Comment expliquer le prix des boosters ENG ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kureo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 20 mars 2018, 18:41
Genre : ♂️
Magasin :

Comment expliquer le prix des boosters ENG ?

Message par Kureo »

Bonjour !
En recherche pour Noel de boosters ainsi que de pokebox d'anciennes séries (DP-HGSS-NB), je trouve des prix assez "normaux" par rapport à la rareté des boosters FR (on part sur du 15 euros le booster de HGSS FR)
En cherchant plus profondément j'ai trouvé des sites anglais possédant ces anciennes séries et là, je tombe à la renverse : Pour le prix d'un booster HGSS FR, on peut limite avoir une pokebox de Diamant et Perle en anglais ! Comment cela est possible ?



Si vous vendez des boosters/box des séries évoquées à pas cher, je suis présent en MP :)
J'ai plus d'une ball dans mon sac..HEU UN TOUR PLUTÔT
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Comment expliquer le prix des boosters ENG ?

Message par Mwoaa »

Parce que le FR a toujours (ou très généralement) coûté plus cher que les autres langues.
Pas besoin de remonter aussi loin. Tu peux même constater que les boosters SM en FR en magasin, peuvent coûter entre 5 à 8€ voire plus ....
pour 2 ou 3 $ aux US... Une ETB (qui est un produit récent) coûte 50 balles chez nous pour 30/40$ au US..
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Comment expliquer le prix des boosters ENG ?

Message par Mishy »

En même temps, je crois que nous sommes le seul pays à avoir des cartes en français... Même le Canada, qui pourtant parle aussi français, a des cartes en anglais. Mine de rien, le coûte de traduction doit jouer un peu... je pense.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Comment expliquer le prix des boosters ENG ?

Message par choupi »

Salut,

Voilà qui devrait répondre à tes questions
https://youtu.be/vmRSL0SsbaQ

Le marché français y est très bien expliqué ;)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Répondre