Estimer rareté et prix Zacian V secrète

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mizoru
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 26 oct. 2019, 12:43
Genre : ♂️
Magasin :

Estimer rareté et prix Zacian V secrète

Message par Mizoru »

Bonjour ! J'aime les cartes pokemon depuis l'enfance et ces derniers temps j'ai décider de m'acheter quelques booster par ci par la. J'ai eu cette carte dans un booster ( comme vous le voyez allemande, j'habite en allemagne), elle m'a tout de suite paru très rare est après l'avoir mis dans un protège histoire d'avoir 0 fissure etc.. Je suis allé vérifier les prix sur le ebay allemand. Des prix partant de 70€ et allant jusqu'à 180€ pour certaines offre je vous avoue être supris positivement mais voilà, je voudrais votre avis. Même en tirer 50€ me rendrait heureux mais, ces prix sont ils réalistes ? Ou alors même a 30€ j'aurai du mal a trouver acheteur ? Merci de m'éclairer ! Image
Ankylosaure
Membre
Membre
Messages : 140
Inscription : 21 nov. 2018, 23:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimer rareté et prix Zacian V secrète

Message par Ankylosaure »

Oui, cette carte cote très haut en ce moment. Le talent de Zacian V est très fort : beaucoup de joueurs veulent la carte en quatre exemplaires, alors que l'extension vient de sortir. Donc, un Zacian V en version secrète peut partir à 70€ et même plus. Les prix pourraient baisser à la suite du tournoi international de Melbourne, si Zacian V a des résultats médiocres. Et également par le fait que davantage de Zacian V seront en circulation au fil du temps. Mais je ne vois pas cette carte descendre sous les 40 €.
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimer rareté et prix Zacian V secrète

Message par wonghae »

Regarde sur ebay avec les ventes terminées. Cela te donnera une petite idée ;)
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Mizoru
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 26 oct. 2019, 12:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimer rareté et prix Zacian V secrète

Message par Mizoru »

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais donc essayer de la vendre maintenant avant que sa cote ne baisse !
Et effectivement j'ai pu voir les prix auquel elle a pu se vendre sur Ebay , je n'y avais pas pensé .
J'ai une dernière question , au niveau de la langue elle est , comme vous avez pu le voir en Allemand . Cela change il quelque chose au niveau du prix ?Par exemple si seul les cartes anglaises sont autorisé au tournoi j'imagine qu'elle perd alors énormément de sa valeur ...
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimer rareté et prix Zacian V secrète

Message par Willem59 »

Toutes les langues européenes sont légales en tournoi. Par contre, par contre y a vraiment un marché à part pour les cartes Françaises. Les collectionneurs Français vendent nettement plus cher que les autres langues. Tu peux tenter de vendre sur Cardmarket aussi. Là tu vas avoir de visibilité auprès de milliers de joueurs européens qui vont moins tiquer sur la langue. Après eBay en Allemagne ça doit partir facilement aussi. Si tu ne veux pas la garder, vaut mieux la vendre très vite. Y a 3 semaines ça partait autour de 150-200€. Une gold Française c'est plutôt autour de 100€ actuellement et ça devrait continuer de baisser un petit peu pour se stabiliser.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Estimer rareté et prix Zacian V secrète

Message par matt120 »

c'est ce que je disais à un membre il y a quelques jours...zacian gold devrait tourner entre 80 et 100€.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre