JP: Des nouvelles du Japon, S2a

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: Des nouvelles du Japon, S2a

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


Alors que le Japon entre peu à peu en confinement lui aussi, on ne pensait pas revoir de news d'ici peu et pourtant!

Tout d'abord nous avons enfin des nouvelles du prochain set à sortir, il s'agira de S2a "Eruption Walker" et mettra en avant Scolocendre (et un très gentil pokémon pas du tout omniprésent dans le TCG, viendra nous faire un coucou). Le set devrait sortir le 24 avril au Japon et contiendra 70 cartes.
Vous pourrez apercevoir sur le packaging un tyranocif et un taupiqueur, qui ne manqueront donc pas d'être dans le set également.
Contrairement à l'habituelle distribution de carte pour l'achat de 2 display, cette fois ci les japonais pourront avoir un cordon à porter autour du cou avec un stylo.


ImageImage
Image




Place maintenant aux cartes qui ont d'ores et déjà été annoncée:

ImageImage
Scolocendre V

(fi) Émissions brûlantes: vous pouvez défausser 1 Énergie de ce Pokémon. Si vous le faites, choisissez 1 Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire et défaussez la.

(fi) (fi) (fi) (fi) Train brûlant: 180 points de dégâts.

Lorsque votre Pokémon V est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes Récompenses

____________________________

Scolocendre VMAX
Evolue de Scolocendre V

(co) (co) Centiferno G-max: 40+ dégâts. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie (fi) attachée à ce Pokémon. Vous pouvez attacher une énergie (fi) de votre pile de défausse à ce Pokémon après avoir calculé les dégâts pour cette attaque.

Lorsque votre Pokémon VMAX est mis KO, votre adversaire prend 3 cartes Récompenses.


ImageImage

Gardevoir V

(p) Tir magique: 30 dégâts.

(p) (co) (co) Vague débordante: 120+ dégâts. Cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires si vous avez soigné des dégâts de ce Pokémon pendant ce tour.

Lorsque votre Pokémon V est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes Récompenses.

____________________________

Gardevoir VMAX
Evolue de gardevoir V

(p) (p) (co) Soin max: 180 points de dégâts. Soignez 50 dégâts à ce Pokémon.

Lorsque votre Pokémon VMAX est mis KO, votre adversaire prend 3 cartes Récompenses.


ImageImage

Aliments en conserve - Dresseur
Objet

Soignez 80 dégâts à l'un de vos Pokémon avec une énergie (p) attachée. Ensuite, défaussez une énergie (p) de ce Pokémon.

____________________________

Énergie calorifique - Énergie spéciale
Cette carte fournit 1 (fi) Énergie lorsqu'elle est attachée à un Pokémon.
Si cette carte est attachée à un Pokémon (fi) , ses PV maximum sont augmentés de 20.





(fe) Petite info supplémentaire concernant le set de juillet, mettant en avant Ethernatos. Le set qui devait s'appelé "World Down" (La ruine du monde) s’appellera finalement Inifinity zone (la zone infinie), surement un changement de dernière minute fait en rapport à la situation de pandémie mondiale actuelle... Ce set sortira toujours en juillet 2020.
Pour la petite anecdote, le nom nouveau nom du set japonais est Mugen Zone, Mugen faisant référence au nom japonais de Ethernatos "Mugendina" (Mugendai signifiant Infini en japonais).



A bientôt pour de nouvelles news et prenez soin de vous (fe)






traduction ang.: @pokebeach
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Des nouvelles du Japon, S2a

Message par Amphio24 »

COOL! les VMAX et les objets.
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Des nouvelles du Japon, S2a

Message par pokechef »

PERSO C'EST PAS CE QUE JE PRÉFÈRE. :/
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
ptivaroi83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2020, 10:44
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Des nouvelles du Japon, S2a

Message par ptivaroi83 »

Pas exceptionnel les illustrations :/

Normal il manque Mr Mitsuhiro Arita :angel:
Collectionneur, joueur ligue Nantes & Joueur TCGO 8)

Chaine Youtube Pokémon : https://www.youtube.com/channel/UC4QF4l ... cDNqSMLb_g :D
Bienvenue a tous, merci pour vos avis qui me permette de m'améliorer. :D abonnez vous ;)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: Des nouvelles du Japon, S2a

Message par matt120 »

cette série me plait de plus en plus, encore un milotic en holo cette fois, excellent! :D
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Des nouvelles du Japon, S2a

Message par wonghae »

Ça critique tout le temps concernant les illustrations mais au final vous savez que vous allez les acheter... 🥱
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: Des nouvelles du Japon, S2a

Message par Mishy »

Les deux cartes de Gardevoir sont juste magnifique! Même sur la V Max, l'effet graphique habituel de 5ban passe!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre