JP: SM11 les secrètes sont là!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: SM11 les secrètes sont là!

Message par mlle_chantilly »

Bonjour les TCG-Fan (fe)


Voici la news qui va conclure SM11, car elles sont enfin là, les secrètes :p
______________________________________

ImageImageImage
Psykokwak & Ramoloss-GX - (w) - 250 PV
Pokémon de base (Escouade)

(w) (w) Lancer d'eau: 40x dégâts. Défaussez n'importe quel nombre de cartes Supporter de votre main. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque carte défaussée de cette manière.

(w) (w) + Temps d'excitation GX: 10+ dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires. Si au moins 6 énergie supplémentaire sont attachées à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), lancer 10 pièces à la place et infliger 100 dégâts supplémentaires pour chaque face.

Lorsque votre Escouade est mis KO, votre adversaire prend 3 cartes de récompense.

Faiblesse: Plante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2


______________________________________

ImageImageImage
Mewtwo & Mew-GX - (p) - 270 PV
Pokemon de base(Escouade)

Talent: Perfection
Ce Pokemon peut utiliser les attaques de n’importe quel Pokemon-GX et Pokemon-EX sur votre banc. (Vous avez toujours besoin des énergies nécessaires pour utiliser chaque attaque)

(p) (p) (co) + Jumeau miracle GX: 200 dégâts. Si ce Pokemon a au moins 1 énergie supplémentaire qui y est attachée (en plus du coût d'attaque) soigner les dommages de chacun de vos pokémon (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX dans une partie.)

Lorsque votre Escouade est mis K.O, votre adversaire prend 3 cartes de récompense.

Faiblesse: Psychique (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2


______________________________________

ImageImage
Latios-GX - (p) - 170 PV
Pokémon De Base

Talent: Puissance liée
Si vous avez 4 Pokémon ou moins en jeu, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

(p) (co) (co) Purge d'étiquette : 120 points de dégâts. Lors du prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon ne pourra pas être attaqué par les attaques de Pokemon Escouade.

(p) Vision clairvoyante GX: Jusqu’à la fin de la partie, votre adversaire ne peut pas utiliser une attaque GX. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans une partie.)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 0


______________________________________

ImageImage
Ptéra-GX - (f) - 210 PV
Stade 1 - évolue à partir de fossiles non identifiés

Talent: Vent préhistorique
Tant que ce Pokémon est votre Pokémon Actif, les attaques du Pokémon de base de votre adversaire coûtent (co) plus cher.

(f) (co) (co) Eclate-roc: 120 points de dégâts.

(f) Coup sauvage GX: 50x dégâts. Cette attaque inflige 50 dégâts multipliés par la quantité d’énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.

Faiblesse: plante (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 0


______________________________________

ImageImageImage
Mega Ténéfix & Tyranocif-GX - (d) - 280 PV
Pokémon de base (Escouade)

(d) (d) (d) (d) (co) Faillite avide: 210 dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon-GX ou un Pokémon-EX et qu’il est mis KO par les dégâts de cette attaque, prenez 1 carte récompense de plus.

(d) (d) (d) (d) (co) + Chute fatale GX: 250 dégâts. Si vous avez 5 énergies supplémentaires attachées à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), défaussez 15 cartes sur le dessus du paquet de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est mis KO, votre adversaire prend 3 cartes de récompense.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psy (-2)
Retrait: 4


______________________________________

ImageImage
Dracolosse-GX - (dr) - 250 PV
Stade 2 - Évolue de Draco

(w) (l) (co) Griffe du dragon: 130 points de dégâts.

(co) (co) (co) (co) (co) Jugement du ciel: 270 dégâts. Jeter 3 énergie de ce Pokemon.

(co) Mach Punch GX: piochez des cartes de votre deck jusqu'à ce que vous ayez 10 cartes dans votre main. Vous pouvez défausser autant de cartes de votre main que vous le souhaitez avant de piocher. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans une partie.)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.

Faiblesse: fée (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2


______________________________________

Image
Demande d'Ondine - Dresseur
Supporter

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 cartes Supporter, révélez-les et mettez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).


______________________________________

Image
Medium - Dresseur
Supporter

Supprimez tous les effets des attaques sur vous et vos Pokemon.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).


______________________________________

Image
La stratégie de Blue - Dresseur
Supporter

Lorsque ce tour est terminé, piochez les cartes de votre deck jusqu'à ce que vous ayez 8 cartes dans votre main.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

______________________________________

Image
Mémoire ball - Dresseur
Objet

Cherchez dans votre deck un Pokemon-GX, révélez-le et mettez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).


______________________________________

Image
Bombe Géante - Dresseur
Objet

Outil Pokémon: attachez un outil Pokémon à l'un de vos Pokémon auquel aucun outil Pokémon n'est déjà connecté.
Si cette carte est attachée à un Pokémon, défaussez-la à la fin du tour de votre adversaire.
Si le Pokémon auquel cette carte est attachée est votre Pokémon Actif et subit 180 dégâts ou plus des attaques de votre adversaire, mettez 10 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).


______________________________________

Image
Energie garde-faiblesse - Énergie spéciale

Cette carte fournit 1 (co) énergie.

Le Pokémon auquel cette carte est attachée n'a pas de faiblesse.






A bientôt pour les prochaines news TCG (fe)









source @pokebeach
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: JP: SM11 les secrètes sont là!

Message par Jubileus57 »

Mettre Miki Tanaka sur une ultra-rare est... original. Ramoloss et Psykokwak correspondent bien à son style un peu enfantin mais je n'aime pas du tout le style de cet artiste.

Le Méga-Ténéfix + Tyranocif Escouade Alternatif est magnifique cela dit!
Dernière modification par Jubileus57 le 29 mai 2019, 14:18, modifié 1 fois.
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP: SM11 les secrètes sont là!

Message par Arali »

Tellement déçu de voir encore Dracolosse-GX, pareil pour Latios alors qu’il a déjà eu une Tag Team ...

Ptera est plutôt réussi ça fait plaisir de le voir !

Ramolloss et Psykokwak est merveilleux sauf sa spécial art que je trouve étonnamment pas très attachante malgré le comique de la scène

Par contre la special art de Tyranocif et Mega Tenefix est grandiose !

Mew et Mewtwo que dire, c’est la star du set !


Content de voir Blue avoir sa FA le trio est complet ! Ondine est mise à l’honneur également seul le Major Bob n’aura pas de FA permis les champions de Kanto, comme toujours je trouve les Trainers FA de ce bloc très réussies


Et la Mémoire Ball rend tellement bien en secrete !


Un super set mais pitié pourquoi Dracolosse et Latios je trouve qu’ils font tache ! Tranchodon aurait été un bien meilleur choix !!
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: JP: SM11 les secrètes sont là!

Message par Kaltag »

L'alternative art de mew et Mewtwo est juste magnifique !
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP: SM11 les secrètes sont là!

Message par Miradora »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LA FA alternative de Mewtwo et Mew, ils sont tellement adorables! :3

Et Ténéfix et Tyranocif, c'est super aussi! :D
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11 les secrètes sont là!

Message par LuluPlayer »

Si j'ai à donner un avis sur les secrètes de la série, je dirais que:
Les FA de Psykokwak et Ramoloss sont très chelou ma foi... surtout la FA alternative où Kokiyas se trompe de queue et que l'illustration ressemble à celui d'un enfant de 10 ans :D

Mew est minuscule comparé à Mewtwo dans la FA et Rainbow, et la FA alternative est super jolie! 8)

Ptéra GX est original, et c'est plutôt cool de le voir! :)

Latios GX pas terrible du tout!!! :p(

Toutes les FA de l'escouade Tyrancoif et Méga-Ténéfix sont cool à voir! (Ténéfix sur le bras de Tyranocif, qui le regarde) :roll:

Et Dracolosse GX un air de déjà vu mais FA meilleure que dans Majesté des Dragons selon mon gout! :hap:

Niveau Dresseurs: Ondine est cute :angel:
La tronche du Médium (qui doit être exorciste comme dans Let's GO) fait flipper :o

Et pour finir Blue avec sa célèbre pose dans les jeux Pokémon! 8)

Vivement aout pour avoir tout ça :D
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11 les secrètes sont là!

Message par AlphaCoreLatios »

Je suis vraiment sous le charme ! De magnifique illustrations qui nous sont servies ♥

Je ne peux pas résister à la secrète Mew et Mewtwo ainsi qu'a celle de Tyranocif et Ténéfix, ce duo est vraiment cool à voir !

Le Ptéra me fait penser à celui de ex Tempète sable (en retourné) ça fait plaisirs de voir ce bon vieux volatile en FA.

Bon, et puis mon chouchou qui fait son retour, déjà que la gx me plaisait énormément, la F.A m'envois du rêve, j'vais pouvoir piquer la pose pour mes illustrations :p . Vous savez à qui vous adresser si vous trouver un gros avion bleu 8)

Et enfin, Mémoire Ball, alors moi qui ne collectionne pas les Pokéball, celle là rendrait vraiment bien au milieu de ma collection de F.A / Rainbow favorite.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
megavenusaur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 18 mai 2019, 12:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11 les secrètes sont là!

Message par megavenusaur »

le ténéfix ne serait pas le mega? vu qu'il a son joyau dans ses bras.
(g) (g) (g) Venusaur power!!!! (g) (g) (g)
J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: JP: SM11 les secrètes sont là!

Message par FlyingKefran »

megavenusaur a écrit : 30 mai 2019, 11:03 le ténéfix ne serait pas le mega? vu qu'il a son joyau dans ses bras.
Oui c'est le méga et c'est une première sur Soleil et Lune !

En ce qui me concerne les Rainbow, j'en peu plus ! Vivement qu'on passe à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
megavenusaur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 18 mai 2019, 12:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11 les secrètes sont là!

Message par megavenusaur »

FlyingKefran a écrit : 30 mai 2019, 11:34
megavenusaur a écrit : 30 mai 2019, 11:03 le ténéfix ne serait pas le mega? vu qu'il a son joyau dans ses bras.
Oui c'est le méga et c'est une première sur Soleil et Lune !

En ce qui me concerne les Rainbow, j'en peu plus ! Vivement qu'on passe à autre chose.
peut être qu'il y aura des mega gx voir des escouade de megas! ce serait franchement cool! :)
(g) (g) (g) Venusaur power!!!! (g) (g) (g)
J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11 les secrètes sont là!

Message par LuluPlayer »

megavenusaur a écrit : 30 mai 2019, 11:37
FlyingKefran a écrit : 30 mai 2019, 11:34
megavenusaur a écrit : 30 mai 2019, 11:03 le ténéfix ne serait pas le mega? vu qu'il a son joyau dans ses bras.
Oui c'est le méga et c'est une première sur Soleil et Lune !

En ce qui me concerne les Rainbow, j'en peu plus ! Vivement qu'on passe à autre chose.
peut être qu'il y aura des mega gx voir des escouade de megas! ce serait franchement cool! :)
Malheureusement il ne reste plus qu'une série après SL11 "Unified Minds", puis il y aura le bloc Epée et Bouclier, on peut toujours espérer sur les futures séries japonaises SM11a, SM11b et SM12 (oui je parle du futur moi...) pour avoir des Méga-GX
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM11 les secrètes sont là!

Message par Mishy »

Mewtwo et Mew FA, j'adore les deux versions. Va me falloir surtout la FA alternative, trop adorable ;w;
Par contre c'est pas plutôt "Exorciste" que "Médium"?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11 les secrètes sont là!

Message par pokechef »

Voila enfin des beaux mewto et mew, je veux aussi la bombe géante.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11 les secrètes sont là!

Message par Amphio24 »

La carte d'ondine est vraiment classe.
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11 les secrètes sont là!

Message par Kodoku »

Cette série va me ruiner, mais je suis tellement hype par les cartes Psyko-moloss ♥
Elles sont juste parfaites (bon, sauf une...).
Répondre