JP : SM8/8a - Déchaînez le Full-Art !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

JP : SM8/8a - Déchaînez le Full-Art !

Message par ArrokFR »

Salutations les pokémaniacs ! (fi)


Il y a peu nous vous avons dévoilés un Clown GX de SM8 EXPLOSIVE IMPACT dans une news. Et comme chez Cardex on est sympa, on vous montre sa version Full-Art !




Pierroteknik-GX
Pokémon de base (Ultra Chimère) - 180PV

(fi) Feu follet: Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé et Confus.

(fi) (fi) Caboche-Kaboum: 50x dégâts. Vous pouvez envoyer n'importe quel nombre d'Énergie attaché à vos Pokémon en jeu à la Zone Perdue. Cette attaque inflige 50 dégâts multipliés par le nombre de cartes envoyées de cette manière.

(fi) Eclatage GX: défaussez 1 de vos cartes Récompense . Si cette carte est une énergie, attachez-la à 1 de vos Pokémon.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

Image



NE PARTEZ PAS !!!!

Parce que j'ai encore autre chose pour vous....

Il paraîtrait qu'il existe un Pokémon, si puissant et si égoïste, que pour voler un trésor qui se trouvait à l'intérieur d'un château, il déroba tout l'édifice !
Il parât même, qu'il invoquait les Pokémon légendaires pour leur mettre une raclée !
Si, si !
En même temps Mônsieur à des pouvoirs dimensionnels ! Frimeur va ! Et bien il était tellement une plaie, que son pouvoir à été scellé ! Et Toc !!

Malheureusement... Il revient... Et il n'est vraiment, VRAIMENT pas content !

Je veut bien sûr parler de Hoopa GX Full-Art forme déchaînée venue tout droit de SM8a DARK ORDER !




Hoopa-GX (d)
Pokémon de base - 190 PV

(d) Anneaux Farceurs: Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes et placez les dans votre main. Mélangez alors votre deck.

(d) (d) (d) Raid Obscur: 160 dégâts. Ce pokémon ne peu pas utiliser Raid Obscur au prochain tour.

(d) (d) (d) Main Maudite GX: Choissisez 6 Pokémon-GX et Pokémon-EX de votre adversaire et infligez leur 30 dégâts chacun. (Vous pouvez choisir le même Pokémon plus d'une fois.)

Faiblesse: (f) (x2)
Résistance: (p) (-20)
Retraite : (co) (co) (co)

Image
Dernière modification par ArrokFR le 31 août 2018, 10:38, modifié 1 fois.
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM8/8b - Déchaînez le Full-Art !

Message par AlexLaloix »

Pierroteknik-GX FA est pas mal en type feu, pour le Hoopa-GX FA y'a un air du Hoopa EX FA de XY7 Origines Antiques.
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : SM8/8b - Déchaînez le Full-Art !

Message par letha »

ya rien a faire je ne supporte pas Pierroteknik :s :s :s

Hoopa? pourquoi pas (p)
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM8/8b - Déchaînez le Full-Art !

Message par Feunnecalpha »

*chuchote* Dark Order c'est SM8a pas SM8b
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM8/8b - Déchaînez le Full-Art !

Message par LuluPlayer »

(fi) Eclatage GX, pour Pierroteknik! Ca devrait être Détonation GX car les attaques GX des Ultra-Chimères (sauf Necrozma) sont par leur nom d'U-C, par exemple, Ama-Ama GX a Empilage-GX car il s'appelle U-C Empilage, donc vu que Pierroteknik est nommé U-C Détonation!

Mais le Hoopa-GX ne me plaît pas vraiment, mais bon...
letha a écrit : 30 août 2018, 19:24 ya rien a faire je ne supporte pas Pierroteknik :s :s :s
Moi aussi je n'aime pas trop Pierroteknik (je préfère le type (l) que le type (fi) , désolé Arrok!)

Ajouté 2 minutes 4 secondes après :
Et on voit un bout de Lugia-GX FA à côté du Pierroteknik, pourquoi est-il caché??? Pour une histoire de concurrence avec Ho-Oh? :D :D :D
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM8/8b - Déchaînez le Full-Art !

Message par ArrokFR »

Feunnecalpha a écrit : 30 août 2018, 22:16 *chuchote* Dark Order c'est SM8a pas SM8b
Oui je sais... Alors pourquoi j'ai écris 8b ?! o.O
Merci collègue :D
LuluPlayer a écrit : 31 août 2018, 09:37 Et on voit un bout de Lugia-GX FA à côté du Pierroteknik, pourquoi est-il caché??? Pour une histoire de concurrence avec Ho-Oh? :D :D :D
C'est exactement ça :D
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM8/8b - Déchaînez le Full-Art !

Message par LuluPlayer »

LuluPlayer a écrit : 31 août 2018, 09:37 Et on voit un bout de Lugia-GX FA à côté du Pierroteknik, pourquoi est-il caché??? Pour une histoire de concurrence avec Ho-Oh? :D :D :D
C'est exactement ça :D
[/quote]

Mais c'est pas gentil ça, T_T Lugia est certes mon Pokémon préféré Légendaire, mais j'apprécie aussi Ho-oh (J'aime bien les Pokémon de Johto, comme Airmure ou Typhlosion par exemple), mais je ne savais pas vraiment que le Lugia GX FA était sur la news "Le retour du gardiens des abbysses" Je suis embruoillé :s
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : SM8/8b - Déchaînez le Full-Art !

Message par matt120 »

letha a écrit : 30 août 2018, 19:24 ya rien a faire je ne supporte pas Pierroteknik :s :s :s

Hoopa? pourquoi pas (p)
normal, il ne ressemble à rien! :lol:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre