JP: SM11a, des nouvelles d'Alola!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: SM11a, des nouvelles d'Alola!

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)

On se rapproche à grands pas de la sortie de Remix 'bout, SM11a au Japon et le rythme des leaks s'accélèrent.
Un nouveau pokémon d'Alola passe en GX, ainsi la plus part des pokémon forme évoluée d'Alola ont eu leur GX (homis triopikeur et sablaireau). Pour cette fois-ci il s'agira de Persian d'Alola.

Image

Persian d'Alola GX - (d) - 200 PV
Talent : Visage Suffisant : Ignorez tous les effets, y compris les dégâts, infligés à ce Pokémon par les Pokémon Escouade, Ultra-Chimères et les Pokémon auquel de l'Energie Spéciale est attachée, de votre adversaire.
(d) (co) (co) Griffe : 120
(d) (co) (co) Griffe Rôdeuse : Cette attaque inflige 120 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. Les dégâts de cette attaque ne sont pas concernés par les Faiblesses et Résistances.

Lorsque votre GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.

Faiblesse: Combat (x2)
Resistance: Psy (-20)
Retraite: 2

________________________________
D'autres cartes ont également pointées le bout de leur nez.

ImageImage
  Tropius - (g) - 120 PV
Pokémon De Base

(co) Synthèse: Cherchez dans votre deck une Énergie (g) et attachez-le à l'un de vos Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.

(g) (co) Drain de feuille: 50 points de dégâts. Soigne 30 dégâts de ce Pokemon.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

________________________________
Skelenox - (p) - 40 PV
Pokémon De Base

Talent : Évolution de l'âme
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez défaussez 3 cartes de votre main. Si vous le faites, cherchez dans votre deck une carte issue de ce Pokémon et mettez-la sur ce Pokémon pour la faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck.

(p) Yeux sinistres: Placez 2 marqueurs de dégâts sur 1 des Pokémon de votre adversaire.

Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 1
ImageImage
  Teraclope - (p) - 90 PV
Niveau 1 - Evolue de skélénox

(p) Désactivation: 20 dégâts. Choisissez l’une des attaques de Pokemon Actif de votre adversaire. Ce Pokémon ne peut pas utiliser cette attaque lors du prochain tour de votre adversaire.

Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 3
________________________________
Marshadow - (p) - 60 PV
Pokémon De Base

(p) (co) (co) Imitation de l’ombre: choisissez l’une des attaques de votre Pokémon Actif de votre adversaire (à l’exception de celle de GX) et utilisez-la comme attaque.

Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 1
Image
  Piéroteknik - (p) - 110 PV
Pokémon De Base (Ultra chimère)

(p) (co) Bombe en profondeur: Placez 4 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire comme vous le souhaitez. Si votre adversaire a exactement 3 cartes de prix restantes, mettez-y 12 marqueurs de dégâts.

Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 2


________________________________
Et aussi, la traditionnelle promo offerte pour l'achat d'un display au Japon.

Image


Fort à parier que la prochaine news sur ce set, sera le leak entier de celui-ci!


A bientôt pour de nouvelles news (fe)














traduction @JCC France
Dernière modification par mlle_chantilly le 26 juin 2019, 15:18, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11a, des nouvelles d'Alola!

Message par pokechef »

Les dessins sont pas vraiment commun même jamais vu, après j'aime bien. Le marshadow est vraiment vraiment mignon. ;)
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11a, des nouvelles d'Alola!

Message par Amphio24 »

Marshadow et Pierroteknik sont mes préférés
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11a, des nouvelles d'Alola!

Message par Willem59 »

Le talent de Persian d'alola GX a l'air vraiment cool pour contrer certains decks. Bien pensé.
Avatar de l’utilisateur
megavenusaur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 18 mai 2019, 12:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11a, des nouvelles d'Alola!

Message par megavenusaur »

tu as fait une faute, persian gx est un pokemon GX pas une escouade ;)

sinon superbes ces nouvelles cartes.
(g) (g) (g) Venusaur power!!!! (g) (g) (g)
J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11a, des nouvelles d'Alola!

Message par mlle_chantilly »

Les joies des copié collé de mes anciens post :lol:
mais c'est corrigé :)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP: SM11a, des nouvelles d'Alola!

Message par Miradora »

Je trouve Marshadow et Pierroteknik très sympas moi aussi :)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11a, des nouvelles d'Alola!

Message par LuluPlayer »

Je les trouve toutes géniales les cartes (niveau illustration)
Pour le Persian il a vraiment une tronche de cake selon moi, mais son talent est un vrai contre pour les decks Escouades et Ultra-Chimères :p
Vraiment cool!
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM11a, des nouvelles d'Alola!

Message par Mishy »

*feule*
Mais c'est immonde ce Persian d'Alola!!
*feule et s'en va en faisant le dos rond*
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
MaeldanCornely
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 06 juil. 2018, 11:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11a, des nouvelles d'Alola!

Message par MaeldanCornely »

Petite demande de précision, le "Talent : Visage Suffisant : Ignorez tous les effets, y compris les dégâts, infligés à ce Pokémon par les Pokémon Escouade, Ultra-Chimères et les Pokémon auquel de l'Energie Spéciale est attachée, de votre adversaire." veut dire que :
1) on ignore les effets/dégâts des attaques des UC, des Tag-Team, et des pokémon SEULEMENT si ils ont de l'énergie spéciale
OU
2) on ignore les effets/dégâts des attaques des UC (avec ou sans energie spéciale), des Tag-Team (avec ou sans energie spéciale) et des pokémon ayant au moins une énergie spéciale.
Merci par avance de la réponse =)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11a, des nouvelles d'Alola!

Message par Willem59 »

MaeldanCornely a écrit : 28 juin 2019, 21:54 Petite demande de précision, le "Talent : Visage Suffisant : Ignorez tous les effets, y compris les dégâts, infligés à ce Pokémon par les Pokémon Escouade, Ultra-Chimères et les Pokémon auquel de l'Energie Spéciale est attachée, de votre adversaire." veut dire que :
1) on ignore les effets/dégâts des attaques des UC, des Tag-Team, et des pokémon SEULEMENT si ils ont de l'énergie spéciale
OU
2) on ignore les effets/dégâts des attaques des UC (avec ou sans energie spéciale), des Tag-Team (avec ou sans energie spéciale) et des pokémon ayant au moins une énergie spéciale.
Merci par avance de la réponse =)
Moi je comprends la deuxième proposition. Ça paraît bien violent comme talent dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP: SM11a, des nouvelles d'Alola!

Message par Zarmakuizz »

Deuxième choix, ce qui fait un large éventail de Pokémon ne pouvant rien faire au gros matou. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
quentinmini
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 07 juin 2019, 05:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11a, des nouvelles d'Alola!

Message par quentinmini »

J'avoue que le talent de persian Alola franchement fort !
Si j'étais moi je croirais pas en dieu, mais si j'étais dieu je croirais en moi !

Tortank forever
Répondre