Mitsuhiro Arita à Japan Expo 2019

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Mitsuhiro Arita à Japan Expo 2019

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


Voilà une news qui sort de l'ordinaire, puisque cette fois ci on sort des traditionnelles informations de sortie de set pour quelque chose d'un peu plus "exceptionnel".

Image

En effet Mitsuhiro Arita a confirmé sur son site internet qu'il serait sur le stand de Wacom lors de cette Japan Expo 2019.
Pour ceux qui l'ignore encore Mitsuhiro Arita est probablement l'illustrateur de carte pokémon le plus connu et le plus apprécié, notamment grâce à son fameux dracaufeu set de base. Il officie encore dans le TCG et il a signé récemment les GX escouade de SM11a Remix 'bout.

Image

Concernant sa venue, lui même n'est pas encore au courant de tous les tenants et aboutissants de sa présence sur le stand alors il faudra surveiller les informations d'ici à la semaine prochaine.
Pour le moment nous ne savons pas si il sera autorisé à signer des cartes pokémon, une chose est sûre il n'acceptera pas de commission dessin lié à la licence. Mais rien ne vous empêche de passer sur le stand pour une photo ou simplement lui témoigner votre fan-attitude!
Penser également que lors de ses venues en dehors du Japon (en Italie et aux Emirats), les dédicaces des cartes pokémons étaient payantes et coutaient au alentour de 20 euros.

Voilà le planning de son site Internet:
4 Juillet
14:00 – 15:00 Dessin en live (scène)
16:30 – 17:30 Autographe (gratuit?)
18:00 - 20:00 Fête d'ouverture

5 Juillet
11:30 – 12:30 Autographe (gratuit?)
14:00 - 15:00 (Session des Media)
16:00 – 16:45 Dessin en live (stand wacom)

6 Juillet
13:30 – 14:30 Autographe (gratuit?)
16:00 - 17:00 (Session des Media)

7 Juillet
14:00 – 15:00 Master Class
15:15 – 16:00 Dessin en live (stand wacom)



Pour ceux qui l'ignore, Japan Expo est un festival qui se déroulera du 4 au 7 juillet à Paris (Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte). C'est le plus gros festival de culture Japonaise de France.

N'hésitez pas à nous partager vos photos si vous vous arrêtez sur ce stand 8)

source @Mitsuhiro Arita
Dernière modification par mlle_chantilly le 27 juin 2019, 13:51, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Mitsuhiro Arita à Japan Expo 2019

Message par pokechef »

J'aimerais tellement le rencontrer.
:)
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
quentinmini
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 07 juin 2019, 05:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Mitsuhiro Arita à Japan Expo 2019

Message par quentinmini »

Olalala j'y suis le dimanche et apprendre ça la maintenant la semaine va être longue
Si j'étais moi je croirais pas en dieu, mais si j'étais dieu je croirais en moi !

Tortank forever
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Mitsuhiro Arita à Japan Expo 2019

Message par AlphaCoreLatios »

Nos confrères de pokébip donnent la réponse, il sera possible de faire signer une carte pokémon !

https://www.pokebip.com/news/4641/demo- ... t-concours
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Mitsuhiro Arita à Japan Expo 2019

Message par Termon »

Trop bien ! Déjà hâte d'y être et de le voir 😍
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Répondre