JP : Deck Evolitions

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

JP : Deck Evolitions

Message par ArrokFR »

(l) (w) (fi) Salutations les Evomaniaques ! (fi) (w) (l)


J'avais mentionné l'apparition de deck japonais basé sur les Evolitions de la première génération dans un article quelque part ici. Les trois Évolitions qui sortiront sous forme d'un coffret chez nos amis Américain n'a pas encore de date chez nous.

Le 23 Novembre au Japon, ces decks au nombre de trois se verrons dotés d'un Evoli GX différent pour chaque deck accompagné de son évolution GX. Il s'agît en fait du même Evoli mais avec 3 illustrations différentes ! Il est à noter également une version Deluxe du coffret Voltali (et je l'espère des autres aussi !) incluant, un deck, une deck box, 7 boosters et 2 cartes non GX exclusives de Pyroli et Aquali.

Evoli GX(co)
Pokémon de base - 160 PV

Talent: ADN Ravivé
Une fois durant votre tour (avant votre attaque), si vous avez une carte évolution de Evoli dans votre main vous pouvez le faire évoluer (excepté si il s'agît de votre premier tour). Si vous le faîtes, soignez tout les dégâts infligés à ce pokémon.

(co) (co) (co) Charge rapide: 100 dégâts.

(co) Preuve d'affection GX: Cherchez 3 cartes dans votre pile de défausse, montrez-les et placez-les dans votre main. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX par partie)

Faiblesse: (f) (x2)
Résistance: aucune
Retraite: (co)


Voltali GX (l)
Niveau 1: Évolution de Evoli - 200 PV

(l) Boule Elec': 30 dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la faiblesse ni la résistance).

(l) (co) Volt-charge: 110 dégâts.

(l) (co) Course Rapide GX: 110 dégâts. Évitez tout les effets d'attaques, y compris les dégâts, infligés à ce pokémon durant le prochain tour de votre adversaire.

Faiblesse: (f) (x2)
Résistance: (s) (-20)
Retraite: néant



Aquali GX (w)
Niveau 1: Évolution de Evoli - 210 PV

Talent: Goutte de Vapeur
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez soignez 30 dégâts à votre pokémon (w) actif.

(co) (co) (co) Hydrocanon: 40+ dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaire pour chaque énergie (w) attachées à ce Pokémon.

(w) Douche Revitalisante GX: Soignez tout les dégâts infligés à vos pokémon (w) en jeu.

Faiblesse: (l) ou (g) (x2)
Résistance: aucune
Retraite: (co) (co)


Pyroli GX (fi)
Niveau 1: Évolution de Evoli - 210 PV

(fi) Zone de chaleur: 30 dégâts. Vous pouvez attacher jusqu'à trois énergies (fi) de votre main à vos pokémon de la manière que vous le voulez.

(fi) (fi) (co) Flammes brillantes : 190 dégâts. Défaussez ? énergies (fi) attachées à ce pokémon.

(fi) Pouvoir Ardent GX: 20x dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre d'énergie (fi) présentes dans votre pile de défausse.

Faiblesse: (w) (x2)
Résistance: aucune
Retraite: ?

deckevolition.jpg
deckevolition.jpg (433.95 Kio) Consulté 4091 fois
Image
Dernière modification par ArrokFR le 26 oct. 2018, 09:57, modifié 1 fois.
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : Deck Evolitions

Message par Multyos »

Ah trop chou *-*
Stratégiquement parlant, c'est Pyroli qui s'en sort le mieux. Aquali pourquoi pas mais un peu déçu par Voltali.
Enfin bon, me connaissant je risque de craquer pour les trois si ça sort en France (et à mon avis pas que moi xD)
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : Deck Evolitions

Message par matt120 »

ouaip, j'avoue, ayant un petit faible pour les premières eevolutions, c'est clair que j'en voudrais d'urgence. *bave*

j'aime beaucoup aquali, quant aux 3 evoli, bah! je me demande si c'était utile d'en créer autant...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Deck Evolitions

Message par LuluPlayer »

Cool tout ca!!! J'opterai pour un Voltali GX pour mon deck (l) , tant qu'a évoli GX, il sera joué dans les decks ayant leurs évolitions (ex: Nymphali GX, et ca tombe bien car j'ai aussi un deck consacré à lui :D (fe) )

Mais pourquoi 3 illustrations différentes d'Evoli GX, je préfère l'illustration avec Voltali!
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Deck Evolitions

Message par Mishy »

Ok, je fonds.
Je veux!!! ;w;
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Deck Evolitions

Message par Amphio24 »

toute les sortes d'Evoli GX c'est trop bien
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Deck Evolitions

Message par pokechef »

J'adore.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Répondre