Carte Pokemon Set Diamant et Perle à vendre

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mugiwara6496
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 15 janv. 2019, 17:17
Genre : ♂️
Magasin :

Carte Pokemon Set Diamant et Perle à vendre

Message par Mugiwara6496 »

J'ai 39 cartes du set Diamant et Perle édition Tempête à vendre voici le lien:
https://www.ebay.fr/itm/183637499775
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: Carte Pokemon Set Diamant et Perle à vendre

Message par LpRafaeru »

Tu devrais en premier lieux lire le reglement du forum avant de t'en servir comme lieu de pub :/
De plus collectionnant ces séries (DP) permet moi de te dire que tu es bien trop chère pour réussir à vendre ^^'
Peace :police:
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Mugiwara6496
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 15 janv. 2019, 17:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Pokemon Set Diamant et Perle à vendre

Message par Mugiwara6496 »

LpRafaeru a écrit : 15 janv. 2019, 17:24 Tu devrais en premier lieux lire le reglement du forum avant de t'en servir comme lieu de pub :/
De plus collectionnant ces séries (DP) permet moi de te dire que tu es bien trop chère pour réussir à vendre ^^'
Peace :police:
Merci du conseil dsl je pensais être dans les règles, je dois mettre quel prix 40€ ?
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte Pokemon Set Diamant et Perle à vendre

Message par Mwoaa »

Salut :)
Le prix n'est pas le problème. Avant tout, ton titre n'est pas conforme, il doit être mis entre crochet.
De plus, pokécardex n'est pas une plateforme pour mettre tes ventes ebay.
La moindre des choses c'est de proposer des cartes à vendre ou à échanger avec quelques photos, ici par exemple. (surtout que sur le forum il n'y aura pas de frais :P ).
Merci de corriger tout ça :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre