FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Pikastore »

Pikastore n’a pas qu’un seul concurrent sérieux ^^ heureusement sinon je serai milliardaire (bien que l’idée me déplaise pas ^^)
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Zolamikio92 »

ETB Sl 11.5 et coffret porygon Z présent en masse à La Défense au cultura
Avatar de l’utilisateur
YatsuoKogame
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 04 janv. 2016, 13:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par YatsuoKogame »

Hello, je suis à la recherche d'une quelconque date de sortie officielle pour les coffrets Ossatueur d'Alola GX :) j'en ai trouvé un aujourd'hui à Leclerc mais je trouve aucune info nul part (le seul truc que je trouve c'est une ouverture du coffret en ASMR sur youtube :p
Merci par avance à ceux qui éclaireront ma lanterne !
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par AlexLaloix »

YatsuoKogame a écrit : 14 sept. 2019, 18:25 Hello, je suis à la recherche d'une quelconque date de sortie officielle pour les coffrets Ossatueur d'Alola GX :) j'en ai trouvé un aujourd'hui à Leclerc mais je trouve aucune info nul part (le seul truc que je trouve c'est une ouverture du coffret en ASMR sur youtube :p
Merci par avance à ceux qui éclaireront ma lanterne !
Merci pour l'info ! C'est surement un coffret de Noël exclusif comme pour le Kangouex-GX.
Je suis en train de mettre à jour la liste des sorties.
Avatar de l’utilisateur
YatsuoKogame
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 04 janv. 2016, 13:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par YatsuoKogame »

AlexLaloix a écrit : 14 sept. 2019, 18:54

Merci pour l'info ! C'est surement un coffret de Noël exclusif comme pour le Kangouex-GX.
Je suis en train de mettre à jour la liste des sorties.
Ah je me posais la question à propos de Kangourex aussi justement, ça répond à ma question :)
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par stevve »

Fatkevv a écrit : 14 sept. 2019, 12:36
leandrepokemon a écrit : 11 sept. 2019, 23:46 Je ne connais pas le site, mais il semblerait qu'ils en aient encore: https://www.cards-capital.com/packs-pok ... 50959.html

Je n'ai aucune relation avec ce magasin et n'ai même jamais commande chez eux.
Je ne sais pas non plus si j'ai le droit de partager le lien, si non, qu'un modo efface mon message et désolé.
Je me permet de faire un retour d'expérience qui est... Magistrale !
Commande jeudi matin, arrivé samedi matin en mondial Relay avec deux coffret Mewtwo et un Mew plus deux paquets de cartes promo : je te choisis en cadeau dans le colis.
Je connais pas le magasin mais pikastore à un détour conçurent. 😅

sympa le double cadeau pour une première commande...
Avatar de l’utilisateur
Dokho60170
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 13 oct. 2018, 11:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Dokho60170 »

Le ossatueur d’alola Est dispo sur pikastore
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Mishy »

Il y a des boîtes HonorBall de sorties ça et là!
Quand aux coffrets Porygon Z, ils ne sont pas en exclu, puisque j'en ai vu à Cultura et Micromania!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Pikastore »

Porygon gx est le coffret rentrée 2019, il sera dans tous les magasins
Ossatueur est bien une exclue Leclerc
Kangourex est une exclue aussi mais a disparu aussi vite qu’il est apparu ... comme dit plus haut sûrement une boulette, bravo à ce qui ont pu en avoir avant sa disparition.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Miradora »

Pikastore a écrit : 14 sept. 2019, 21:34 Porygon gx est le coffret rentrée 2019, il sera dans tous les magasins
Ossatueur est bien une exclue Leclerc
Kangourex est une exclue aussi mais a disparu aussi vite qu’il est apparu ... comme dit plus haut sûrement une boulette, bravo à ce qui ont pu en avoir avant sa disparition.
Euh pas compris pour le Kangourex du coup...
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Pikastore »

Le coffret kangourex a été dispo en ligne quelques jours chez maxi toys je crois mais il a été retiré depuis.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Miradora »

Ah ok donc peut-être qu'ils l'ont mis en ligne trop tôt.

Espérons qu'ils le remettent.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Pikastore »

Je pense oui que c’était prématuré
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par AlexLaloix »

Pikastore a écrit : 15 sept. 2019, 12:39 Le coffret kangourex a été dispo en ligne quelques jours chez maxi toys je crois mais il a été retiré depuis.
Auchan plutôt, je pense qu'il réapparaîtra lors des rayons de noël (mi-octobre)
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Pikastore »

Oui Auchan pardon je savais plus ... trop d’exclue !
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
leandrepokemon
Membre
Membre
Messages : 100
Inscription : 29 juil. 2019, 19:27
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par leandrepokemon »

J'ai voulu passer prendre un ETB au Cultura de la défense et il semblerai que quelqu'un soit passé Mercredi dernier prendre les 30 ETB en une fois sans doute pour les revendre d'après le vendeur qui était un peu dégoutté de la façon de faire car lui était sûr de ne plus en avoir.
J'ai voulu réserver sur La Vilette mais plus rien non plus, il semble que certains écument les magasins et que la série 11.5 va être très très difficile à se procurer.

J'en avais un en preco dans une boutique, mais je me disais que j'allais en prendre un second pour mon fils.
Je me suis rabbatu sur le 2 dernières Pokebox d'Auchan, il ne restait plus qu'une box Leviathan ouverte mais complète à vu de nez dans le magasin.

J'attends de voir ce que cela va donner pour les coffrets à venir (Les 2 chromatiques et le pouvoirs premiums).
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par letha »

leandrepokemon a écrit : 16 sept. 2019, 17:52 J'ai voulu passer prendre un ETB au Cultura de la défense et il semblerai que quelqu'un soit passé Mercredi dernier prendre les 30 ETB en une fois sans doute pour les revendre d'après le vendeur qui était un peu dégoutté de la façon de faire car lui était sûr de ne plus en avoir.
J'ai voulu réserver sur La Vilette mais plus rien non plus, il semble que certains écument les magasins et que la série 11.5 va être très très difficile à se procurer.

J'en avais un en preco dans une boutique, mais je me disais que j'allais en prendre un second pour mon fils.
Je me suis rabbatu sur le 2 dernières Pokebox d'Auchan, il ne restait plus qu'une box Leviathan ouverte mais complète à vu de nez dans le magasin.

J'attends de voir ce que cela va donner pour les coffrets à venir (Les 2 chromatiques et le pouvoirs premiums).
Punaise ...ce que ça me dégoûte ce genre de pratique ...
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par felixf »

30 ETB a 60€ ça fait 1800€
Gagner des sous avec ça me semble aléatoire ( mais je me trompe certainement je suis un indecrotable optimiste)
Et perso des personnes qui achète autant pour leur collection et qui revendent leur double j’en ai déjà croisé plusieurs
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

J'ai vu passer des posts sur un groupe Facebook avec des ouvertures de Box ETB à 3000/3500€ :/
Et les mecs chiallent parce qu'ils ont chopé aucun Dracaufeu. 😆
Pour le reste, sur ce genre de groupe, y a assez peu de gens pour gueuler sur le fait qu'il y a manifestement pillage de magasin mais plutôt sur la capacité de certain à cramer 3 fois un SMIC sur des cartes Pokémon.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Pikastore »

felixf a écrit : 17 sept. 2019, 01:56 30 ETB a 60€ ça fait 1800€
Gagner des sous avec ça me semble aléatoire ( mais je me trompe certainement je suis un indecrotable optimiste)
Et perso des personnes qui achète autant pour leur collection et qui revendent leur double j’en ai déjà croisé plusieurs
J’ai vu des dizaines d’élite se vendre à 120€ sur eBay. Le calcul est vite fait 1800€ = 3600€ en quelques jours. Net d’impôt ^^
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par zedzed »

leandrepokemon a écrit : 16 sept. 2019, 17:52 J'ai voulu passer prendre un ETB au Cultura de la défense et il semblerai que quelqu'un soit passé Mercredi dernier prendre les 30 ETB en une fois sans doute pour les revendre d'après le vendeur qui était un peu dégoutté de la façon de faire car lui était sûr de ne plus en avoir.
J'ai voulu réserver sur La Vilette mais plus rien non plus, il semble que certains écument les magasins et que la série 11.5 va être très très difficile à se procurer.

J'en avais un en preco dans une boutique, mais je me disais que j'allais en prendre un second pour mon fils.
Je me suis rabbatu sur le 2 dernières Pokebox d'Auchan, il ne restait plus qu'une box Leviathan ouverte mais complète à vu de nez dans le magasin.

J'attends de voir ce que cela va donner pour les coffrets à venir (Les 2 chromatiques et le pouvoirs premiums).
Ah ben j'ai dû choper la dernière box au Auchan, une dracaufeu dans un présentoire Bakugan, pas du tout à côté du rayon Pokemon.
Je trouvais étonnant de n'avoir vu aucune ETB au Cultura, je comprends mieux. Pour info, ils ont l'air d'en vendre à 60€ au micromania.

ZZ
Ankylosaure
Membre
Membre
Messages : 140
Inscription : 21 nov. 2018, 23:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Ankylosaure »

Pikastore a écrit : 17 sept. 2019, 07:04 J’ai vu des dizaines d’élite se vendre à 120€ sur eBay. Le calcul est vite fait 1800€ = 3600€ en quelques jours. Net d’impôt ^^
Net d'impôts, c'est à voir... Si le fisc s'intéresse aux transactions, il peut tout à fait décider qu'il s'agit d'une activité commerciale. Les bénéfices sont alors à déclarer et imposables dès le 1er euro. Ce qui serait logique, puisque ces pilleurs de magasins exercent effectivement une activité de revendeur.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Pikastore »

C'est tout vu, la grande majorité des revendeurs ebay ne déclarent rien et si vous comptez sur ebay ou PayPal pour réguler tout ça et bien bon courage vu le nombre de contrefaçon qui circulent en toute impunité, ne demandez pas en plus qu'ils obligent de déclarer les revenus ^^

Je ne jète la pierre à personne, j'étais pareil au début avant de créer Pikastore... (pas pour les contrefaçons par contre hein !!!)
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Pierrotdu60
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 21 juin 2019, 14:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Pierrotdu60 »

leandrepokemon a écrit : 16 sept. 2019, 17:52 J'ai voulu passer prendre un ETB au Cultura de la défense et il semblerai que quelqu'un soit passé Mercredi dernier prendre les 30 ETB en une fois sans doute pour les revendre d'après le vendeur qui était un peu dégoutté de la façon de faire car lui était sûr de ne plus en avoir.
J'ai voulu réserver sur La Vilette mais plus rien non plus, il semble que certains écument les magasins et que la série 11.5 va être très très difficile à se procurer.

J'en avais un en preco dans une boutique, mais je me disais que j'allais en prendre un second pour mon fils.
Je me suis rabbatu sur le 2 dernières Pokebox d'Auchan, il ne restait plus qu'une box Leviathan ouverte mais complète à vu de nez dans le magasin.

J'attends de voir ce que cela va donner pour les coffrets à venir (Les 2 chromatiques et le pouvoirs premiums).
Je sais que le refus de vente est interdit, mais je pense que le magasin aurait pu dire stop avant 30. ne serait-ce que pour respecter ses autres clients. surtout sur un produit qui allait être totalement vendu en 1 semaine...
Si c'est avéré c'est nul.
Canarpoiro
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 12 juil. 2019, 12:22
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Canarpoiro »

Question de noob, mais y'a-t-il moyen de trouver encore la pokébox escouade Mew & Mewtwo ou c'est mort ? Pikastore est en rupture, et je ne la trouve nulle part ailleurs online. J'aurai vraiment souhaité la prendre pour la mettre sous le sapin dans quelques mois :)

Je découvre toujours le monde du JCC et ça me surprend de voir qu'il faut se "battre" pour pouvoir acheter :/

Merci pour l'aide ;)
Répondre