FR: Destinées Occultes, les shiny seront des "Alternatives"

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

FR: Destinées Occultes, les shiny seront des "Alternatives"

Message par mlle_chantilly »

Coucou les TCG-fan (fe)


Une petite lumière a été faite aujourd'hui concernant le set de Destinées occultes. En effet, c'est maintenant confirmé les cartes shiny du set seront bien des cartes Alternatives, arborant le petit A en bas de la carte.
Autres nouvelles, le set en dehors des alternatives sera de 68 cartes. Au vu de la numérotation, il semblerait que le set soit composé de 94 cartes Alternatives, soit un total de 162 cartes pour ce "mini" set, possiblement hors secrètes!
Les dresseurs non sorties de GX ultra shiny, Cynhtia et Guzma, devraient bien se trouver dans le set, accompagné par la Team Rocket et leurs cartes classiques (smogogo, arbok, etc...)
Je vous laisse avec les visuels de certaines cartes.

Les shiny
ImageImage

Les cartes classiques (+ la promo de l'elite trainer box)
ImageImage
ImageImage

Les dresseurs "A"
Image

A bientôt pour de nouvelles news (fe)










source @serebii
Dernière modification par mlle_chantilly le 27 juin 2019, 20:16, modifié 2 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, les shiny seront des "Alternatives"

Message par Willem59 »

La SM210 est DINGUE!
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, les shiny seront des "Alternatives"

Message par pokechef »

C'est la plus belle carte de Cynthia a être sortie.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, les shiny seront des "Alternatives"

Message par Miradora »

CYNTHIA!!!

Bon sang, je n'avais pas trop regardé les cartes japonaises exprès, je ne suis pas déçue d'avoir attendu, elles sont trop belles!

Du coup, nous aurons une série comme générations et legendary treasures avec les RC si je comprends bien.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, les shiny seront des "Alternatives"

Message par JustPassing »

J'ai pas compris. Toutes les cartes shiny seront des Alternatives, y compris les shiny non full-art ? En tant que petit collectionneur, ça enlève tout intérêt à ces cartes, comme quand les cartes deviennent des promos d'ailleurs. Dommage que la carte des 3 oiseaux légendaires en vitrail soit une promo. Cette série vient de perdre tout son intérêt pour moi. Bon, ce n'est pas grave. Moins ces cartes m'intéressent, plus c'est facile de s'en passer.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, les shiny seront des "Alternatives"

Message par mlle_chantilly »

Willem59 a écrit : 27 juin 2019, 17:55 La SM210 est DINGUE!
C'est la promo qui sera dans l'elite trainer box.

JustPassing a écrit : 27 juin 2019, 19:33 J'ai pas compris. Toutes les cartes shiny seront des Alternatives, y compris les shiny non full-art ? En tant que petit collectionneur, ça enlève tout intérêt à ces cartes, comme quand les cartes deviennent des promos d'ailleurs. Dommage que la carte des 3 oiseaux légendaires en vitrail soit une promo. Cette série vient de perdre tout son intérêt pour moi. Bon, ce n'est pas grave. Moins ces cartes m'intéressent, plus c'est facile de s'en passer.
Oui car même ce sont des "reprint" de cartes déjà existantes, juste l'illustration change. D'ailleurs les cartes classiques shiny étaient striées en japonais, ce qui sera à n'en pas douter le cas de celles-ci, ce qui n'en fait pas de simple cartes. Les alternatives ne servent qu'à identifiées les cartes qui rentreront dans les formats du jeu de carte. Ça n'enlèvera rien à la rareté de la carte au sein du set.



Miradora, oui c'est un peu comme avec les RC, sauf que visiblement la série "RC" est beaucoup plus grosse que pour générations :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, les shiny seront des "Alternatives"

Message par Willem59 »

Il me faut ce coffret dresseur d'élite alors!
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, les shiny seront des "Alternatives"

Message par FlyingKefran »

On va espérer 2 cartes "SV" par booster vu qu'il y en a au moins 94 dans la série !
Avatar de l’utilisateur
Ivyto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 01 sept. 2014, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, les shiny seront des "Alternatives"

Message par Ivyto »

Wow j'avoue que les oiseaux légendaires en vitrail qu'est-ce ce qu'elle est belle cette carte :o
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, les shiny seront des "Alternatives"

Message par mercipapa »

Les stades gold dedans aussi ? ?
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, les shiny seront des "Alternatives"

Message par Amphio24 »

Avec Cynthia c'est vraiment cool et aussi avec Sulfura Electhor et artikodin GX en vitrail alors la je dis OUI !!!!!!!
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, les shiny seront des "Alternatives"

Message par mlle_chantilly »

mercipapa a écrit : 28 juin 2019, 00:13 Les stades gold dedans aussi ? ?
Serebii annonce potentiellement 8 secrètes, mais absolument rien de confirmé alors il va falloir attendre encore un peu pour savoir si il y a des secrètes et si ce sont des stades!
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, les shiny seront des "Alternatives"

Message par LuluPlayer »

Wow, alors là, chapeau!!! Donc ils seront bien en Alternative!
Mais pourquoi la numérotation SV? J'adore Cynthia car elle a avec elle Lucario Shiny!!!
Franchement j'ai déjà la hype :p
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, les shiny seront des "Alternatives"

Message par matt120 »

le "S" de SV, c'est shiny mais le "V", aucune idée.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, les shiny seront des "Alternatives"

Message par Mishy »

SV : Shiny Variant?
Sinon, super classe la Cynthia FA, bien plus que celle de SL5!
Et si l'Escouade des trois piafs légendaires est 100% garantie en promo dans nos ETB françaises (parce qu'on est pas à l'abri de se faire avoir), j'achète au moins 2 ETB!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre