Yo

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Revi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 14 oct. 2018, 22:10
Magasin :

Yo

Message par Revi »

Salut, je suis Adam, 25 ans sur Lyon. Je joue aux jeux vidéos pokémon depuis bien l'année 2000.

Je suis dans la communauté lyonnaise depuis octobre dernier, et en gros j'aime bien le feu (fi) (fi)
Je joue donc principalement des decks feu, en ce moment c'est green's reshizard. Mais Brasegali garde une place dans mon coeur, ainsi que mewtwo.
Je participe à tous les tournois lyonnais et sainté/grenoble si je peux.

Je suis déjà sur le discord depuis quelques temps, et je lurk sur ce forum depuis quelques mois.


Sinon pour me présenter un peu je bosse dans l'informatique en tant que technicien.

Je joue également aux jeux vidéos, il y a quelques années je faisais de la strat mais en ce moment je shasse plus qu'autre chose.

Voilou voilou, au plaisir d'échanger avec vous.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Yo

Message par Luby »

Revi de t'avoir parmi nous ! Voilà c'était pour le jeu de mots hyper drôle. Bienvenue quand même !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Yo

Message par Kookie »

Sois le bienvenue sur Pokecardex !
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Yo

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre