rupture partout !!!

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: rupture partout !!!

Message par papachu »

Bon à savoir, merci Zarma.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
birdy57
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 11 mars 2019, 22:00
Genre : ♀️
Magasin :

Re: rupture partout !!!

Message par birdy57 »

j'ai aussi trouvé des coffrets miaous par contre certains étaient a l"envers !!!! ils ont mis le plastique avec les cartes dans le carton dans le faux sens .... je sais pas si vous en avez vu des comme ca déjà ??? mdr pokemon ne fait plus attention au sens ....
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: rupture partout !!!

Message par papachu »

FELURITA a écrit : 01 févr. 2020, 22:53
Fatkevv a écrit : 09 janv. 2020, 11:41
birdy57 a écrit : 20 déc. 2019, 22:25 bon je sais qu'on ne parle pas forcement de ce genre de sujet par ici mais c'est une idée a moi ou tout les magasins ont été dévalisés de tout les coffrets ???? JE pensais que les coffrets Galar allaient faire un peu de temps en rayon car je ne les trouvais pas spécialement attractif mis à part le pin's mais même ceux là sont introuvables ??!! Meme en ligne on ne les trouve plus que se passe t il ????
J'ai fais la même constatation. J'ai fini par trouver des ETB complétement par hasard à Cultura.
JE pensais que les coffrets Galar allaient faire un peu de temps en rayon car je ne les trouvais pas spécialement attractif mis à part le pin's mais même ceux là sont introuvables ??!! Meme en ligne on ne les trouve plus que se passe t il ????
Ce bot a un fonctionnement intéressant : il répond à un message précédent en reprenant un morceau d'un message encore plus ancien.
Pas mal mais le progammeur a oublié de vérifier que le morceau en question n'apparait pas en citation dans le message auquel il répond, c'est ballot...
(On pourrait faire un topic "observatoire des bots" quelque part pour y déplacer ce message.)
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Répondre