FR : EB2 Clash des Rebelles, les promos d'avant première ont été révélé

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

FR : EB2 Clash des Rebelles, les promos d'avant première ont été révélé

Message par tiny_decoherence »

EB2PR.jpg
EB2PR.jpg (123.64 Kio) Consulté 5123 fois
Les 4 cartes promos normalement disponibles lors des séances d'avant premières de la future série viennent d’être révélé.

Sauf qu'en même temps une autre info à été annoncée :
à cause de l'épidémie en cours tous les tournois et activités des ligues sont suspendues.

Ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de championnat du monde pokémon cette année :/ (plus d'infos ICI), ni par conséquent d'avant premières pour la série EB2 Clash des rebelles (pour EB3 on ne sait pas pour l'instant).

Cependant même sans tournois d'avant première, les kits d'avant premières pourront être achetés à partir du 18 avril (si les boutiques rouvrent d'ici là) soit auprès de la ligue la plus proche de chez vous ou dans la boutique partenaire de votre ligue.

Dans chaque Kit vous trouverez une des 4 cartes promo ci-dessus (en français bien sur), 4 boosters EB2 ainsi qu'un pack de 23 cartes censé vous aider à construire votre deck (vous pouvez toujours faire quelques parties entre amis chez vous).

Généralement ces kits sont d'un très bon rapport qualité prix par rapport aux prix des boosters et tripack des supermarchés du jouet, et au sortir du confinement les boutiques de jeux vont avoir besoin de beaucoup de vente pour compenser leur manque d'activité alors n'hésitez pas et précipitez vous sur ces kits d'avant première !
Dernière modification par tiny_decoherence le 02 avr. 2020, 18:06, modifié 1 fois.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : EB2 Clash des Rebelles, les promos d'avant première ont été révélé

Message par Amphio24 »

le monthracite et le pomdrapi sont trop classe 😎
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
kint
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 mars 2014, 12:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : EB2 Clash des Rebelles, les promos d'avant première ont été révélé

Message par kint »

J'espère que ce ne sera pas trop compliqué pour toucher un pack d'avant première. En tout cas les cartes promos font bien envie !
Ma liste d'échanges / ventes / recherches

Echanges/ventes/achats réussis: 14: Maori x2, Flyx007, Crisyaya, QuentinluxrayX62, Quentinusdu06, PokeRisson x2, splitter, Mwoaa, Maperly, Legendary, Fandepokemon44, TeddyBard
Echanges/ventes/achats en cours:
Echanges/ventes/achats ratés: 1: Julien51 (problème avec la poste),
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: FR : EB2 Clash des Rebelles, les promos d'avant première ont été révélé

Message par Pokemania000 »

Luxray tellement magnifique
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : EB2 Clash des Rebelles, les promos d'avant première ont été révélé

Message par pokechef »

le monthracite et le pomdrapi sont trop classe 😎
t'as tellement raison
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
ptivaroi83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2020, 10:44
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : EB2 Clash des Rebelles, les promos d'avant première ont été révélé

Message par ptivaroi83 »

Pokemania000 a écrit : 03 avr. 2020, 10:12 Luxray tellement magnifique
Je suis d'accord avec toi.
Collectionneur, joueur ligue Nantes & Joueur TCGO 8)

Chaine Youtube Pokémon : https://www.youtube.com/channel/UC4QF4l ... cDNqSMLb_g :D
Bienvenue a tous, merci pour vos avis qui me permette de m'améliorer. :D abonnez vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : EB2 Clash des Rebelles, les promos d'avant première ont été révélé

Message par Mishy »

Je veux ce Luxray, il est trop chou ;w;
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: FR : EB2 Clash des Rebelles, les promos d'avant première ont été révélé

Message par papachu »

tiny_decoherence a écrit : 02 avr. 2020, 00:35les kits d'avant premières pourront être achetés à partir du 18 avril (si les boutiques rouvrent d'ici là) soit auprès de la ligue la plus proche de chez vous ou dans la boutique partenaire de votre ligue. [...] au sortir du confinement les boutiques de jeux vont avoir besoin de beaucoup de vente pour compenser leur manque d'activité alors n'hésitez pas et précipitez vous sur ces kits d'avant première !
Bel effort Tiny, merci !
Dommage pour les 36 minutes de retard...
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Azcellenya
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2020, 23:12
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: FR : EB2 Clash des Rebelles, les promos d'avant première ont été révélé

Message par Azcellenya »

salut,

Franchement pas mal jespere que avec les 2 personnes que j'ai contacter y aura moins !!
Répondre