JP : SM9 - TAG VOLT - Un c'est bien, mais deux c'est mieux !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

JP : SM9 - TAG VOLT - Un c'est bien, mais deux c'est mieux !

Message par ArrokFR »

Salutations les pokémaniacs ! (fi)

SM9 TAG VOLT Tel sera le nom de l'extension qui arrivera le 7 Décembre au Japon. Et comme vous l'aurez compris ce set incluras les toutes nouvelles cartes ESCOUADES GX révélées lors du mondial de cette année.

Le set sera composé de 95 cartes (secrètes exclues) et devrait arriver dans nos contrées en Février 2019. Comme vous vous en doutez, il mettra à l'honneur le duo Pikachu et Zekrom. Une bien belle équipe de choc qui ne manqueras pas d'énergie ! (l)

Pour ce qui est de notre contrée, SL9 se verra donc doté de SM8a Dark Order + SM9 Tag Volt + une partie de GX Ultra Shiny et devrait comporter 181 cartes... Dommage !

Le japon se verra gratifié d'une Premium Trainer’s Box l'équivalence de nos Elite Trainer Box, dans laquelle vous retrouverez les items suivants:

- 20 booster SM9 (Donc 100 cartes au total)
- Une Deckbox
- Des sleeves
- Une pièce
- Un marqueur GX
- Des marqueurs de dégâts et statuts
- Et un lot de 180 cartes qui inclus: 23 Pokémon (12 unique), 45 Dresseurs (22 unique), 4 Énergies spéciales (toute les mêmes), et 108 Énergies (12 de chaque type).

Le tout pour 5.000 yens (Environ 43€) !
Autant vous dire que je vais en prendre plus d'une !

Image


Voici donc le visuel des boosters japonais:
Image


La deckbox et les sleeves assortis:
Image

Et comme je suis sympa, je vous remontre LA carte tant attendue:
Image
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : SM9 - TAG VOLT - Un c'est bien, mais deux c'est mieux !

Message par Arali »

Future profusion de type Electrik dans le set ? Ou bien il n'y aura qu'une seule carte tag team par série ? Etrange nom en tout cas


Sinon je suis assez surpris que le set de Décembre ne soit pas plus focalisé sur les sorties du JV
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM9 - TAG VOLT - Un c'est bien, mais deux c'est mieux !

Message par ArrokFR »

Généralement les types vont à minima par 2 comme tu le sais... donc mystère pour le moment !
Mais l'idée qu'il n'y aura peut être 1 seul carte escouade par extension m'a effleuré l'esprit et n'est finalement pas impossible. Cela limiterais l'utilisation de ces cartes à la puissance démesurée ! Peut-être également dans une volonté de faire jouer des types habituellement moins employés ?

Pour ce qui est du lien avec le JV je ne peu qu'être d'accord, mais on voit un pikapika (l) donc il y aura du Kanto dans le set :)
Bon pour Zekrom... Aprés on ne connaît pas encore l'intégralité du contenu. Mais peut être en Janvier ! Avec pourquoi pas une Escouade Mew et Mewtwo ! :)
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : SM9 - TAG VOLT - Un c'est bien, mais deux c'est mieux !

Message par matt120 »

le prix est en raccord avec mon budget, je pense que je prendrais aussi cette premium box. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: JP : SM9 - TAG VOLT - Un c'est bien, mais deux c'est mieux !

Message par Keyser »

ArrokFR a écrit : 04 sept. 2018, 16:07 Avec pourquoi pas une Escouade Mew et Mewtwo ! :)
Pourquoi pas, on collerait au niveau des PV.
Quand tu additionne les PV "courant" de Zekrom-GX 180PV et Pikachu 60PV tu arrive aux 240PV de l'Escouade.
Si tu mes Mewtwo-GX 190PV et Mew 50PV, on arrive aussi autour de 240PV. Par contre, Mew et Mewtwo sur la même carte ... elle va s'arracher ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM9 - TAG VOLT - Un c'est bien, mais deux c'est mieux !

Message par etmini »

Pour oeu qu'en plus elle soit bien jouable et merci le prix :) :)
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM9 - TAG VOLT - Un c'est bien, mais deux c'est mieux !

Message par Kraken »

3 énergies (l) pour 200 dégâts et 150 de plus sur le banc pour 3 énergies (l) de plus.

Tour 1: Tanguy, on récupère Super Bonbon et une énergie (l) électrique
Tour 2: Mademoiselle pour récupérer 4 cartes énergie (l) , Super Bonbon sur Magnéti pour le faire évolué en Magnézone.
Avec de la chance on peut poser assez d'énergie (l) pour utiliser l'attaque GX de Pikachu & Zekrom GX.
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM9 - TAG VOLT - Un c'est bien, mais deux c'est mieux !

Message par ArrokFR »

Kraken a écrit : 05 sept. 2018, 07:06 150 de plus sur le banc pour 3 énergies (l) de plus.
Non c'est 170 :p
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : SM9 - TAG VOLT - Un c'est bien, mais deux c'est mieux !

Message par Mishy »

Je suis toujours pas fan de l'artwork de cette nouvelle GX...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM9 - TAG VOLT - Un c'est bien, mais deux c'est mieux !

Message par AlexLaloix »

Un deuxième Tag Team GX annoncé avec Ectoplasma & Mimiqui-GX!
Raphoic
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 20 févr. 2016, 00:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM9 - TAG VOLT - Un c'est bien, mais deux c'est mieux !

Message par Raphoic »

Bonjour.
Quelqu’un a t’il réussi à précommander cette série ?!
Si oui, où ?!

Bon dimanche à tous.
Répondre