US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
CristalWolf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2015, 16:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par CristalWolf »

ok merci, en fait moi aussi j'ai confondu avec sm7 ^^
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Lnoirrionl »

Franchement qui arrive à suivre le rythme en France, je veux savoir sincèrement ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Mwoaa »

les gens qui ont du fric? ^^
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par matt120 »

Mwoaa a écrit : 09 août 2018, 09:02 les gens qui ont du fric? ^^
ya de ça bien sûr mais le côté écoeurement fait qu'il est dur de continuer, effectivement, peu de nouveautés, ça lasse et même si j'avais les moyens de faire des full set, j'aurais l'impression de foutre l'argent par les fenêtres.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Mishy »

Générations était une série hommage pour les 20 ans de Pokémon me semble, normal qu'il y ait eu des rééditions.
Evolutions était une volonté de revenir aux "bases" du TCG... tout en gardant un aspect récent, ce qui a constitué cette horreur.
Sinon, on en parle de SL6 et de la moitié des cartes qui sont juste des copies de SL5 avec juste le type qui diffère? (ce qui est totalement CON)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par chprof »

oué cool du "impact des destins" dans la valisette :)
20 dresseurs, 20 dresseurs, pas 20 dresseurs FA quand même lol
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par letha »

Mishy a écrit : 11 août 2018, 21:17 Générations était une série hommage pour les 20 ans de Pokémon me semble, normal qu'il y ait eu des rééditions.
Evolutions était une volonté de revenir aux "bases" du TCG... tout en gardant un aspect récent, ce qui a constitué cette horreur.
Sinon, on en parle de SL6 et de la moitié des cartes qui sont juste des copies de SL5 avec juste le type qui diffère? (ce qui est totalement CON)
c'est d'ailleurs pour ça que elle est pas aimé cette série , moi perso j'ai juste acheté quelques boosters comme ça mais bon ya rien a faire je ne l'aime pas
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par matt120 »

chprof a écrit : 12 août 2018, 08:08 oué cool du "impact des destins" dans la valisette :)
20 dresseurs, 20 dresseurs, pas 20 dresseurs FA quand même lol

:lol: là, j'arrête tout de suite...non, 20 dresseurs regular, pas surprenant vu la taille du bestiau.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par AlexLaloix »

matt120 a écrit : 12 août 2018, 16:01 :lol: là, j'arrête tout de suite...non, 20 dresseurs regular, pas surprenant vu la taille du bestiau.
On en a 28 dans SM7.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par AlexLaloix »

Nouvelle image plus grande du "Pikachu & Eevee Poke Ball Collection" :
ImageImage
On apprend que la carte de Pikachu est une promo Soleil et Lune (SM157) et qu'Évoli est une alternative de la série SL1 (101a/149).

Vu l'arrivée des coffrets avec figurine en France il est possible que ce pack puisse arriver en France mais les chances sont faibles.

Image
Vous savez déjà que les Pokeball Tins qui sortiront le 16 novembre en France auront deux modèles : la Poke Ball "classique" et la Rapide Ball, sachez que cette dernière sera plus rare car il y'en aura qu'une seule dans un display de six pokeball tins donc faudra faire vite pour l'avoir.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Mishy »

Y a moyen d'avoir des images agrandies des cartes? On voit pas trop l'artwork dessus...
AlexLaloix a écrit : 01 sept. 2018, 14:32 Vous savez déjà que les Pokeball Tins qui sortiront le 16 novembre en France auront deux modèles : la Poke Ball "classique" et la Rapide Ball, sachez que cette dernière sera plus rare car il y'en aura qu'une seule dans un display de six pokeball tins donc faudra faire vite pour l'avoir.
Bah, c'est un peu normal, vu que c'est une Rapide Ball. Rapide, vite, non? (ok, je sors, poussez pas!)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par ArrokFR »

Mishy a écrit : 01 sept. 2018, 21:39 Y a moyen d'avoir des images agrandies des cartes? On voit pas trop l'artwork dessus...
Oui c'est possible ! :)
 
Pikachu-Product2.jpg
Pikachu-Product2.jpg (36.06 Kio) Consulté 3207 fois
Image
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par matt120 »

AlexLaloix a écrit : 12 août 2018, 16:47
matt120 a écrit : 12 août 2018, 16:01 :lol: là, j'arrête tout de suite...non, 20 dresseurs regular, pas surprenant vu la taille du bestiau.
On en a 28 dans SM7.
je parlais des fa, sûr que des regular, ya pas de soucis.^^

dis moi, ces pokéball tin pourront être dispo dans les magasins ce seront que des exclus web?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Mishy »

ArrokFR a écrit : 02 sept. 2018, 11:38
Mishy a écrit : 01 sept. 2018, 21:39 Y a moyen d'avoir des images agrandies des cartes? On voit pas trop l'artwork dessus...
Oui c'est possible ! :)
  Pikachu-Product2.jpg
Image
Merci!
Et c'est officiel : je veux cette carte d'Evoli ;w;
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par ArrokFR »

Mishy a écrit : 02 sept. 2018, 20:22
ArrokFR a écrit : 02 sept. 2018, 11:38
Mishy a écrit : 01 sept. 2018, 21:39 Y a moyen d'avoir des images agrandies des cartes? On voit pas trop l'artwork dessus...
Oui c'est possible ! :)
  Pikachu-Product2.jpg
Image
Merci!
Et c'est officiel : je veux cette carte d'Evoli ;w;
Le Evoli de ce set n'a pas le macaron :)
Il s'agit d'une réutilisation de l'illustration de SL1. Tu retrouve également exactement la même dans la série McDonald's 2018
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Kraken »

210 CARTES sans compter les secrètes
ça devient du grand n'importe quoi. Ils ont pensé à faire un classeurs Pokémon pour ranger 360 cartes illustré à l'image du set?
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par LexaY »

J'espère que les promo Pikachu et Evoli sortiront dans un tripack ou coffret. Je les aime bien.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Mishy »

Je sais que c'est une réédition! Je dis juste que l'artwork est trop classe ;w;
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre