JP: De nouvelles promos pour les tournois!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: De nouvelles promos pour les tournois!

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


Vous vous souvenez de la carte de l'année dernière, limité à 100 exemplaires, lors du tournois japonais Thunderclap Spark? La fameuse Zekrom GX rainbow...

Image

Et bien c'est repartie pour cette année, avec une nouvelle rainbow qui sera offerte lors d'un tournoi cet été. Il semblerait que cette année, la carte distribuée soit limitée à 300 exemplaires. Mais de quelle carte je parle me diriez-vous? Et bien de mewtwo GX full art rainbow 8)
La full art classique comme la rainbow risque comme celles de Zekrom de rester au Japon...


ImageImage
Mewtwo-GX - (p) -180 PV
Pokémon De Base
(p) (p) (co) Éclair psychique: 110
(p) (p) (co) Psycho écrasement GX: 120. Défaussez toute énergie du Pokémon Actif de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX par partie)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2




Une autre carte sera distribué lors de ce tournoi, il s'agit de la carte dresseur Erika.
Image

Erika - Dresseur
Supporter
Chaque joueur peut piocher jusqu'à 3 cartes. (Vous piochez en premier.)

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).




Pour le moment aucune information sur comment chaque carte sera gagné lors du tournois. Mais le prix de la rainbow devrait décollé dès la fin de ce tournoi!


A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)












source @pokebeach
Dernière modification par mlle_chantilly le 12 juin 2019, 14:21, modifié 2 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: De nouvelles promos pour les tournois!

Message par Kookie »

Sympa, ça promet !
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: De nouvelles promos pour les tournois!

Message par pokechef »

Dans quelle tournoi pourra t'on avoir ces cartes. :/
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP: De nouvelles promos pour les tournois!

Message par Arali »

Heu, on a eu aucune de ces 2 Zekrom, pas même la FA. Donc ces 2 Mewtwo on peut les oublier, pas grave y’en a déjà plein
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: De nouvelles promos pour les tournois!

Message par mlle_chantilly »

Ah ouai? Je pensais qu'on avait eu la zekrom classique. Donc ouai effectivement c'est mort pour les deux cartes :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: JP: De nouvelles promos pour les tournois!

Message par Zolamikio92 »

Cette manie qu'ils ont de sortir des full art exclusives ... le collectionneur en moi est frustré
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: De nouvelles promos pour les tournois!

Message par LuluPlayer »

La promo de ce Mewtwo GX (UNIQUEMENT EN JAPONAIS) je n'en suis pas très très fan, mais j'aurais tellement voulu avoir la carte Zekrom GX... :s
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: De nouvelles promos pour les tournois!

Message par matt120 »

ouais, on a juste eu la regular dans un coffret, faudra s'en contenter et faire une croix sur ces 2 là.

et on s'en fout d'erika, nous, on veut les mewtwo! :p
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre