FR: Après les GX les... V

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

FR: Après les GX les... V

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe) ,

Alors que les world championship se sont ouvert il y a quelques heures, les news pleuvent.
tPCi a annoncé la suite de l'évolution pour le TCG et se sera donc le passage de relais entre les GX et les nouvelles cartes, les cartes V.

Image

tPCi nous a d'ailleurs laissé une vidéo (épique) à ce propos, pour ceux qui auraient envie de découvrir les premières cartes V du nouveau bloc... Zacian et Zamazenta V. Nous ne verront pas encore les cartes entières, seulement des bouts mais les joueurs pourront d'ors et déjà apprécier les effets des cartes V (et leur très gros nombres de PV 8) ).



La vidéo nous présente également 2 novelles triplettes escouades au passage.

Image

Arceus & dialga & pakia GX - (dr) - 280 PV
Escouade

(w) (s) (co) Rayon ultime: 150 dégâts. Cherchez dans votre deck 3 cartes énergies et attachez les à vos pokémon de la façon dont vous voulez. Mélangez votre deck.

(s) + Création alternative GX: Pour le reste de la partie, les attaques de vos pokémon font 30 dégâts de plus (avant application de la faibblesse et résistance). Si cette carte a au moins une énergie (w) en plus du cout de cette attaque, lorsque le pokémon de votre adversaire en mis KO à cause de cette attaque, prenez une carte de récompense supplémentaire.

Faiblesse: fée (x2)
Résistance: /
Retraite: 3

_____________________________
Togepi & Mélo & Toudoudou GX - (fe) - 240 PV
Escouade

(fe) (fe) (co) Roulade de panique: Lancez une pièce jusqu'à obtenir un pile. Cette attaque fait 30 dégâts par nombre de face.

(fe) (fe) + Souffle supreme GX: Prenez une deuxième tour après celui-ci. Si ce pokémon a au moins 14 énergie (fe) attachées en plus du cout de l'attaque, votre adversaire remet tout ces pokémon de banc et les cartes qui y sont attachées dans son deck.

Faiblesse: Acier (x2)
Résistance: ténèbre (-20)
Retraite: 2
_____________________________

Rappel que le nouveau bloc commencera en décembre au Japon et en début d'année prochaine chez nous!


A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)
Dernière modification par mlle_chantilly le 22 août 2019, 02:54, modifié 5 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Multyos »

330PV... C'est bon, la moquette y est passée, le papier peint aussi, maintenant c'est direct l'amiante qu'ils fument.
Sérieusement faut arrêter avec ce surplus de PV ça devient ridicule et débile. Le seul qui avait plus de 200 PV avant l'arrivé des Méga ce fut Wailord Ex et il pouvait être mis K.O sans soucis.
Là maintenant ça devient de la bétise de gamin de 5 ans avec la mentalité "gné j'ai plus de PV et je tape à 300 c'est moi qui gagne". Plus aucune stratégie à ce niveau là. La seule chose à faire c'est être plus bourrin que l'adversaire --'
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Blue Umbreon »

Là maintenant ça devient de la bétise de gamin de 5 ans
Entièrement d’accord. Je ne suis pas joueur mais je trouve dommage que ce genre de cartes existe et gâche l’intérêt stratégique du jeu

J’espère au moins que les ultras et secrètes du nouveau bloc seront plus intéressantes pour la collection, pas comme les rainbows qui sont juste copiés sur les Full Art, elles même pas très originales avec leur illustration basique.
J’espère qu’on aura de belles illustrations, et pas seulement de la 3D
Dernière modification par Blue Umbreon le 16 août 2019, 18:32, modifié 1 fois.
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Kaltag »

Ce que je vois c'est qu'on va encore se taper des ultra de 5bzn graphic et ça c'est pas une bonne nouvelle
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Blue Umbreon »

Ce que je vois c'est qu'on va encore se taper des ultra de 5bzn graphic et ça c'est pas une bonne nouvelle
Espérons que ça ne soit pas le cas de toutes, on a bien eu les escouades alternatives avec de vraies illustrations
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
ggeforce
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 08 juin 2019, 18:32
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par ggeforce »

Sa va sortir quand les V séries (estimation)
Healthy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 29 janv. 2017, 10:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Healthy »

Genre V de eVolve... EV aurait été plus joli :/ ... Passer de 2 lettres à une, va falloir s'habituer...
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Multyos »

@ ggeforce La dernière extension de Soleil et Lune est prévu pour début Novembre. Le jeu Épée et Bouclier sors le 19 Novembres 2019 nous pouvons donc estimer la sortie pour début Février 2020 avec les Avant-premières a compter du 19 au 26 Janvier 2020.
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Ankylosaure
Membre
Membre
Messages : 140
Inscription : 21 nov. 2018, 23:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Ankylosaure »

Ce "powercreep" de malade ! :( Même les joueurs de Yu-Gi ne vont pas en croire leurs yeux !
ggeforce
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 08 juin 2019, 18:32
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par ggeforce »

@ multyos. Merci de ta réponse
Cela veut dire que les Gx, gx tag et les nouvelles V vont cohabite un moment ?

Es que les Ex et Gx ont cohabite aussi ? (je viens de débuter pokemon)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Arali »

J'ai d'abord été très agréablement surpris de la triple Escouade des bébés Pokémon, carte très originale avec des bébés qui n'avaient pas étaient mis en scène depuis longtemps ! Dialga Palkia et Arceus avec sa plaque Dragon comme prévu, on aura aussi Solgaleo, Lunala et Ultra Necrozma si je me souviens bien, une finale en apothéose pour les Escouade donc ! Je prie pour un petit Ho-Oh et Lugia de type incolore qui serait du plus bel effet :D


Puis vint les V ... Je trouve l'utilisation de la lettre plutôt maladroite mais bon pourquoi pas. Pourquoi pas "EV" plutôt ??


Mais ce dont j'ai envie de parler tout de suite c'est le chiffre en dessous de Zamazenta V : 13x/202 ! 202 ?! On parle du PREMIER set d'un NOUVEAU bloc avec 202 cartes sans les secrètes on peut donc tabler sur un 220 minimum. C'est juste impossible ce rythme de set king size. On est devenus d'énormes vaches à lait, la machine à fric ne s'arrêtera plus. Collectionner SL a été vraiment difficile, c'est tellement chronophage de tout chercher à un prix "raisonnable" ... Et la ils vont nous sortir des V MAX Full Art machin à tour de bras ?! Je suis pas fan du concept du tout sur le jeu donc en carte encore moins.

On remarque aussi que la lettre " D " est présente en bas donc on va adopter le système de rotation Japonais ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Ca me fait également penser que notre set Bouclier et Epée 1 de Février contiendra : SWSH1 de Décembre au Japon + SWSH1a de Janvier + SWSH1b de Février s'ils existent et c'est fortement probable car ce qu'il faut pour arriver à un chiffre de 202 cartes pour un premier set. Donc on aurait les cartes Japonaises avec encore moins de retard qu'avant en théorie.


Voila, j'arrive pas à être hypé car les sets vont toujours être gigantesques et ça me désespère. #BringBackFossilSet64Cards
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Multyos »

@ggeforce effectivement d'ici le 15 Août 2020 (date de la prochaine rotation) les GX et les V vont cohabiter un petit moment. Et oui les Ex et GX ont cohabité un moment (l'utilisation de Shaymin Ex avec Tokopiyon GX au début avant la sortie définitive de Shaymin si je ne me trompes pas)

@ Arali si on part sur la rotation japonaise désormais on va sans doute rattraper le retard ce qui expliqueraient peut-être le nombre ahurissant des quantités de cartes des dernières extensions. Si avec EB 1 chez nous, nous rattrapons quasiment tout le reste, il est "possible" (à prendre avec de grosses pincettes) que les autres extensions contiendrons moins de cartes mais que les sorties soit beaucoup plus fréquentes avec plus des 1.5 et compagnie (ce qui serais une tuerie pour le porte-monnaie il va de soi)
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par pokechef »

Les cartes ont l'air assez belles (surtout le bas des cartes) mais ça devient n'importe quoi, ça gâche le jeu Pokémon avec autant de PV T_T Je pense que beaucoup de collectionneur vont arrêtez à quose de ça en plus complétez les séries devient de plus en plus dure.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Willem59 »

Les PV ça devient n'importe quoi mais n'importe quelle Tag Team fait 2HKO à 300pv. Par contre, si avec les V on prend 4 cartes récompense ça va devenir n'importe quoi :3
Avatar de l’utilisateur
Liushen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 24 août 2015, 20:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Liushen »

What?! 330 PV? Mais où va-t-on s'arrêter? o_O Bon après il s'agit d'une carte gigamax donc ça justifie les PV et il reste à voir comment elle sera utilisée puis comment ils vont équilibrer tout ça... mais j'ai hâte de voir la carte Wailord gigamax et ses 1000 HP! Certains croiront que c'est une fake :lol:

Par contre les cartes V? Pas fan du nom...

Pour le nombre de cartes du set ça semble parti pour être la norme...ça met un coup dur aux collectionneurs...perso je vais faire comme beaucoup maintenant : sélectionner les sets à compléter.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par AlexLaloix »

Moi je trouve que les cartes V sont très belles, après les bords noirs ça fait penser aux cartes prismes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par matt120 »

ce qui me dérange vraiment, ce n'est pas le nombre de PV puisque je ne joue pas, c'est plutôt cet effet encore plus 3D, là, c'est à outrance, moi qui aime le grain d'origine et les pokémon dessinés à la main, là, c'est chaud, j'attends de voir les communes/uncos etc...peut-être que ça lissera le tout.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par LuluPlayer »

Des cartes V???
Ça veut dire que c'est over badass mais le nom est nul!!!
V pour moi ça veut RIEN dire...
De plus ça me décoit beaucoup!
Je pense même que le jeu vidéo sur Switch me décevra moins que le JCC (et je me fiche un peu du BringBackNationalDex tant que ça n'affecte pas mes Pokémon préféré😍 ( dans la signature))


Aprés tout Les trio escouades sont superbes🤗
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
ggeforce
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 08 juin 2019, 18:32
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par ggeforce »

Willem59 a écrit : 17 août 2019, 12:03 Les PV ça devient n'importe quoi mais n'importe quelle Tag Team fait 2HKO à 300pv. Par contre, si avec les V on prend 4 cartes récompense ça va devenir n'importe quoi :3

Sur une photo j ai vu que c était marquée "que'' 2 récompense
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Termon »

ggeforce a écrit : 17 août 2019, 16:44
Willem59 a écrit : 17 août 2019, 12:03 Les PV ça devient n'importe quoi mais n'importe quelle Tag Team fait 2HKO à 300pv. Par contre, si avec les V on prend 4 cartes récompense ça va devenir n'importe quoi :3
Sur une photo j ai vu que c était marquée "que'' 2 récompense
V rule.png
(288.72 Kio) Téléchargé 5068 fois
Même règle que pour les GX et les EX avant elles :)

Arali a écrit : 16 août 2019, 22:26 Mais ce dont j'ai envie de parler tout de suite c'est le chiffre en dessous de Zamazenta V : 13x/202 ! 202 ?! On parle du PREMIER set d'un NOUVEAU bloc avec 202 cartes sans les secrètes on peut donc tabler sur un 220 minimum. C'est juste impossible ce rythme de set king size.
C'est juste malade le nombre de cartes pour un premier set, je suis totalement d'accord avec toi. C'est malheureusement le nombre croissants de cartes par extension qui me fait progressivement m'arrêter de collectionner les nouvelles séries qui sortent...


Sinon, au passage, il semblerait que le logo de l'extension ressemble à peu près à ça :
Logo Sword&Shield.png
(7.94 Kio) Téléchargé 5068 fois
Ça laisse évoquer les ailes de Zacian ou le bouclier de Zamazenta.
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par mercipapa »

Des séries de plus en plus grosses , faudra penser à arrêter car quand on a dépassé les 180 cartes pour une série on était pas content que ca tienne pas dans un seul portfolio . Ils sont passés à portfolio pour 252 cartes mais déjà SL11 rentre pas dedans !!
Sinon qui pense faire un deck fée avec au moins 16 cartes pour utiliser l'attaque GX des bébés ? ? d'ailleurs pour attacher autant je suppose qu'il y aura des bons accélérateurs sinon il sera mort avant
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
yelf
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 14 mai 2019, 17:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par yelf »

Encore plus de bourrinages et encore moins de réflexion... :(
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Jubileus57 »

Plus ça avance, plus je suis content de ne pas collectionner les ultra-rares. Ce serait la ruine.

Du reste, espérons surtout qu'ils se calment avec les $$$$$ecrètes inutiles (les rainbow quoi -.- Ou pire encore, les Gold ><). XY avait 2 ou 3 secrètes par set et c'était très bien comme ça.
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par mlle_chantilly »

Arali a écrit : 16 août 2019, 22:26 Ca me fait également penser que notre set Bouclier et Epée 1 de Février contiendra : SWSH1 de Décembre au Japon + SWSH1a de Janvier + SWSH1b de Février s'ils existent et c'est fortement probable car ce qu'il faut pour arriver à un chiffre de 202 cartes pour un premier set. Donc on aurait les cartes Japonaises avec encore moins de retard qu'avant en théorie.
Je suis moi même très curieuse de voir si les japonais vont rester à 1 série par mois ou si ils vont ralentir...
Bien que pour avoir une extension aussi grosse soit les extensions jap vont être grosses soit ils vont faire un gloubiboulga de carte de SL avec.
De moins en moins évidente la collection si on est pas riche :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Mishy »

Multyos a écrit : 16 août 2019, 16:53 330PV... C'est bon, la moquette y est passée, le papier peint aussi, maintenant c'est direct l'amiante qu'ils fument.
Sérieusement faut arrêter avec ce surplus de PV ça devient ridicule et débile. Le seul qui avait plus de 200 PV avant l'arrivé des Méga ce fut Wailord Ex et il pouvait être mis K.O sans soucis.
Là maintenant ça devient de la bétise de gamin de 5 ans avec la mentalité "gné j'ai plus de PV et je tape à 300 c'est moi qui gagne". Plus aucune stratégie à ce niveau là. La seule chose à faire c'est être plus bourrin que l'adversaire --'
Je valide la phrase sur la moquette et le papier peint. J'ai toujours tendance à dire face à certaines absurdités que la moquette ne se fume pas... Mais là, j'avoue, ils fument directement l'amiante à ce stade!
330 PV quoi... Ils ont écouté QUI pour les nouvelles cartes? Des mioches de primaire ou quoi?!

Et est-ce que la mode est à la lettre V en ce moment? Un cinquième opus d'un jeu qui au lieu de sortir avec le chiffre 5 sort avec la lettre V sur la jaquette, un perso nommé V dans ce même jeu... (certains je pense auront reconnu le jeu)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre