Tout d'abord ce sujet va être rempli de spoilers des prochains jeux Epée et Bouclier sur SWITCH donc pour ceux qui ne regardent pas les trailers, fuyez le sujet !!
Le dernier trailer du 5 Juin a révélé beaucoup de choses, déjà 7 Nouveaux Pokémon dont les 2 légendaires (que je trouve bof perso !). Mais le plus important c'est la nouvelle mécanique : DYNAMAX !
Après les méga évolutions en 6G, les attaque Z en 7G voici le DYNAMAX en 8G

Le Dynamax offrira la possibilité aux Pokémon de devenir géants pendant 3 tours et d'avoir un énorme boost en stats et des attaques plus puissantes.
Mais ce qui nous intéresse ici au délà du fait qu'on trouve ça cool ou tout bonnement ridicule c'est la manière avec laquelle ce sera introduit dans le TCG ! Les mégas ont eu droit à leur mécanique unique dans le TCG et les attaques Z aussi avec les attaques GX et récemment les cristaux Z en objets. Je suis assez curieux d'entendre vos idées pour le Dynamax dans le TCG !
A vos idées !
