Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par Gwenluna »

Idem... Je n'accroche pas aux dresseurs rainbow.

Craquage sur un tripack à carrefour. Une v, tokorico, une holo, rhinastoc et une rare fermite.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par Pokemania000 »

Hier j'ai ouvert le deuxième Tri Pack (Morpeko)

j'ai eu :
1er booster : Keldeo V
2eme booster : Morpeko V
3eme booster : Keldeo V

Et j'a i pris 3 autre booster (sous blister)
et j'ai eu Morpeko V

Image
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
alex8888
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 02 févr. 2020, 20:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par alex8888 »

Sacré tirage 😉
Moi c'est la misère, 1 Vmax (dolman) en 5 tripack, c'est tout... 😭
Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2018, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par toutoune134 »

Ouverture de 48 boosters, tirage sympathique :

Image

La quête de la Rosemary arc-en-ciel continue !
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
alex8888
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 02 févr. 2020, 20:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par alex8888 »

De mon côté un coffret dresseur, 1 V chartor et c'est tout tout le reste sans intérêt, vraiment pas de bol 😂
alex8888
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 02 févr. 2020, 20:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par alex8888 »

Non même pas, juste quelques reverse don la majeur partie dresseur, en gros ai ouvert 2 ETB et une trentaine de booster de tripack et j'ai eu une Vmax, une v, 2 dresseurs secrètes, et 2 dresseurs FA
Le tirage des 2 ETB a été un peu cata je trouve 😒 et les 4 ou 5 derniers tripack aussi
Je vais faire une pause parceque ça commence a faire cher pour pas grand chose 🥴
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par Papa de Lucas »

alex8888 a écrit : 08 févr. 2020, 09:42 Non même pas, juste quelques reverse don la majeur partie dresseur, en gros ai ouvert 2 ETB et une trentaine de booster de tripack et j'ai eu une Vmax, une v, 2 dresseurs secrètes, et 2 dresseurs FA
Le tirage des 2 ETB a été un peu cata je trouve 😒 et les 4 ou 5 derniers tripack aussi
Je vais faire une pause parce que ça commence a faire cher pour pas grand chose 🥴
avez vous pensé à acheter des display? le budget pour tout cela vu le prix dans le commerce, vous permetrai largement d'acheter un display et d'avoir éventuellement un tirage plus intéressant…

sinon l'achat des cartes à l'unité (même si c'est moins sympa), pourrai multiplier au moins par 2 (voir 3) le nombre d'ultras que vous avez obtenu…

bon courage pour la suite
:)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
alex8888
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 02 févr. 2020, 20:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par alex8888 »

Oui tout a fait d'accord, c'est juste que j'ai acheté ça au coup par coup en me disant que je finirai bien par avoir plus de chance que la fois précédente... Le piège bête quoi 😂
En plus j'ai acheté un demi display Alliance Infaillible il y a 3 semaines et j'ai eu un tirage de folie avec 4 ou 5 GX plus la secrète Dracaufeu Reshiram 😁
alex8888
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 02 févr. 2020, 20:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par alex8888 »

Image
😍 On peut pas avoir la loose tout le temps non plus 😁
Merci pour tes encouragements
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par Mishy »

Ouverture de 17 boosters : 9 rares, 5 holos (Pyrobut, Pachyradjah, Dunaconda, les deux Fulgudog), 4 holos reverses (Pyrobut, Fulgudog, Rhinastoc x 2), 4 rares reverses (Drascore, Fermite, Roublenard, Morpeko), 2 V (Chartor et Dolman) et une V Full Art (Nigosier)

Pioche un peu moins chargée en ultras, mais c'est quand même bien!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2018, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par toutoune134 »

Nouvelle ouverture de 18 boosters avec la bénédiction de Dolman :D

Image
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
mrraev
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2020, 21:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par mrraev »

Bonjour,

D'après vous quel est le meilleur moyen d'obtenir des Ultra ? J'ai l'impression en regardant des ouvertures sur Youtube que celles-ci tombent plus facilement dans des coffrets type "Elite" que dans des tripack ou à l'unité (à nombre de booster égaux).
Par exemple j'ai pu ouvrir 10 booster SL 11.5 hier acheté en vrac à un particulier, et la pioche n'a pas été sensationnelle (2 GX + 1 shiny) alors que j'ai pu voir des ouvertures des ETB 11.5 et c'était indécent a quel point les ultra sortaient presque dans 8 booster sur 10 !
Du coup comme j'aimerai bien commencer la collection Epée/Bouclier en douceur à moindre frais mais avoir la satisfaction et le plaisir de trouver quelques Vmax, je me tâte encore à acheter un ou plusieurs ETB. Qu'en pensez vous ? Merci :)
alex8888
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 02 févr. 2020, 20:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par alex8888 »

Bonjour,
De mon côté j'ai eu un tirage pitoyable sur les 2 ETB épée et bouclier que j'ai acheté, globalement j'ai plus de chance avec les tripack, mais a vrai dire je crois que ça reste une question de chance... Ou de pas de chance
La meilleure solution reste d'acheter les cartes a l'unité je pense même si c'est beaucoup moins fun 🙄
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par Guiro1508 »

Ouverture de 72 boosters (15 boosters sous blisters et 19 tripack)

Image

20 Ultra (dont 3 FA, 1 Rbw, 1 Gold)
16 Holo
(et donc 36 rares)

On a franchement eu pire ! :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par Willem59 »

Enorme ce tirage! :p
Weco
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 21 janv. 2020, 22:50
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par Weco »

Ton tirage fait rêver Guiro😊
3 tripack pour moi hier, 9 boosters donc. Et juste Rosemary en FullArt.
Un peu déçu, entre mes 3 tripack et mon coffret D’AP j’ai pour l’instant aucun PokémonV.
Obligé d’acheter le coffret MiaoussVmax pour tricher et en avoir un dans mon classeur 😅
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par Gwenluna »

C'est juste balo d'avoir toujours les mêmes holos 😁.

Pour nous, ouverture d'un coffret salarsen-V (trouvé à king jouet) et d'un booster en loose.

Deux holos (fulgudog et rhinastoc) et zacian gold 😁.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par Mishy »

Ouverture d'un total de 17 boosters (8 boosters en loose + 3 tripacks) : 10 rares, 2 rares reverses (Feunard et Nigosier), 2 holos reverses (Recherches Professorales et Fulgudog), 3 holos (Recherches Professorales, Gouroutan, Pachyradjah), 3 V (Celebi, Victini, Lokhlass) et une secrète (Travis)

Très bonne pioche, même si j'aurais voulu une autre secrète à la place XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par Grostef76 »

Ouverture ce week-end de 14 boosters (8 issus d'une ETB et 2 tri packs).
Bilan pour les cartes remarquables:
Pyrobut Holo
Beldeneige Holo
Gouroutan Holo

Nigosier V
Tenefix V
Ronflex V Max
Sinistrail V Full Art
Wimessir V Full Art

A nouveau, on n'a pas à se plaindre.
On continue sur notre moyenne chanceuse d'une ultra tous les 3 boosters pour cette série.
On va s'arrêter là. Pas besoin de trop tirer sur la chance; il faut en garder pour la prochaine extension.
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par InkFox »

Ouverture de deux tripacks, le premier m'a donné de l'espoir avec Ronflex V et Chartor V, mais le deuxième ne contenait que beldeneige Holo. C'est plus que pas mal comme tirage certes, mais je reste quand même un peu sur ma faim. Je voulais acheter du eclispe cosmique à la base mais ils sont en rupture partout :<
Image
Voir l'image en grand
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par Arali »

Ouverture de deux tripacks : Rapide Ball Gold ^^ Je la cherchais pas vraiment mais vu sa côte c'est plutôt cool !
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par felixf »

8 boosters d’une ETB
Une v « classique « 
Une holo et une holo reverse
Pour 50€ c’est loin d’être l’affaire du siècle
Donc je continu les brocantes et eBay
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
elfshadow1999
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2016, 09:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par elfshadow1999 »

28 boosters (2 ETB et 4 tripacks):

- 6 cartes V (nigosier, qulbutoke x2, ronflex Vmax, morpheko Vmax, locklass )
- 1 carte V Full art
- 1 Secrete (sbire de la team yell)
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par Jimoniak »

Ouverture d'un tri pack ponita de galar.

1 V. (Victini V 25/202)
Avatar de l’utilisateur
Midvin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 18 juil. 2016, 11:33
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"

Message par Midvin »

Pareil, un tripack ponyta de Galar, mais que des rares. :/
Répondre