Salutations les pokémaniacs !
Voici la liste intégrale de SM8a DARK ORDER ! (Avec un peu de retard désolé...)
EDIT: Pour ceux qui ne voudraient pas cliquer 65 fois, tout les visuels sont regroupés en dessous
01/52 - Flamiaou
53/52 - Pharamp GX Full Art
tout les visuels des cartes:
Description des cartes:
Tadmorv, Grotadmorv, Zebibron, Zeblitz, Scalproie, Jirachi et Tyranocif: viewtopic.php?f=64&t=34549
Spriritomb, Zoroark et Marché noir Prisme: viewtopic.php?f=64&t=34411
Hoopa: viewtopic.php?f=64&t=31309
Felinferno: viewtopic.php?f=64&t=26754
Chargeur Elctrique
Supporter - Objet
Lancez 2 pièces. Pour chaque face, cherchez un "Boost Electique" dans votre pile de défausse, montrez-les à votre adversaire puis mélangez-les à votre deck.
Boost Electrique
Supporter - Objet
Durant ce tour, les attaques de vos pokémon infligent 30 dégâts supplémentaire au pokémon actif de votre adversaire.
Foreuse Dangeureuse
Supporter - Objet
Vous ne pouvez jouer cette carte qu’après avoir défaussé une carte de votre main.
Défaussez un Outil ou une Énergie spéciale à l'un des pokémon en jeu de votre adversaire ou défausser la carte STADE active.
Lunettes Métal
Supporter - Outil
Le pokémon auquel cette carte est attachée subit -30 dégâts des attaques du pokémon adverse, et les talents des pokémon adverse ne peuvent pas placer de marqueurs de dégâts sur ce pokémon.
Danh
Supporter - Dresseur
Choisissez un de vos pokémon en jeu. Cherchez dans votre pile de défausse un Pokémon de base et échangez-les. (Toutes les cartes attachées, marqueurs de dégâts, état spéciaux, actions effectuées ce tour et autres effets sont conservés sur le nouveau pokémon).
Jasmine
Supporter - Dresseur
Cherchez un Pokémon L dans votre deck. Montrez-le et placez le dans votre main. Mélangez alors votre deck.
Si vous jouez en second et qu'il s'agît de votre premier tour, vous pouvez cherchez jusqu'à 5 Pokémon .