[FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

[FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Termon »

Salut tout le monde ;)

3 nouvelles cartes promotionnelles arriveront avec la sortie de la mini série Détective Pikachu, qui est prévue je vous le rappelle le 29 mars. Ce seront les cartes Bulbizarre (SM198), Psykokwak (SM199) et Snubbull (SM200). Oui oui, vous avez bien lu, SM200. L’exorbitant record du bloc XY n'est plus très loin o_O

Petite spécificité, elles seront chacune disponibles dans des enseignes différentes :
  • Bulbizarre chez Auchan
  • Psykokwak chez MaxiToys
  • Snubbull chez Toys“R”Us
Pour l'instant, les enseignes n'ont pas donné la date de disponibilité de ces cartes, ni fait savoir si elles étaient disponibles sous conditions ou non. En tout cas, ce sera encore la chasse pour obtenir ces cartes...

ImageImageImage


___________________________________________EDIT___________________________________________

Autre carte promo révélée, il s'agit de Détective Pikachu (SM194) !

Image

Elle sera disponible dans le pack "Dossier Détective Pikachu" dont la sortie est prévue pour le 29 mars, et dans le pack portfolio de la série.

ImageImage

À la prochaine ;)



Sources :
Dernière modification par Termon le 15 mars 2019, 18:03, modifié 1 fois.
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] 3 promos Détective Pikachu révélées

Message par Miradora »

C'est bête, car j'ai commandé les coffrets associés à la série sur le net...

Je pense que la condition sera "à partir de 20€ d'achats en cartes Pokémon" comme d'habitude.

Tant qu'ils ne demandent pas d'acheter uniquement du Détective Pikachu...

En tout cas, le Bulbizarre est adorable!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [FR] 3 promos Détective Pikachu révélées

Message par LexaY »

Rho zut je veux ce Bulbizarre !! :s
Je vais devoir voir si une amie pourra m'amener dans un Auchan qui a l'offre. Galère...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] 3 promos Détective Pikachu révélées

Message par LuluPlayer »

Oh, non! J'aime pas la carte de Snubbull, et quand j'achète des cartes Pokémon c'est presque toujours à Toy's'Rus! C'est dommage car j'aurais préféré les 2 autres sur le coup! :s Surtout Bulbizzare.
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] 3 promos Détective Pikachu révélées

Message par Miradora »

Bon bah je crois qu'on va bien se bagarrer pour Bulbizarre! :lol:
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par LexaY »

Nan mais sérieux, même dans les packs de cette mini série ils nous refilent un vieux booster ?!!!
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par LuluPlayer »

LexaY a écrit : 15 mars 2019, 18:49 Nan mais sérieux, même dans les packs de cette mini série ils nous refilent un vieux booster ?!!!
Les visuels des boosters sont en anglais, donc on ne sait pas encore si on aura vraiment du Ombres Ardentes dans le pack en français ou pas, et j'espère que NON!
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Mishy »

On a pas déjà eu du Ombres Ardentes avec je sais plus quelle série?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Keyser »

Ont-ils commencé la distribution des 3 cartes Promo ?

La distrubution est légèrement différente sur le site officiel Pokémon :

- Bulbizarre = Toys "R" Us
- Psykokwak = Maxi Toys
- Snubbull = Cultura
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par LexaY »

Keyser a écrit : 09 avr. 2019, 09:29 Ont-ils commencé la distribution des 3 cartes Promo ?

La distrubution est légèrement différente sur le site officiel Pokémon :

- Bulbizarre = Toys "R" Us
- Psykokwak = Maxi Toys
- Snubbull = Cultura
Ah ben oui c'est effectivement pas la même ! ^^ Décidément ils nous facilitent toujours la tâche...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par matt120 »

Keyser a écrit : 09 avr. 2019, 09:29 Ont-ils commencé la distribution des 3 cartes Promo ?

La distrubution est légèrement différente sur le site officiel Pokémon :

- Bulbizarre = Toys "R" Us
- Psykokwak = Maxi Toys
- Snubbull = Cultura
hier, j'ai fait la tournée, j'ai trouvé des trucs mais en ce qui concerne les cartes promos, toujours la même réponse, ils ne savent pas quand ils les auront.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
FLippY
Membre
Membre
Messages : 122
Inscription : 20 oct. 2017, 11:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par FLippY »

Je n'ai pas pu voir les cartes promo mais aujourd'hui j'ai acheté des codes online à un de mes fournisseurs habituel et celui-ci m'a procuré des booster de 4 cartes détective Pikachu, des dossiers détective Pikachu et également un code online de dossier détective Pikachu Dracaufeu GX

Je sais pas si ça a une réelle utilité de vous le dire mais voilà 😁

ÉDIT : voulez-vous que je fasse des captures d'écran des cartes qui sortiront des booster après ouverture au cas où ?
(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Transactions effectuées parfaitement avec :
Nina-chan - matt120 - xyelios - Zolamikio92 - Mew Antique x2 - Carvox - LpRafaeru - Guiro1508
firmayan - Blood - Arkane - Angst - Sheppy - PokéMogg - JoeSlash - loka x2 - Vanessa34170 - Candix

(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Miradora »

FLippY a écrit : 10 avr. 2019, 20:45 Je n'ai pas pu voir les cartes promo mais aujourd'hui j'ai acheté des codes online à un de mes fournisseurs habituel et celui-ci m'a procuré des booster de 4 cartes détective Pikachu, des dossiers détective Pikachu et également un code online de dossier détective Pikachu Dracaufeu GX

Je sais pas si ça a une réelle utilité de vous le dire mais voilà 😁

ÉDIT : voulez-vous que je fasse des captures d'écran des cartes qui sortiront des booster après ouverture au cas où ?
Si il n'y a pas de secrètes je pense pas ^^ Il n'y a que 18 cartes après tout.

OFFICIEL : Une nouvelle promo détective Pikachu sera donnée (dans un booster de 2 cartes (carte en double du coup?, mystère)) quand vous irez voir le film. Il s'agira de la SM190, et Pikachu adore sa tasse de café!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
FLippY
Membre
Membre
Messages : 122
Inscription : 20 oct. 2017, 11:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par FLippY »

En tout cas, la SM195 de Dracaufeu, elle défouraille!!!!! <3 <3 <3

Image
(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Transactions effectuées parfaitement avec :
Nina-chan - matt120 - xyelios - Zolamikio92 - Mew Antique x2 - Carvox - LpRafaeru - Guiro1508
firmayan - Blood - Arkane - Angst - Sheppy - PokéMogg - JoeSlash - loka x2 - Vanessa34170 - Candix

(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par papachu »

FLippY a écrit : 10 avr. 2019, 23:20En tout cas, la SM195 de Dracaufeu, elle défouraille!!!!! <3 <3 <3
Mince, elle a une tête de carte presque jouable ! C'est sûr que des gens vont essayer. Dracaufeu Feunard Kiawe ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par LuluPlayer »

papachu a écrit : 11 avr. 2019, 00:21
FLippY a écrit : 10 avr. 2019, 23:20En tout cas, la SM195 de Dracaufeu, elle défouraille!!!!! <3 <3 <3
Mince, elle a une tête de carte presque jouable ! C'est sûr que des gens vont essayer. Dracaufeu Feunard Kiawe ?
La carte est plutôt bien, mais il y a TROP DE DRACAUFEU GX!!! Encore un deck (fi) qui sera joué à cause de lui!!! :p(
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Termon »

« Défaussez la moitié de votre deck pour pouvoir jouer Dracaufeu-GX. »
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par papachu »

Il ne faut pas utiliser la première attaque « je bouge pas je vide mon deck tappez-moi dessus », il faut accélérer les énergies. Ou le pokémon qui fait monter les niveaux 2 + super boost + Margie ?
Je suis bête j'avais pas pensé à chercher sur youtube :/
deck Kiawe https://www.youtube.com/watch?v=nMw7Q6FyvAQ
Dernière modification par papachu le 12 avr. 2019, 11:28, modifié 1 fois.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par LuluPlayer »

Termon a écrit : 11 avr. 2019, 16:44 « Défaussez la moitié de votre deck pour pouvoir jouer Dracaufeu-GX. »
Oui, mais en fait c'est un peu comme Engloutyran GX avec Repas baveux...
Sauf que là c'est avec Dracaufeu!!!
papachu a écrit : 11 avr. 2019, 20:15 Ne pas utiliser la première attaque « je bouge pas je vide mon deck tapez-moi dessus », il faut accélérer les énergies !!!
Oui mais à cause de qui??? Kiawe!!! :p( :p( (Sérieusement est ce qu'il y aurait un jour des cartes Dresseur accélérateur d'énergie pour d'autres types???)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par papachu »

LuluPlayer a écrit : 12 avr. 2019, 08:26Sérieusement est ce qu'il y aurait un jour des cartes Dresseur accélérateur d'énergie pour d'autres types???
Pourquoi forcément des cartes dresseur ? Aqua patch mais aussi blastoise, Exp Share et Wishful Baton, magnézone, malamar etc.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Miradora »

papachu a écrit : 12 avr. 2019, 11:38
LuluPlayer a écrit : 12 avr. 2019, 08:26Sérieusement est ce qu'il y aurait un jour des cartes Dresseur accélérateur d'énergie pour d'autres types???
Pourquoi forcément des cartes dresseur ? Aqua patch mais aussi blastoise, Exp Share et Wishful Baton, magnézone, malamar etc.
Je pense que LuluPlayer parlait surtout du fait que le type (fi) soit omniprésent, et que finalement les meilleures supporter ou dresseur concernent souvent le type (fi) . Après, je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas tout le temps le cas, notamment avec tes exemples. Cela repose surtout sur le ras-le-bol de la non mise en avant d'autres types, genre le type (f) je crois bien (je n'ai pas toutes les cartes récentes en tête) ou le type (d) obscur (sauf Darkrai peut-être...). Et ne parlons pas des types (s) et (fe) .
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Zarmakuizz »

Le type feu n'est pas omniprésent, il faut se calmer. On a eu 2 séries à la suite sur les Pokémon (l) , aka le type préféré de LuluPlayer, les autres types ont aussi droit à leur tour.

Ce qui est omniprésent, c'est la myriade de mauvaises cartes (g) (w) (p) (f) à quasiment chaque série, et aussi des mauvaises cartes des autres types de temps en temps. Si on parle de bonnes cartes, oui, chaque type se retrouve avantagé chacun son tour. Parfois à petite dose, parfois de la manière forte.

Sinon, ce Dracaufeu-GX est mauvais, avis à quiconque voudrait faire un deck avec.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Miradora »

Zarmakuizz a écrit : 12 avr. 2019, 14:00 Sinon, ce Dracaufeu-GX est mauvais, avis à quiconque voudrait faire un deck avec.
Le meilleur moyen de clore le débat! En vrai j'approuve aussi, il me semble que l'autre dracaufeu GX est mieux. Et surtout, il existe d'autres cartes de type (fi) meilleures que les Dracaufeu (enfin je crois).
Zarmakuizz a écrit : 12 avr. 2019, 14:00 Le type feu n'est pas omniprésent, il faut se calmer. On a eu 2 séries à la suite sur les Pokémon (l) , aka le type préféré de LuluPlayer, les autres types ont aussi droit à leur tour.
Hey, je n'ai pas cité ce type là moi :noel:

Moi ze veux du (s) :p(
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par LuluPlayer »

Miradora a écrit : 12 avr. 2019, 12:59
papachu a écrit : 12 avr. 2019, 11:38
LuluPlayer a écrit : 12 avr. 2019, 08:26Sérieusement est ce qu'il y aurait un jour des cartes Dresseur accélérateur d'énergie pour d'autres types???
Pourquoi forcément des cartes dresseur ? Aqua patch mais aussi blastoise, Exp Share et Wishful Baton, magnézone, malamar etc.
Je pense que LuluPlayer parlait surtout du fait que le type (fi) soit omniprésent, et que finalement les meilleures supporter ou dresseur concernent souvent le type (fi) . Après, je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas tout le temps le cas, notamment avec tes exemples. Cela repose surtout sur le ras-le-bol de la non mise en avant d'autres types, genre le type (f) je crois bien (je n'ai pas toutes les cartes récentes en tête) ou le type (d) obscur (sauf Darkrai peut-être...). Et ne parlons pas des types (s) et (fe) .
En fait le truc qui m'inquiète c'est Alliance Infaillible!!! Il vont mettre en avant le duo non-aimé de certains: Reshiram et Dracaufeu (Que je déteste en plus!!!) et il y a eu quand même un peu de soutien (fi) mélé à la puissance (l) ! (Usine Thermique ou Dracaufeu de Duo de Choc par exemple!!!)
https://www.pokemon.com/fr/strategie/as ... dracaufeu/
(Ce lien emmène droit au site officiel Pokémon)

Oui ok le type (l) a eu son soutien (Electropuissance et Mont Tonnerre), mais combien de cartes Supporter lui représente??? 1 seul, qui est Tanguy en format Standard (à ce que je me souviens! Et le type (fi) à le droit à son accélérateur d'énergies, (en comptant Cristal de Feu, Soudeur, Dernière Chance d'Injuste (pardon... Auguste)

Le problème s'attache aussi à l'inégalité des types (et pas forcément (fi) et (l) en particulier...) et des Pokémon qui sortent!!!
J'ai déjà cité le fait qu'on a le droit de n'avoir chez nous qu'un Raikou GX promo, et qu'Entei soit libre d'être en FA ou même Alternative, et que quand on veut acheter le coffret pour avoir Raikou GX, ON EST OBLIGE D'AVOIR ENTEI GX AUSSI!!!
Zarmakuizz a écrit : 12 avr. 2019, 14:00 Le type feu n'est pas omniprésent, il faut se calmer. On a eu 2 séries à la suite sur les Pokémon (l) , aka le type préféré de LuluPlayer (oui? :D ), les autres types ont aussi droit à leur tour.

Ce qui est omniprésent, c'est la myriade de mauvaises cartes (g) (w) (p) (f) à quasiment chaque série, et aussi des mauvaises cartes des autres types de temps en temps. Si on parle de bonnes cartes, oui, chaque type se retrouve avantagé chacun son tour. Parfois à petite dose, parfois de la manière forte.

Sinon, ce Dracaufeu-GX est mauvais, avis à quiconque voudrait faire un deck avec.
C'est pas vraiment vrai car le type (g) à le droit à sa Foret Vitale, ainsi que Flo et autres!
Le type (w) peut pas mal se débrouiller avec Colline Clapotis ou Fortifiant Aquatique
Le type (p) je ne sais pas mais il m'est avis qu'il a du potentiel
Et le type (f) ... :/ Je ne suis pas sûr qu'il ait de bonnes cartes, il faudrait corriger ça!
Miradora a écrit : 12 avr. 2019, 15:06
Zarmakuizz a écrit : 12 avr. 2019, 14:00 Sinon, ce Dracaufeu-GX est mauvais, avis à quiconque voudrait faire un deck avec.
Le meilleur moyen de clore le débat! En vrai j'approuve aussi, il me semble que l'autre dracaufeu GX est mieux. Et surtout, il existe d'autres cartes de type (fi) meilleures que les Dracaufeu (enfin je crois).
Zarmakuizz a écrit : 12 avr. 2019, 14:00 Le type feu n'est pas omniprésent, il faut se calmer. On a eu 2 séries à la suite sur les Pokémon (l) , aka le type préféré de LuluPlayer, les autres types ont aussi droit à leur tour.
Hey, je n'ai pas cité ce type là moi :noel:

Moi ze veux du (s) :p(


Il y a des cartes tellement meilleures que Dracaufeu GX (fi) mais trop abusives (Kiawe par exemple!!!)
Mais je peux avouer que les types (s) et (fe) ont du bon soutien (Mont Couronnée, Masque Métal, Jasmine, Labyrinthe Miracle, Oléa etc...)

En conclusion, si j'ai réagi comme ça c'est parce que j'aime pas le type (fi) en général (après l'un des seuls Pokémon (fi) que j'aime bien est Félinferno)
Image
VIVE SMASH BROS ULTIMATE!!! :D
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Keyser »

Des news sur les cartes promo distribuées en magasin ?
Par ma par, j'ai récupéré un Snubull qui provenait de Cultura.

Et au sujet de la carte Pikachu distribué au cinéma. Savez-vous si elle sera distribuée dans tous les cinémas ?
Pour info, les 2 cinémas à proximité de chez moi n'ont pas encore de news au sujet de la carte alors qu'ils diffuseront le film. Les 2 cinémas ont fait une AP du film sans distribuer de cartes.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre