[RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
rAsh
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 18 févr. 2020, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par rAsh »

Ultra intelligent les templates, par contre ça va être un travail monstre de rédaction quand il va falloir remplir chaque carte. :angel:
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par papachu »

À ce compte-là ça serait plus rapide de reverse-engineerer les formats de cartes sous Unity dans ptcgo...
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par papachu »

Probablement parce que ça pose un léger problème de copyright :D
Unity est un moteur d'application / de jeux. https://fr.wikipedia.org/wiki/Unity_(moteur_de_jeu)
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
rAsh
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 18 févr. 2020, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par rAsh »

C'est incroyablement beau, bravo. :sheep: :sheep:
Avatar de l’utilisateur
rAsh
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 18 févr. 2020, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par rAsh »

Kavelinox a écrit : 02 mars 2020, 19:53 Merci beaucoup ^^
Ce sera imprimé et incorporé à mon deck maison :)
On attend les photos du coup. 8)
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par papachu »

Kavelinox a écrit : 01 mars 2020, 18:15Dites moi si ça vous plait et surtout si vous souhaitez tous les types énergies (je ne les ai pas encore toutes faites)
Si tu veux faire un gros plaisir à tous les collectionneurs : vas voir les énergies d'HGSS (115 à 122/123) (soupirer au passage de nostalgie à la contemplation d'une série avec UNE secrète... bref).
Si tu arrives à faire des cartes avec le même style de joli paysage de fond, je te prédis un certain succès dans la vente de cartes custom...

EDIT Je trouve ta carte presque magnifique. "Presque" parce que je ne peux m'empêcher de penser "mais enfin qu'est-ce que c'est que cette corona bizarre" ;) Ne le prends pas personnellement, de manière générale, j'ai facilement une sensation de beau devant la nature, mais rarement devant une œuvre humaine...
https://www.google.com/search?q=total+s ... a&tbm=isch
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
rAsh
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 18 févr. 2020, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par rAsh »

Moi j'attends que Kavelinox se mette à nous faire des customs de ce style là : https://www.reddit.com/r/PokemonTCG/com ... _ponyta_v/ :D
Avatar de l’utilisateur
rAsh
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 18 févr. 2020, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par rAsh »

Quelle efficacité :)
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par Lokkhar »

Mais je veux trop un type bière 😂
Maintenant que tu t'es lancé dans ce type là
Tu dois créer de nouveaux pokemon possédant ce type haha
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par Lokkhar »

Kavelinox a écrit : 07 mars 2020, 07:01
Lokkhar a écrit : 07 mars 2020, 06:45 Mais je veux trop un type bière 😂
Maintenant que tu t'es lancé dans ce type là
Tu dois créer de nouveaux pokemon possédant ce type haha
Si tu lui trouve un nom je tente le coup :D
Au type bière ou au pokemon ? Parce que bon, je peux très bien réfléchir ☺️ et te donner quelques idées de concept xD
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par Lokkhar »

Kavelinox a écrit : 07 mars 2020, 11:12 Un nom de Pokémon qui sera de type bière ;)
Et je suis preneur d'idées ;)
Okay haha
J'essaye de trouver ça d'ici la fin de journée ☺️
Bon le nom et l'idée sera certainement nulle mais bon xD on verra bien
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par papachu »

Faiblesse : eau Résistance : bière

Il faudrait tester pour savoir si ces cartes sont jouables ou non.
Je serais d'avis de faire des cartes un peu trop fortes mais d'ajouter pour compenser la Règle des Pokémon de type Bière : un Pokémon Bière ne sait pas battre en retraite.

base : Pompette 70PV
:bière: :bière: Un p'tit verre 20 dégâts
Défaussez une énergie bière de Pompette : dans ce cas, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
niv 1 : Krashlaflott 100PV
:bière: Histoire au Comptoir
Regardez les 3 cartes du dessus de votre deck, attachez le nombre voulu de cartes Énergie Bière que vous y trouvez à Krashlaflott et prenez les autres cartes en main. Pour chaque carte ainsi attachée, Krashlaflott subit 30 dégâts de moins des attaques de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance) jusqu'à votre prochain tour.
:bière: :bière: :bière: Tape dans le dos 90 dégâts
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
niv 2 : Kronenbourre 180PV
Talent : Haleine chargée
Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, vous pouvez défausser 3 cartes Énergie bière de votre main : dans ce cas, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
:bière: :bière: Pèse-Moi 100 cartes 10+ [J'ai soif sans cartes ?]
Votre adversaire révèle sa main. Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque carte que vous y trouvez qui n'est pas une carte Énergie Bière.
:bière: :bière: :bière: :bière: Gros Bourrage 50+
Défaussez n'importe quel nombre de cartes Énergie Bière de votre main. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque carte défaussée de cette façon.

base : Chouffeleffe 60 PV
:bière: Triple Fermentation 10 dégâts
Chaque joueur défausse les trois cartes du dessus de son deck. Attachez à Chouffeleffe les cartes Énergie Bière que vous avez défaussées de cette façon.
niv 1 : Moulaarsen 100 PV
:bière: Chant du cygne
Évitez tous les effets des attaques, y compris les dégâts, pendant le prochain tour de votre adversaire. À la fin du prochain tour de votre adversaire, Moulaarsen est mis K.O. et votre adversaire ne peut pas récupérer de carte Récompense pour ce K.O.
:bière: :bière: :bière: Karaoké Cuit 90 dégâts
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus et Moulaarsen est maintenant Endormi.
niv 2 : Kanterbraille 150 PV
Talent : Dur à cuire
Pour chaque Énergie Bière attachée à ce Pokémon, Kanterbraille subit 10 dégâts de moins des attaques de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
:bière: Pelle forte 30+ dégâts
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires et vous pouvez échanger le Pokémon Actif de votre adversaire avec l'un de ses Pokémon de banc.
:bière: :bière: Adèle scoute 60 dégâts
Votre adversaire dévoile sa main. Défaussez autant d'énergies Bière attachées à Kanterbraille que vous voulez, puis défaussez le même nombre de cartes de la main de votre adversaire.

base : Jenplain 120 PV
Talent : Ficheur de bazar
Une seule fois pendant votre tour, vous pouvez laisser les deux Pokémon Actifs Confus.
:bière: :bière: :bière: Tantra : exporte !
Si Jenplain est Confus, le coût de cette attaque est réduit à :bière:.
Défaussez toutes les énergies attachées aux deux Pokémon Actifs.

stade : Trois Monts
Une seule fois pendant le tour de chaque joueur, ce joueur peut prendre une combinaison de deux cartes Énergie bière ou Pokémon de type Bière dans sa pile de défausse, puis mélanger ces cartes avec son deck.

base : Despetardos 110 PV prisme étoile
:bière: Kilfennuy
Cherchez jusqu'à 4 cartes Énergie Bière dans votre deck, montrez-les puis ajoutez-les à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
(co) (co) Fermeture Nocturne 20+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque carte Énergie bière dans votre pile de défausse. Mélangez ensuite ces cartes avec votre deck. Les deux Pokémon Actifs sont maintenant Endormis.

Objet : Open bar
Cherchez jusqu'à deux cartes Énergie Bière de base dans votre deck, montrez-les, puis ajoutez-les à votre main. Mélangez ensuite votre deck.

Objet : Repérage de fonds de verre
Prenez autant de cartes Énergie Bière de votre pile de défausse que vous voulez. Mettez-en les deux tiers (arrondis au nombre supérieur) dans la Zone Perdue, et attachez les autres à vos Pokémon de la manière que vous voulez.

Énergie Spéciale : Bière de Noël
Cette carte ne peut être attachée qu'à un Pokémon de type Bière. Si cette carte est attachée à un Pokémon qui n'est pas de type Bière, défaussez cette carte.
Cette carte fournit une énergie Bière.
Lorsque le Pokémon auquel cette carte est attachée attaque, échangez-le contre l'un de vos Pokémon de banc (après la résolution de l'attaque, même si cette carte est défaussée).

EDIT Au cas où il y aurait des problèmes de gestion d'énergie :
Supporter Garçon Sous Pression
Parmi les énergies Bière attachées à vos Pokémon, désignez-en trois. Pour chacune, détachez-la de son Pokémon et attachez-la à un autre de vos Pokémon.
On peut aussi faire l'Énergie Spéciale Pinte (fournit deux énergies Bières si elle est attachée à un Pokémon Bière).
Ou l'outil Décapsuleur (Lorsque le Pokémon auquel cette carte est attachée attaque, vous pouvez chercher une carte Énergie Bière de base dans votre deck, puis mélanger votre deck.]

C'est malin je suis à la bourre maintenant :)
Dernière modification par papachu le 11 mars 2020, 00:41, modifié 10 fois.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par papachu »

J'étais à la bourre mais pas en retard parce que je n'avais pas fini le draft ;) C'est chose faite mais si tu veux vraiment tout faire c'est beaucoup de boulot maintenant lol
PS Manque un supporter dédié (qui pourrait s'appeler Adèle...), à voir ce qui coince avec cet archétype.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par Lokkhar »

Base :

Maltien (50 PV) (Type bière)

(co) Attaque surprise 20
Le Pokémon actif de votre adversaire est maintenant endormi

:bière: (co) Coup somnifère 30
Le Pokémon actif de votre adversaire est maintenant endormi

Faiblesse : (w) x2 Résistance : (g) -30 Retraite: (co)

Description du Pokédex :
Les Maltien sauvages attaquent généralement les Aspicot présent dans les champs de Malt.

Niveau 1:

Maltatak (110 PV) (Type bière)
Évolution de Maltien

Talent :
Une seule fois pendant votre tour, vous pouvez regarder les 10 premières cartes de votre deck et placer autant de Maltien que vous trouver dans votre pile de défausse.
Mélangez ensuite votre deck.

:bière: :bière: (co) (co) Jet de gnôle 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre d'énergies bière attachés aux Pokémon en jeu (les vôtres et ceux de votre adversaire)

Faiblesse : (w) x2 Résistance : (g) -30 Retraite : (co) (co)

Description du Pokédex :
Selon la légende, les Maltatak sont venus il y a mille ans dans la région de Brassion afin d'exterminer les Ecrémeuh. Cependant, ces derniers ont muté afin de résister à l'envahisseur.

Base :

Ecrémeuh de Brassion (90 PV) (Type bière)

Talent :
Si au moins une énergie :bière: est attachée a ce Pokémon, évitez tous les effets provenant des attaques des Pokémon :bière: votre adversaire (y compris les dégâts) infligés à vos Ecrémeuh de Brassion.

:bière: Roulade virulante 20+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de banc de votre adversaire.

:bière: :bière: :bière: Virage renversant 70
Défaussez toute l'énergie attachée à ce Pokémon. Lors de votre prochain tour, vos attaques infligeront 60 dégâts supplémentaires.

Faiblesse : (w) x2 Résistance : :Bière: -30 Retraite : (co) (co)

Description du Pokédex :
Les Ecrémeuh de Brassion se sont adaptés à leur environnements afin de résister aux attaques de Maltatak.

Dresseur :

Objet :

Insigne de clan :

Le Pokémon :bière: auquel cette carte est attachée subit 10 dégâts de moins des attaques de votre adversaire.

Supporter :

Homme des tavernes

Recherchez jusqu'à 4 Pokémon :bière: de base dans votre pile de défausse et placez les dans votre main.

|||||||||||||

(Bon j'ai des autres idées si besoin 😂 et oui, j'ai carrément créé une région mais bon xD fallait bien pour mon petit Ecrémeuh 😋
J'ai fait en sorte d'inclure pas mal de références ☺️)

(Hésitez vraiment pas à me dire ce que vous en pensez pour savoir si je dois en créer d'autres ou pas 😋)


(Désolé par ailleurs pour le temps que ça te prendra, si tu décide de tout faire 😋 et surtout, desolé si ton projet de base de données sera retardé à cause de nous ^^)

Au passage, si vraiment les illustrations sont magnifiques (ce que je ne doute pas), pense à les imprimer (comme des cartes normales) et je te les achète toutes avec plaisir ☺️ (ou en booster, ça pourrait être génial)
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par papachu »

Quelle efficacité ! Bien vu pour le texte :)
Je viens de penser à "Un Chti Verre" comme nom d'attaque pour nos amis du Nord (qui boivent peut-être de la Chti).
Je pensais à 1664 pour le niveau 2 mais je trouve moi-même ma blague dedans plutôt nulle...
Jenplain est designé pour 33 (3300 ?), il y a aussi 86 (8600 ? 0806 ?), sinon je sèche pour les numéros (à part chercher les dates de fondation des brasseries etc.).

Idées de texte :
Krashlaflott
« Il vérifie que ses amis qui l'ont sauvé de la noyade sont toujours là. Un p'tit remontant, il les défend ! »
Kronenbourre
« On lui a dit de se laver les dents après manger, mais il a toujours les crocs...»
Jenplain
« On s'amuse bien avec un Jenplain, mais qui le connaît le craint car il ne sait rien de ce qu'il fait... »
Kanterbraille
« Un Kanterbraille adore hurler sa devise : « Quand gratte le gosier il faut se l'rincer ! », mais on ne l'entend pas quand Adèle est là. »

@Lokkhar Ne serait-il pas mieux de créer des Pokémon jouables ?
« Homme des tavernes » est un excellent nom de supporter :)
Dernière modification par papachu le 08 mars 2020, 21:53, modifié 3 fois.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par Lokkhar »

Pas mal 😋
C'est vrai que j'ai plus ou moins rendu le truc sérieux sans vraiment de références aux marques de bière, etc
Mais c'est vrai que les jeux de mots avec sont vraiment cool 😋
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par Lokkhar »

Kavelinox a écrit : 08 mars 2020, 20:33 Merci pour tes suggestions Lokkhar, tout est noté et apparaitra en carte prochainement.
C'est certain que je vais prendre du retard sur ma BdD mais bon, le challenge est sympa :)
Okiii merci :3
Hésite pas a me dire si tu veux d'autres idées (et pourquoi pas d'autres types à l'avenir) ☺️
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par Lokkhar »

Pas de soucis :3
Merci de prendre du temps pour faire ça en tout cas ☺️
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par Lokkhar »

Bien joué ;)

Et au passage je suis content que tu privilégies ton projet à mes conneries 😊
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par Kavel »

Image
Image
Image
Image
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par Kavel »

Un création que j'avais oublié de vous montrer :

Image
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par Kavel »

Et pouf, une autre création :

Image
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2131
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par macabeyleo »

Waouh c'est magnifique, super travail bravo. 👏
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par Kavel »

Et pouf ! Une autre création :

Image
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2131
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [RESSOURCES GRAPHIQUES] Icônes, PNGs, Templates etc...

Message par macabeyleo »

C'est superbe.

Vous ne faîtes pas des serviettes brodées par hasard. Si oui on en prendra un lot de 3. :D

Bravo pour ces superbes réalisations.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre