FR : Decks Let's Play, Arène de Combat et Coffret Figurine Détective Pikachu

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

FR : Decks Let's Play, Arène de Combat et Coffret Figurine Détective Pikachu

Message par AlexLaloix »

Salut à tous !

Après un mois de juillet bien calme en sortie Pokémon le rythme reprend en ce mois d'août avec la sortie de SL11 Harmonie des Esprtits la semaine dernière et la tant attendue série SL11.5 Destinées Occultes prévue pour le 23 août mais ce n'est pas tout un nouveau coffret et deux decks s'ajoutent aux sorties du mois.


Sortis il y a quelques mois aux US, les decks à thème Let’s Play Pikachu et Let’s Play Évoli sont disponibles depuis le 2 août en France.
Image
Rejoignez Pikachu ou Évoli dans le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon ! Prêt à être utilisé, ce deck contient tout ce qu'il vous faut pour apprendre les bases du jeu, de la première carte piochée à la dernière carte Récompense récupérée ! Chaque deck vous permet de faire évoluer votre star pour augmenter la puissance de votre équipe, et contient une abondance d'amis pour remplir votre Banc. De nombreuses cartes Dresseur sont incluses pour parfaire votre stratégie. Entrez dans l'univers de fun du JCC Pokémon avec les decks à thème Let's Play, Pikachu et Let's Play, Évoli.

Vous trouverez dans chaque boîte :
1 deck de 60 cartes Pokémon, dont 4 cartes brillantes
1 page de règles pour apprendre les bases du jeu
1 pièce métallisée
1 tapis de jeu pour 2 joueurs et un poster
1 carte à code pour jouer en ligne avec ce deck
1 étui à cartes
Des marqueurs de dégâts
Ces decks contiennent plusieurs cartes exclusives, dans le deck Évoli on peut retrouver une promo de Pyroli (SM186) en double exemplaire, une version exclusive d'Évoli et une de Sulfura de SL8 Tonnerre Perdu en version holo mosaïque également en double exemplaire.
  ImageImageImage
Dans le deck Pikachu on peut retrouver une version exclusive de Pikachu et une de Raikou de SL3.5 Légendes Brillantes en version holo mosaïque en double exemplaire.
  ImageImage

Voilà maintenant trois mois que le mini-set Détective Pikachu est disponible qu'un nouveau coffret fait son apparition, le coffret collection avec figurine Détective Pikachu en pleine enquête disponible depuis le 9 août en Amérique et en Europe mais rien en France pour le moment.
Image
Grâce à son flair, rien n'échappe à Détective Pikachu : ni les indices, ni les mystères, ni les détails omis par d'autres détectives ! Obtenez votre propre figurine sculptée de Détective Pikachu ; le célèbre Pokémon coiffé de sa casquette de détective se tient sur une énorme loupe ! Cette collection donne un aperçu des superbes cartes promo brillantes présentant le fameux détective et d'autres Pokémon jouant un rôle important dans le film POKÉMON Détective Pikachu. De plus, vous recevrez quantité de cartes du JCC Pokémon, dont trois boosters de 4 cartes de Détective Pikachu.

La Collection avec figurine Détective Pikachu – En pleine enquête du JCC Pokémon contient :
4 cartes promo brillantes de Détective Pikachu, Psykokwak, Bulbizarre et Snubbull
1 magnifique figurine sculptée de Détective Pikachu debout sur une loupe
3 boosters de 4 cartes de Détective Pikachu du JCC Pokémon
2 boosters supplémentaires du JCC Pokémon
1 carte à code pour le JCC Pokémon Online
Pour nous français seule la promo de Détective Pikachu (SM170) est inédite car les trois autres promo Psykokwak (SM198), Bulbizarre (SM199) et Snubbull (SM200) ont été distribuées dans certains magasins à l'occasion de la sortie du film, mais au cas où vous les avez ratés ce coffret est une belle occasion d'avoir ces cartes promos.


Pour finir deux nouveaux decks Arène de Combat Rayquaza-GX et Ultra-Necrozma-GX seront disponible le 4 octobre prochain.
Image
Vous cherchez un deck avec lequel défier un ami (ou un rival) à un combat du JCC Pokémon ? Songez à utiliser les nouveaux Decks Arène de Combat avec Rayquaza-GX et Ultra-Necrozma-GX. Ces decks de 60 cartes, prêts à être utilisés, offrent des cartes puissantes et des stratégies gagnantes dignes des meilleurs Dresseurs. Chaque deck contient 9 cartes brillantes dont un Pokémon-GX légendaire exceptionnel. Vous obtiendrez aussi des accessoires utiles pour vos parties, tels qu'un tapis de jeu pour 2 joueurs, des marqueurs de dégâts, une pièce métallisée, et plus encore. Mettez la main sur ces deux Decks Arène de Combat du JCC Pokémon et passez à l'attaque !

Chaque deck de 60 cartes contient :
2 cartes brillantes d'un Pokémon-GX légendaire
1 carte brillante Prisme Étoile
6 cartes brillantes d'Énergie de base
Des cartes Dresseur pour les tournois, telles que Cynthia, Hospitalité d'Erika et bien d'autres encore.
1 carte Supporter spéciale avec une nouvelle illustration

De plus, chaque boîte contient :
1 pièce métallisée
1 tapis de jeu et règles, pour 2 joueurs
1 étui à cartes
Des marqueurs de dégâts
1 guide rapide pour bâtir vos stratégies
1 carte à code pour jouer avec ce deck dans le JCC Pokémon Online
À bientôt
source : site officiel de Pokémon
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : Decks Let's Play, Arène de Combat et Coffret Figurine Détective Pikachu

Message par matt120 »

jamais ce coffret pikachu arrivera en france, on a déjà eu les 3 promos, ça serait n'importe quoi, en revanche, sortir en coffret avec la figurine et la promo inédite, pourquoi pas, j'attends l'annonce de pokémon france avec un visuel.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Lambda-Fr
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 09 août 2019, 13:40
Magasin :

Re: FR : Decks Let's Play, Arène de Combat et Coffret Figurine Détective Pikachu

Message par Lambda-Fr »

Bonjour, j'aurais une petite question : j'aime beaucoup Rayquaza et Necrozma, et leurs GX sont belles. Un coffret comme ces deux-là coûte généralement combien et sort où ?
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: FR : Decks Let's Play, Arène de Combat et Coffret Figurine Détective Pikachu

Message par Xyelios »

Il y a une chose que je ne comprend pas : si le coffret Détective Pikachu n'est pas prévu en France/pas annoncé, pourquoi avons-nous un visuel français du dit coffret ?
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Decks Let's Play, Arène de Combat et Coffret Figurine Détective Pikachu

Message par Mishy »

Vous êtes certain que les decks Let's Play sont sortis?
Nan parce que j'en ai pas vu la semaine dernière...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: FR : Decks Let's Play, Arène de Combat et Coffret Figurine Détective Pikachu

Message par Xyelios »

Mishy a écrit : 11 août 2019, 17:19 Vous êtes certain que les decks Let's Play sont sortis?
Nan parce que j'en ai pas vu la semaine dernière...
J'en ai vu la semaine passée dans une boutique indépendante de jeux de cartes à collectionner (Temple du Jeu à Rennes), je suppose que les grandes surfaces doivent aussi les avoir du coup ?
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
evlofaxe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 06 oct. 2016, 20:23
Magasin :

Re: FR : Decks Let's Play, Arène de Combat et Coffret Figurine Détective Pikachu

Message par evlofaxe »

Salut j'ai acheté le 2 deck à leclerc vendredi
Echanges réussis :D :D :D :D : Judei Sabine768 Clémentine Miradora Math&Luna
choupi cl_gsl Yoyovicti Emilie19 RamDam DarkLSpawn Fouguri ketchoupi94 mlle_chantilly jeanfloque Fripon JiM.FDV Ji Pé Ludivine37 alexnono77 seb7170 sustremes Clafouty Ledoumeur Lolodu13 Jubileus57 CeliaSei54 ELAN11 esteban et raphael vman Jiracram isa3000 Lord Jowy Djerem lilyedu92 fabcsang NRN2409 Fujimoto (g) (fi) (w) (d) (co) (dr) (f) (p) (fe) (s) (l)
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Decks Let's Play, Arène de Combat et Coffret Figurine Détective Pikachu

Message par LuluPlayer »

Les decks let's play sont assez bien, mais décu de celui d'évoli qui évolue en Pyroli (fi)
Et content du deck Pikachu car il y a Raikou de Légende Brillantes et je ne l'ai jamais eu!

ET vivement la sortie des decks Rayquaza vs ultra necrozma
Je voudrais le Rayquaza pour un deck Vikavolt (je m'en fiche que ça sorte du formation Standard je joue en Étendu)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Decks Let's Play, Arène de Combat et Coffret Figurine Détective Pikachu

Message par pokechef »

Je ne comprend pas pourquoi Pokemon crée le coffret rayquaza et le coffret ultra necrozma alors que les deux cartes sont déjà sorties et en plus il y a longtemps.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Decks Let's Play, Arène de Combat et Coffret Figurine Détective Pikachu

Message par letha »

Bonjour , j'ai vu les deck Pika et Evo a Cora et a Cultura tout a l'heure
Répondre