JP: SM11a GX et compagnie!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: SM11a GX et compagnie!

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


Si dracaufeu avait déjà pointer le bout de son nez, c'est au tour de florizarre et tortank de rentrer dans l'arène de SM11b, remix bout'

ImageImage
  Florizarre & Vipélierre GX - (g) - 270 PV
Pokémon de base (Escouade)

Talent: Vigne Brillante
Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, chaque fois que vous attachez une Énergie (g) de votre main à ce Pokémon pendant votre tour, vous pouvez choisir un des Pokémon du Banc de votre adversaire et l’échanger avec son Pokémon Actif.

(g) (co) (co) (co) Décharge forestière: 160 points de dégâts.

(co) (co) (co) + Lance soleil GX: cette attaque inflige 50 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas de faiblesse ni de résistance aux Pokémons de Banc.) Si au moins 2 Énergie supplémentaires sont attachées à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), soignez tous les dégâts infligés par chacun de vos Pokémon. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est mise KO, votre adversaire prend 3 cartes de récompense.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3

_____________________________
Tortank & tiplouf GX - (w) - 270 PV
Pokémon de base (Escouade)

(w) (w) (co) Machine à éclaboussures: 150 points de dégâts. Vous pouvez attacher jusqu’à 3 énergies (w) de votre main à votre Pokémon de la manière que vous préférez. Ensuite, soignez 50 points de dégâts de chacun de ces Pokémon pour chaque Énergie que vous leur avez attachée.

(w) (w) (co) + Lance bulle GX: 100+ dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant paralysé. Si ce Pokemon a au moins 3 énergies (w) supplémentaires attachées (en plus du coût de cette attaque), cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est mis KO, votre adversaire prend 3 cartes de récompense.

Faiblesse: (g) (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
Vous pouvez aussi voir un certains nombres d'autres cartes se présenter à vous


ImageImage
  Scarhino - (g) - 130 PV
Pokémon De Base

(g) Fente: 20 points de dégâts.

(co) (co) (co) Grande Corne: 50+ dégâts. Si votre adversaire a des Pokemon Escouade en jeu, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3

_____________________________
Ponyta - (fi) - 70 PV
Pokémon De Base

(co) Course mineure: Cherchez dans votre deck 2 cartes Énergie de base au maximum, révélez-les et mettez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

(fi) Flare: 10 dégâts.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
ImageImage
  kyogre - (w) - 130 PV
Pokémon De Base

(co) Marée haute: Joignez 2 (w) cartes d'énergie de votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon.

(w) (w) (co) (co) Ondes tourbillonnantes: 130 points de dégâts. Jeter une énergie de ce Pokemon.

Faiblesse: plante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
_____________________________
phione - (w) - 70 PV
Pokémon De Base

Talent: Tourbillon
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), si ce Pokémon est sur votre Banc, vous pouvez demander à votre adversaire de changer de Pokémon Actif avec l'un de ses Pokémon de Banc. Si vous le faites, défaussez toutes les cartes attachées à ce Pokémon et mettez-le au bas de votre deck.

(w) Vague éclaboussante: 10 dégâts.

Faiblesse: PLante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
ImageImage
  Nocturnoir - (p) - 160 PV
Niveau 2 - Évolue de téraclope

Talent: Timbre d’évanouissement
Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif et qu'il est mis KO par les dégâts de l'attaque d'un adversaire, mettez 4 marqueurs de dégâts sur le Pokémon de votre adversaire comme bon vous semble.

(p) Psycho : 60 points de dégâts. Lors de votre prochain tour, l’attaque psycho de ce Pokémon inflige 60 dégâts supplémentaires (avant d’appliquer Faiblesse et Résistance).

Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 3
_____________________________
groudon - (f) - 130 PV
Pokémon De Base

(co) Sécheresse: Choisissez jusqu'à 2 cartes d'énergie (f) de base dans votre main et fixez-les à l'un de vos Pokémon.

(f) (f) (co) Séisme: 130 dégâts. Ce Pokémon ne peut pas utiliser cette attaque lors de votre prochain tour.

Faiblesse: plante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
ImageImage
  Engloutyran - (d) - 150 PV
Pokémon De Base (Chimère)

(d) Dévoreur de montagne: défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.

(d) (d) (co) (co) Viking rouge: 120 points de dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est mis KO par les dégâts de cette attaque, prenez 1 carte de plus.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psy (-20)
Retraite: 4
_____________________________
Chelours - (co) - 120 PV
Niveau 1 - Évolue de nounourson

Talent: Course gentille
Tant que ce Pokémon est sur votre banc, le coût de la retraite de votre Pokémon actif est de (co) (co) moins.

(co) (co) (co) Lariat: 120 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
ImageImage
  Grand attrapeur de pokémon - Dresseur
Objet

Défaussez 2 cartes de votre main. (Si vous ne pouvez pas défaussez 2 cartes, vous ne pourrez pas jouer cette carte.)
Échangez 1 Pokemon-GX ou Pokemon-EX de votre adversaire avec son Pokémon Actif.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).

_____________________________
Réglage du professeur Chen - Dresseur
Supporter

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokemon de base de différents types et mettez-les sur votre banc. Ensuite, mélangez votre deck.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
Image
  énergie égalité- Énergie spéciale

Cette carte fournit de l'énergie (co) .
Lorsque vous attachez cette carte de votre main à un Pokémon, vous pouvez piocher une carte.


Voilà pour Remix 'bout, qui sortira le 5 juillet.

A bientôt pour de nouvelles news (fe)












Traduction @pokebeach
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11a GX et compagnie!

Message par Multyos »

Ah enfin un Tortank GX Escouade et qui en plus est excellent!
Phione qui nous fait un demi-Guzma perpétuel (dommage qu'on puisse pas choisir)
Et le prof Chen qui nous signe le retour de Juliette sans la contrainte d'un seul GX
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11a GX et compagnie!

Message par pokechef »

Pourquoi y ont pas fait florizarre et lianaja et tortank et prinplouf. Le profeseur chen est bien loupé. :s C'est pas super
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11a GX et compagnie!

Message par Amphio24 »

Je savais que l'escouade avec tortank serai cool :D :/
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM11a GX et compagnie!

Message par Mishy »

Mais pourquoi ils ont pas fait des escouades de lvl 2?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP: SM11a GX et compagnie!

Message par Arali »

On va avoir Prof Chen FA je pense :)
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11a GX et compagnie!

Message par LuluPlayer »

pokechef a écrit : 22 juin 2019, 09:19 Pourquoi y ont pas fait florizarre et lianaja et tortank et prinplouf. Le profeseur chen est bien loupé. :s C'est pas super
C'est vrai... Mais l'illustration du prof Chen vient de l'illustration de Let's GO.
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11a GX et compagnie!

Message par pokechef »

C'est vrai, j'avais pas remarqué.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
quentinmini
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 07 juin 2019, 05:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11a GX et compagnie!

Message par quentinmini »

L'escouade de tortank est juste trop belle à voir en FA et stratégiquement apprentit connaisseur que je suis ça me plait bien à voir pour mon prochain deck <3
Si j'étais moi je croirais pas en dieu, mais si j'étais dieu je croirais en moi !

Tortank forever
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: JP: SM11a GX et compagnie!

Message par FlyingKefran »

Image

Et hop, un dracaufeu à 200 balles !
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11a GX et compagnie!

Message par LuluPlayer »

FlyingKefran a écrit : 03 juil. 2019, 10:48 Image

Et hop, un dracaufeu à 200 balles !
MON DIEU!!! TROP BEAU LA CARTE!!! o_O :DD
Sérieux, 200 balles cette escouade Rainbow de Dracaufeu et Roussil!!!
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: JP: SM11a GX et compagnie!

Message par Kaltag »

Je la trouve pas terrible la rainbow, comme pour celle de sl10...je préfère largement les versions classiques
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM11a GX et compagnie!

Message par Kookie »

J'aime bien l'énergie incolore : tu l'attaches et tu pioches 1 oklm :')
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Répondre