prochaine.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Report de EB2 : Clash des Rebelles

Message par Mishy »

Je me disais aussi qu'il devait y avoir un "bug", choisir un jour férié pour sortir une nouvelle extension...
Ca nous laisse deux semaines de plus pour tenter de finir EB1!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Report de EB2 : Clash des Rebelles

Message par AlexLaloix »

Mishy a écrit : 16 avr. 2020, 20:47 Je me disais aussi qu'il devait y avoir un "bug", choisir un jour férié pour sortir une nouvelle extension...
Ca nous laisse deux semaines de plus pour tenter de finir EB1!
Les extensions sortent officiellement le même jour dans le monde entier en l’occurrence le premier vendredi du mois. Pour mai 2020 en France ça tombe un jour férié.
leandrepokemon
Membre
Membre
Messages : 100
Inscription : 29 juil. 2019, 19:27
Magasin :

Re: [FR] Report de EB2 : Clash des Rebelles

Message par leandrepokemon »

Bonjour,
Pour ma part j'ai réussi à mettre la main sur quelques packs d'AP dont je vous ferai partagé au moment de l'ouverture les résultats. (je ne les ai pas encore reçu)

Par contre, j'ai près de chez moi un magasin qui va organiser un tournois d'AP EB2 le week end du retour du confinement (prévu pour le week end du 15-16 Mai)

Voilà pour mes infos de confinement. Je vous fait un petit retour dans la journée si je reçois mes packs aujourd'hui et si mes enfants sont chauds pour des ouvertures. Vous me direz si vous ne voulez que le résumé ou l'intégralité du contenu des packs.
Avatar de l’utilisateur
Dokho60170
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 13 oct. 2018, 11:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Report de EB2 : Clash des Rebelles

Message par Dokho60170 »

Bonjour

Est-ce que quelqu’un a la liste des cartes clash des rebelles ?

Merci d’avance !
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Report de EB2 : Clash des Rebelles

Message par AlexLaloix »

Dokho60170 a écrit : 23 avr. 2020, 13:43 Bonjour

Est-ce que quelqu’un a la liste des cartes clash des rebelles ?

Merci d’avance !
Oui la voici :
SWSH02 - CLASH DES REBELLES.pdf
(800.38 Kio) Téléchargé 187 fois
Avatar de l’utilisateur
Dokho60170
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 13 oct. 2018, 11:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Report de EB2 : Clash des Rebelles

Message par Dokho60170 »

Merci beaucoup ! 😃
Répondre